Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Sympa les combats WB Fureur VS 14 MTL hier soir sur reikland
C est d autant plus triste que vous utilisiez le bug de structure du batiment au flag "Carriere" qui vous donne une immunité totale aux degats recus.

Valentine_078.jpg
10 secondes avant vous aviez full rez votre WB sur le toit de la petite forge et aucun AE de nos sorciers ne pouvait vous toucher.

Faire 40 ou 50 rez successifs a un endroit bug et inaccessible c est quand meme moyen comme style de jeu, ce qui est surtout dommage c est que vous adoptiez ce genre de comportement alors que vous etiez en surnombre.
Si encore vous aviez 5 WB sur le dos... mais la on etait 14...

Bref c est bien gentil de vouloir organiser un placement stratégique, mais se placer pile poil a un endroit qui immunise aux degats ca s apparente a un bug, et ca s apparentera a un bug exploit si vous recommencez
Dans le doute on ne vous a pas report, mais faudrait essayer de faire en sorte que cela ne se renouvelle pas systématiquement.

En esperant que vous ne recommencerez pas maintenant que vous etes avertis car nous on aime bien affronter Fureur a la reguliere et que cette guilde nous a franchement habitué a mieux

Sinon hier soir fight assez sympa contre Tempest a l EST du fort sud de reikland, et la rien a redire tout se jouait aux placements des heals aux quatre coins de la zone de combat et aux bursts dps+morale dans les 2 camps, c est super fun de faire des combats non-stop de plus de 5 minutes comme ca, dommage que l add ait ete en notre défaveur, enfin si il n y avait pas eut d add ca aurait pu durer des heures , genial cet affrontement
Citation :
Publié par dhianne
Sinon hier soir fight assez sympa contre Tempest a l EST du fort sud de reikland, et la rien a redire tout se jouait aux placements des heals aux quatre coins de la zone de combat et aux bursts dps+morale dans les 2 camps, c est super fun de faire des combats non-stop de plus de 5 minutes comme ca, dommage que l add ait ete en notre défaveur, enfin si il n y avait pas eut d add ca aurait pu durer des heures , genial cet affrontement
Clairement dommage, après un départ raté @"Laissez l'élu on fonce !!"
On a repris doucement pied et même qu'on reprenait l'avantage ayant reformé les assists.
Mais on saura jamais autre chose que le fait que c'était bien sympa.
Citation :
Publié par Calhynn
T as rien compris c'est un event nocturne programmé
Faut arrêter de rager parce que certains jouent les veilles de we quand même...

Les events programmés les dimanches am on en a mangé pas mal je crois...
Wunderbach, super soirée RVR côté nix.

Bon j'avoue, d'habitude on fait notre truc dans notre coin en opti freerp mais là on s'est laché : on a bussé comme des malades (si si).
Quand on connait pas, s'est plutôt sympa le bus en fait. Zehr schön.

On a suivi les consignes du chef. On a stick. On a leech. On a fait du no brain. "faut m'écouter " le chef il a dit "on a pas le choix sinon on va zerg, là il faut dps monotouche les gars". ya ya.
Il avait raison le chef pour être bon en RVR on a pas le choix. On a pété la touche 1 du clavier a se monotoucher et effectivement en face ça tombait comme des mouches. Il est fort le chef : je veux dire il est fort léviat. Oui parceque chez nix c'est plus zorgus le lead, maintenant c'est Léviath. Léviath c'est un dieux. C'est le seul qui s'y connait.
On a gagné environ 48 niveau de XP et autant en RR et un peu plus on razait tout jusqu'à la capi si ça se trouve..
On s'excuse publiquement pour tout le mal qu'on a dit. C'est über fumé un LB en fait : la preuve c'est qu'une furie ou mieux une sorcière qui voit arriver 24 matous dans sa tronche, de suite elle fait moins la maline avec ses sorts très méchants.

Merci Leviatata, leviatantounette, leviatantouze, leviaaath, leviatarlouze etc... et à nos camarades d'outre-rhin pour leur charmand petite akeuil (ou leur report pour bug bot lb... on a pas bien compris en fait ).

Léviatatatan_009.jpg

Léviatatatan_014.jpg
..
super combat cette apres midi contre zorgus sur VDK
je pense que j ai du le faire rage

sans rancune zorgus pour ton lock

ps; 3h de plus pour lock

GM Legends
Citation :
Publié par Jeliel
Faut arrêter de rager parce que certains jouent les veilles de we quand même...

Les events programmés les dimanches am on en a mangé pas mal je crois...
t as raison mek je rage a fond chuis faché tout rouge je tape des pieds en criant, me roule par terre, en me faisant pipi dessus

et comme on dit si bien stop tout prendre au 1er degré

ps: Bon event
Citation :
Publié par Calhynn
t as raison mek je rage a fond chuis faché tout rouge je tape des pieds en criant, me roule par terre, en me faisant pipi dessus

Tu joues kt, t'es rp en faites
Citation :
Publié par Calhynn

C'est l'effet kiss cool du passage Destru -> Ordre d'Athel'loren.

Et puis bon, Odessa et Jeliel dans la même guilde , il doit être tout chamboulé...

http://img695.imageshack.us/img695/5518/omgonoz.gif
Je pensait pas que c'etait possible de finir a 100% sur ca propre defense de capi avec une capi attaqué a 11h par la destru, c'etait un event ?

Dommage qu'on puisse pas passé en phase 2 dans notre propre capi.
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Merci aux Ultima Ratio pour le fight hier soir à Praag, on a tous beaucoup apprécié l'affrontement. Au plaisir de vous recroiser !
Et merci aux GN, on a fait quelques beaux scénars à vos côtés également.
Amaranthe

Ouep deux bons fight avec les Reposes sans Paix (multi add de DoK ) et Soleil Noir, c'était trés sympa.
Il y a belle et bien des groupes qui tournent hors du bus

(Amaranthe, Repose sans Paix ou Soleil Noir?)
Trakka est rentré du boulot !!!!!!!!!!!!!!! Go faire du rp !
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés