Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
C'est pas de ma faute si dans le bivouac ordre en t1 il y a plus de destru que d'ordreux quand même ;( .....
Oui mais c'est de ta faute de vouloir agresser un pauvre petit gob de passage, spèce de sac d'hormones rempli de testostérone !
Moi qui venait sagement proposer une alliance avec les zoms dans le but de liquider les vilains nefles (noirs et hauts, on n'est pas raciste), je me fait becqueter les mollets par une bande de poulets à base d'OGM donc, bon, l'instinct de survie prenant le dessus sur ... ben sur tout, on n'est pas très grands, nous les gobs, je me suis défendu !

Allez, petite dédicace en passant :

http://img514.imageshack.us/img514/1466/laptochewcordre.jpg
y a un méga problème de level design à tour de guet du nord, on peut farmer les ordreux à leur respawn(

reportez tous svp

sinon toujours aussi bien de bloquer le jeu pendant 1 heure avec des capis pourries
Instance 6079: 48 destrus qui se stick et qui rushent. Pas vu le moindre split de leur part, pas de groupe a coté, vraiment rien. Un gros pack qui ne se sépare pas. 2 warband magnifiques quoi ... Toujours un plaisir d'aller en capi.

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
Instance 6079: 48 destrus qui se stick et qui rushent. Pas vu le moindre split de leur part, pas de groupe a coté, vraiment rien. Un gros pack qui ne se sépare pas. 2 warband magnifiques quoi ... Toujours un plaisir d'aller en capi.
Non mais par contre ils ont pas aimé les rush de dos eux
Citation :
Publié par Exceed
T'encaisses pas Emmi, c'est tout
C'est plutot 12 Furya/West Coast/Black Poussins dans une seule demi-wb qui n'encaissent pas 48 mecs en rush moral 4 soso/moral 4 dk/moral 3 élu

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Bonne instance contre GN, FUFU and co, de bons fights, ça tapait bien, par contre parfois devoir vous gérer ensemble c'était vraiment chaud, mais bien cool dans l'ensemble merci à vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyesdys
Bon Bren, pour le resto je sais pas si je vais accepter en fait....
Je peux te jurer que je ne t'ai pas tapé ...

Citation :
Publié par Wothan
Ouaip pas trop mal, même si on a fait n'imp sur les rush apex....
On a fait n'imp aussi ... coucou morale dans les escaliers et autres trucs bien inutiles.
Hum c pas un peu beaucoup les 3WB sur le fort a praag ?
Vous préparez la capi de 3H30 ?
Sinon capi sympa, et pour info bka a un stuff de roumain et y ninja les sacs de capi §.
Alors ce jeu devient vraiment n'importe quoi, on se retrouve à deux fg contre 3 fg dans un bg, c'est normal ça? 19 contre 12.....

Y a vraiment des trucs que je pige pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lurgic
Alors ce jeu devient vraiment n'importe quoi, on se retrouve à deux fg contre 3 fg dans un bg, c'est normal ça? 19 contre 12.....

Y a vraiment des trucs que je pige pas
on a eu la même à la bataille pour praag, y a quelques jours
ca fait tout drôle
Citation :
Publié par Gondorz
Hum c pas un peu beaucoup les 3WB sur le fort a praag ?
Vous préparez la capi de 3H30 ?
Sinon capi sympa, et pour info bka a un stuff de roumain et y ninja les sacs de capi §.
C'est drole ce que tu marques, il ma semblé voir Aldorf se faire attaqué 3 (2?) fois aujourd'huit.
Citation :
Publié par Wothan
De toute façon tu os les mec avec terre calciné
Faut dire qu'il connais que cette skill car pour tuer il est obligé d'aller au cc et desfois il rip betement faut apprendre a dps pas loins mais pas sur le gas
Citation :
Publié par Lurgic
Bonne instance contre GN, FUFU and co, de bons fights, ça tapait bien, par contre parfois devoir vous gérer ensemble c'était vraiment chaud, mais bien cool dans l'ensemble merci à vous.

Par contre, z'avez été super méchants avec ce pauv' Gondhor: prochaine fois, donnez vos tokens SdG à lui, au lieu de les envoyer aux roumains rangs 15 du warband GN .
Citation :
Publié par Gondorz
j'essayai de m'intégrer à votre communauté, je suis un bon gars sociable moi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés