Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Perso je prefere le BG que je viens de faire ! Bataille pour Praag ! 50 / 0 pour la destruction !
Durée de la partie 1 min 40 !
Joueur : -> Isawen
-> ?
-> ?

C'est pas que je me sentais seul mais presque ! (OS par le champion )
Pfiouuu belle soirée coté Destru pour une fois

On commence par se faire manger le lock a Caledor ... Plus qu'une bataille pour la terre du milieu ....

Mont du Tonnerre ! Defense de fort Pour les Destrus ! beaucoup d'attaquant !
Défense longue a mettre en place ! On remarque vite que malgré tous sa tient et sa dure même longtemps. Quelques anaylses nous montre que l'ordre manque de tank ! On commence a faire des sorties moral mais sans grand résultat .... Porte 2 down et la Énorme mur de Tank Destru a la P2 ! L'ordre c'est cassé les dents pendants 5 min ! P2 repop, c'est le moment de sortir Le moral a font on explose les tank et on fonce difficilement sur les heal et les innombrable DPS distance ! au final super fight au fort Ouest de Mont du Tonnerre ! (Très Joli TIC de def, mais toujours pas eu mon sac violet )

La suite Bus Hordeux sur Praag ... Reikland .... Et une Capi qui commence a sentir la P2 ! On y arrivera un jour on y arrivera !
Bonne soirée côté Furya avec notre compo gimp, avec de belles rencontres en scénario versus NL notamment ( votre compo 4 dps j'avoue c'est du carton presque autant que la notre ) et la même chose en capitale, quelques bons rush qui rappellent l'ancien temps. On est pas encore au top mais ca viendra avec le temps
Comme souvent lorsque les bus se mettent en place, je déco.
J'avais enregistré "Kingdom of heaven"..........et là, déception !

A cette époque aussi, ça bussait !
Pire que sur AL, d'ailleurs.
Bon, ça commence par un joli fight, entre un groupe opti, pris dans une embuscade par un groupe à forte composante de dps distants...mais après, c'est méga convergence sur l'objectif, avec prise de capi, et tout, et tout.
Il y a même un moment où une WB opti tombe sur de pauv' pu en balade...le massacre....
Ben oui la guerre c'est moche, ca busse, ca massacre du PU...

Si tu veux du fight en petit comité de groupes opti (ou pas cf EdF) essaie plutôt le foot.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Juste pour savoir, hier soir en capitale, c'était quoi le ratio de flamby dans la (les?) wb zorgus? Parce que j'en ai compté 9 et avec nos 2 pauvres soso c'était pas le meme impact, terre calciné/annihilationX9=>tu peux pas test

et c'est pas mon image toutes les 5s qui dira le contraire

Ils sont pas censés défendre Altdorf ??? car au vu du mode chalumeau j'ai bien cru que Altdorf allait prendre feu
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Juste pour savoir, hier soir en capitale, c'était quoi le ratio de flamby dans la (les?) wb zorgus? Parce que j'en ai compté 9
Dans le WB Phénix (et oui il n'y avait pas Zorgus hier soir, et oui les Phénix savent aussi jouer sans Zorgus ), il y avait 4 flambys.
Et dans le WB Millénium, je ne sais pas.
Le truc c'est que nos 2 WB étaient comme qui dirait "vocalement organisées"
Quand je dis zozo c'est la cape noire avec un phénix quoi (x24) plus des carathai/millenium 'fin l'alliance

Mais à 2 wb (où y a du beau monde, remarque j'ai pas eu le temps de voir les pseudo ) face à nos 3 fg et les legends qui rush de dos quand on est tous mort ça m'a dégouté.

D'ailleurs ça fait chier de crever contre des gars qui valent pas grand chose en solo mais c'est le jeu CAB est plus fort que toi.

Promis on va recruter de la soso .
Le truc c'est que nos 2 WB étaient comme qui dirait "vocalement organisées"
C'est si joliment tourné...

L'arme absolue du Zorgbus à mes yeux c'est pas les flambys, mais le chargement brutal des textures de 48 bonhommes.

Image 1: "bus inc à 100m au nord"
...
5 à 10s plus tard
...
Image 2: Mon écran est plein de logs rouges, c'est la consternation sur Mumble face au diaporama.
...
5 à 10s et une quizaine de Scorched Earth plus tard
...
Image 3: Vous avez été tué par XXX.

Blague à part, je blâmerai le jeu et pas les adversaires, vous défendez votre Capitale et ça restait la méthode la plus efficace. On a fait ce qu'on a pu mais vu nos "alliés d'un soir" de la même instance et leur sens inné de l'Art militaire et de la tactique de guérilla, on s'est retenus de prononcer de nombreux noms d'oiseaux au nom de la sacro-sainte Unité du Royaume.

edit: je voulais pas lâcher de nom Karrig, unité de royaume, tout ça...
Citation :
Publié par Phenixy
Blague à part, je blâmerai le jeu et pas les adversaires
Je te rejoins sur ce point, le end-game a montré une fois de plus hier sa sournoise inefficacité.

Vous convergez en masse (5 wb au vu des yells), vous enchainez 4 locks en moins de 2 heures (ça aurait pu etre plus rapide si cette foutue porte du fort de Kadrin n'avait pas buggué et laissé le temps au front Humain de reset), là où l'ordre est absente (PvE / BG, foutu BG de m.... ).
Vous atteignez une forteresse amplement mérité qui débute méchamment. Notre alliance "perd" quasi 20 min à s'organiser pour entrer grouper dans une instance, qu'on arrive à retourner, à plier et finalement à défoncer. Et au final, pour une instance, c'est foutu pour l'attaquant.

Je ne troll personne, il se passe la même chose quand l'Ordre arrive dans la Cité. Une pauvre instance perdu et cela en ait fini de la Phase 2.

Il reste vraiment du boulot à Mythic sur les Capitales.

Et sur les BG avec leurs foutus nouveaux tokens, mais ça j'irai poster sur le forum officiel, et pas ici pour éviter des pseudos débats tape-tape-ouin-ouin-troll-for-ever.
Citation :
Publié par arcain
Surtout que maintenant que le RVR et les bg redémarrent en même que l'hypothétique phase 2, ca ne dérange plus vraiment une phase2.
Ca ne change pas la phase 2 je te l'accorde, ça change juste l'absence de joueurs avant la Capitale.

/who Praag à 22h : résultats 36 personnes.
Soit environ 1,5 WB. Yell sur notre fort 5 WB. D'un autre côté, on ne peut pas parler de bus ou de convergence vu qu'il n'y avait plus qu'un seul front pour combattre.
Comme l'on dit bcp, c'était du RVE.
Joli organisation pour contrer l'instance Mach/légends
Coté LNM SOW nous n'avions que peu de d'organisation a contrer, on a fait nos QP...

A jeudi pour la même dans l'autre sens
(nerf les portes bugs que ca soit nous ou vous, c'est d'un chiant)
Citation :
Publié par Edennae
Coté LNM SOW nous n'avions que peu de d'organisation a contrer, on a fait nos QP...
Arrete de rush avec l'étendard sa fait fuir les gens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés