Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron KWA
Ca ne change pas la phase 2 je te l'accorde, ça change juste l'absence de joueurs avant la Capitale.

/who Praag à 22h : résultats 36 personnes.
Soit environ 1,5 WB. Yell sur notre fort 5 WB. D'un autre côté, on ne peut pas parler de bus ou de convergence vu qu'il n'y avait plus qu'un seul front pour combattre.
Le /who peux donner plus de 36 résultat ? j'ai un doute.
Et le /hide, cela donne quoi sur un /who ?
Citation :
Publié par Phenixy
On a fait ce qu'on a pu mais vu nos "alliés d'un soir" de la même instance et leur sens inné de l'Art militaire et de la tactique de guérilla.
nan mais faut pas leur en vouloir il on pas le temps de s'entrainer il on toujours quelque chose d'autre a faire . en ce moment il PL whaag leur gm sur le twitter war pour qu'il ai sont manticore kirosk' .
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
D'ailleurs ça fait chier de crever contre des gars qui valent pas grand chose en solo mais c'est le jeu CAB est plus fort que toi.

Promis on va recruter de la soso .
Pour le solo tu fais référence à léviath non ?

Sérieux on a ni les template, ni l'envie de solo (bah, go test jouer pdr solo en duel et on en reparle ) à la limite BG casual de temps en temps on s'y met.
Par contre recrutez tous ce que vous voulez, en quantité que vous voulez avec toutes les compos que vous voulez : pour une wb mach opti on vous soutient à 100%.

Hier soir on a fait le job en capi mais c'était pas forcément super intéressant pour nous et je rejoins deter, pas forcément mérité pour vous qu'on vous zerg la P2.
Citation :
Publié par Grüchka
Par contre recrutez tous ce que vous voulez, en quantité que vous voulez avec toutes les compos que vous voulez : pour une wb mach opti on vous soutient à 100%.
On fera jamais de WB Mach' "opti" au sens strict du terme, à savoir recruter des classes spécifiques, spé tout le monde en AE, etc. On recrute des bonnes âmes et des gens motivés, après libre à eux de se joindre à la WB, et avec la classe/spé qu'ils veulent. On pourrait faire des 2dok2élus2sosos*4 mais c'est pas l'esprit. Ya qu'à voir le tas de cultistes/marau/GN qu'on traîne...

M'enfin vous avez des LB, c'est pareil chez vous au fond.
Citation :
Publié par Phenixy
On pourrait faire des 2dok2élus2sosos*4 mais c'est pas l'esprit. Ya qu'à voir le tas de cultistes/marau/GN qu'on traîne...
T'oublie aussi notre ratio 2 squigs/fg. Un j'veux bien, ça doit bien servir à quelque chose, 2 ça commence à être folklo, mais 6...
Citation :
Publié par Phenixy
On fera jamais de WB Mach' "opti" au sens strict du terme, à savoir recruter des classes spécifiques, spé tout le monde en AE, etc.
opti = aoe ?

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Debrousse
Si ton inc est fait correctement il y a beau avoir x flambys, si ta le deal derrière ça tombe, après si tu tombe sur Zorbus a 1 fg et 1 soso ça va faire paf !

Ps: Koplinski tu veux pas venir aider exceed à comprendre comment se joue furie?
Il la joue comme une Shadow Zerk sans fufu toussa ca rosk
Citation :
Publié par Brenwan
Je parierai presque sur un event "but ultime du jeu" pour ce soir.
pendant le match de foot. Sérieux ça serait quand même super fourbe :\

Pas très glop hier soir oui. Début à VDD où les masses se sont exprimées, lock puis zou à Praag, Rocher Noir et Reikland à chercher de l'opposition.
Faites attention à Praag au fait, y a une planche de bois qui OS.
Citation :
Publié par Oti_
pendant le match de foot. Sérieux ça serait quand même super fourbe :\

Pas très glop hier soir oui. Début à VDD où les masses se sont exprimées, lock puis zou à Praag, Rocher Noir et Reikland à chercher de l'opposition.
Faites attention à Praag au fait, y a une planche de bois qui OS.
Bha la derniere ct pendant Téléfoot, dans le genre exploit, c'est fourbe et vile §
Citation :
Publié par Brenwan
C'était bien vide hier soir, trop vide : on s'est fait chier en open.

Je parierai presque sur un event "but ultime du jeu" pour ce soir.
Nous on a eu plus de chance, deux fg, on commence sur vdd, on reste 5 min, masse, lag, injouable, on s'en va.

Direction MDT, au début on prend les points, personne, puis d'un seul coup inc de deux wb, du coup on a pu faire du fight sympa, même si le lag devient de plus en plus pénible, on a croisé du blood, du légend et d'autres.

Lock de MDT, on lance du bg, quelques fights, puis on part sur reikland, on nous annonce 27 au yell, on inc à un fg, inc du dos, on en tombe quelques uns, mais la plupart d'entre nous meurent avant d'entrer dans le fort.

On se réunit derrière le fort, et là yell de 90, bon ben on va sur un point.

On tag fonderie, bon ben le petit comité de 90 destru nous arrive dessus, /rel.

On relance un peu de bg, et hop on déco.

Bilan l'open en général devient de plus en plus injouable, non pas par la faute des joueurs, bus ou autre, ça c'est le jeu, mais bel et bien par la stabilité infâme des serveurs, un lag immonde dès qu'il y a 30 personnes sur une zone,les bugs en tout genre et j'en passe, du coup dur de gérer niveau heal, cc etc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés