Ca fait un moment que je joue à ce jeu qui, il faut le dire, m'amuse même si certains soirs me dégoûtent du jeu pendant facile... une semaine...
Mon impression est que, de notre côté dans la destruction, on privilégie plus le FUN, après tout c'est un jeu (topic sur le fair-play toussa.... résultat osef puisqu'il s'agit de MA vision du jeu).
Hier soir on a bien rigolé avec Régis : certes notre WB n'était pas la même que celle avec laquelle nous avons l'habitude de jouer (les aspirateurs étant aux grands absents) et du coup notre lead a dû composer avec. Nous avons quand même bien ri sur cimetière à Praag (oui je sais j'en remets une couche : afk stick cay leuh mâââl toussa...) mais faut dire que chez nous elle risque de nous faire marrer encore quelque temps. Dommage d'ailleurs que notre caméraman fut absent hier : on aurait pu l'envoyer à VideoGag ou au bêtiser de l'année (petit taunt bête et méchant mais je ne cite personne

).
Dans l'ensemble, nous avons réussi de belles actions (et de moins belles aussi) et j'ai l'impression que nos leads ont pu repérer des points faibles à améliorer (certains étant patents). Et "la lutte" entre les porte-bannières de chaque faction m'ont bien fait sourire. ENCORE ! ça change de la monotonie qui s'est installée depuis belle lurette en oRVR.
Sinon en ce qui concerne la polémique bus/convergence... Allez je vais en rajouter une couche : hum il n'y a pas si longtemps, mais pour certains ça doit remonter à Mathusalem, certains protagonistes de ce forum (à la mauvaise foi bien sûr) prétendaient que l'ordre ne bussait pas mais "convergeait stratégiquement". Or, ces dernier temps leur discours à quelque peu été modifié par : ouais si on bus c'est parce que la destruction busse... Evidemment je résume grossièrement mais, visiblement, c'est le sport favori par ici. Mais bon quand on veut polémiquer, les résumés sommaires sont de mise. Je dirais surtout que nous trouvons quelque peu forcé à busser car à 1 WB contre 3 le calcul (et le combat) est vite fait : donc rappelons-nous les 3 mousquetaires de M. Dumas ! L'union fait la force ! Personnellement, je préfère me retrouver à 1 contre 2 que 1 contre 5 ou 3 contre 1. Nous avons beau busser/converger stratégiquement (rayer la mention inutile), au final nous sommes systématiquement en infériorité numérique.
Loin de vouloir complètement critiquer vos lead, quoi que .. à la vue de certains évènement récents.. mais bon assez d'huile sur le feu comme ça, on remarque souvent les mêmes noms dans les cellules des "groupes d'assaut" qui montrent qui sont les moteurs de votre côté. Non ce que je critique surtout c'est la mentalité AFK/Stick des gens derrière : franchement, c'est quoi l'intérêt de stick 3 WB alors qu'en face nous n'étions guère plus de 3 WB avec quelques fg à droite à gauche sur Praag et quelques autres fg sur MDT et VDD... M'enfin je dis ça, je dis rien... Il y aurait eu d'autres choses à faire : je vous laisse y songer.
Mais ils faut bien avouer qu'hier soir nous nous sommes quand même bien gavés sur des groupes AFK/Stick (ben non il n'y a pas de petits profits : ce serait que mauvaise fois que de le nier) : token et rp gratuits...
Dans ma vision, j'ai l'impression que le personnage ordreux de base n'est qu'un GI qui suit le grand Stratégaire alors que le destruction est plus un moudjahidine pratiquant la guérilla - urbaine pour ce qui est de hier soir.
Concernant le fort nord : oui nous avons eu l'air un peu cons une fois la P2 tombée. Par contre bien joué de votre part en ce qui concerne votre placement à gauche de la porte : nous avions cru que vous aviez décidé de refuser la défense P2 (d'ailleurs c'est ce que nos lead ont pensé en demandant une tempo lorsque p2 est tombée).
Enfin bref, au final la soirée n'a pas été trop mauvaise compte tenu des forces en présence et le lock
in extremis avant minuit a été mérité. D'ailleurs ce fut drôle lorsque vous êtes TOUS parti sur VDD et que certains sont restés sur Praag : on aurait dit des lemmings ne sachant plus où aller...
[EDIT] Corrections qui me faisaient mal aux yeux...