Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Assez marrant les combats de banieres avec Zorgus
Oui on a bien rigolé. Va falloir trouver une zone neutre pour les échanges post-wipe .
Soirée sympa. On retiendra le zerg des moches après le pétage de P2 au fort nord praag. Un epic fail sur cime et quelques mouvements sympas autours de martyr.
Citation :
Publié par LeChuck
Soirée intéressante, bien dirigée par Zeph, aucune zone de perdue, quelques gros combats intenses et un verrouillage de Praag fructueux pour clôturer la soirée.
Zeph à fait un superbe boulot de coordination,
mais il y a surtout un suivit des gens, une prise de conscience collective depuis la chute du Roy

@Gruchka
Need surtout refaire du WB Nix VS WB LNM sans add
Citation :
Publié par Edennae
une prise de conscience collective depuis la chute du Roy
Defiance a décidé d'aider le royaume, en veillant à maintenir le pourcentage destru en scenario à un taux raisonnable

Heureusement on est là !
(finalement need mon arme et calice orange sur le dok avec le up dps/heal )
Citation :
Publié par bka
Defiance a décidé d'aider le royaume, en veillant à maintenir le pourcentage destru en scenario à un taux raisonnable

Heureusement on est là !
(finalement need mon arme et calice orange sur le dok avec le up dps/heal )
Mais clairement c'est un avantage de savoir que vous faites 100% en bg
Citation :
Publié par Baron KWA
Le lag est pareil pour tout le monde. Dans cet infâme Chaos ambiant, c'est celui qui aura le plus de personnages qui gagnera.
Hier soir c'était la Destru puisque l'Ordre était en sous-nombre dans les zones à empêcher les locks au fur et à mesure.
D'où la technique : converger au maximum pour créer un max de lag, et faire fuir la faction adverse pour non-jouabilité (aux rares exceptions de ceux qui recherchent le combat).
C'est une technique.
Il y en a d'autres.
Un nix qui parle de convergence pour la destru alors qu' ils ont passé la soirée en gros bus(phx, carathai and cie) LOL
Citation :
Publié par Xaïl
Un nix qui parle de convergence pour la destru alors qu' ils ont passé la soirée en gros bus(phx, carathai and cie) LOL
190 destru stick a travers les zones y'a 2 jours, donne nous des lecons de split stp LOL

Vraiment y'a des gens qu'ont toujours pas compris que c'etait la meme des 2 cotés et qui ressortent les meme conneries tous les jours.
D' abord c est mon 1er tell sur ca /clap, de plus l' on peut vraiment dire que de notre cote c'v est de la convergence contrairement a vous /1 tous marthyrs, ou /alliance besoin d' aide wb cara, progress etc ..... donc oui une grande difference!
ps: je me permets de dire ca ayant jouer des deux cotes
Donc du pick up contre des alliances a 4 wb opti sur une meme zone ( merci a progress qui n' entre plus trop dans ce systeme), oui il y a une difference, si tu y trouve du plaisir a courir apres un kill! Utilises ton grappin car tu ne dois pas vraiment y faire grand chose!
Apres mon 1er message n' etait pas un taunt juste une reponse a qqun qui sous entendait la masse voulu et recherchait, dsl il n' y a pas de ca cote destru, des wb opti, pick up, pas 4wb optiu en stick soirees allys et lorsque vous commencez a prendre des roost qui lead en /1 le rassemblement sur de meme points!
Ceci est de la convergence voulu et recherche, ayant fait l' experience des deux cotes je peux dire que oui il y a une difference !
Ah quand meme, fallait oser, respect

La destru ne buss pas mais se retrouve fortuitement au meme endroit que 190 autres destru sur un meme points mais attention sans volonté de busser alors que l'ordre ne fait que busser et rien d'autres en permanence

Je pensait pas qu'on pouver encore sortir des choses comme ca, la preuve en es que oui

Et oui tu te trompes sur tous ce qui concerne le fonctionnement de notre alliance le soir
Je ne pense pas qu' elle ai pu changer en aussi peu de temps............ ainsi que le lead /1 zorgus sur zone qui reunit tout ordre a un meme endroit desd qu' il rip une fois!
Tu peux me dire le contraire mais c est ce que j' ai pu constater en /a ^^ ou encore en /1!
Viens donc voir le /1 destru ou juste viens juste voir cote destru
la seul chose que je peut dire c est quand on voit passer les troupes de zorgus .

c est impressionnant

et quand ça se masse sur un point on voit plus rien

malheureusement si la destru veut vous contré la seul chose a faire c est de venir a nombre égale , d ou cette amas immonde qu il sont obligé de faire .

lorsque vous aurez compris que l on peut s amuser beaucoup plus en étant split ( ordre comme destruc ) .
et que les capital si cela pouvait pop moins souvent on s amuserai aussi beaucoup plus .

après chacun joue comme il veut mais venait pas vous plaindre sur la masse destruc qui ne split pas .
ce n est ( a mon avis ) que le juste retour de ce que vous faite .

/drink

bjerk buveur de bières
C'est sur que quand on se fait rip a 1 wb vs 190 destru en plaines, oui en communique notre decouverte au /1, on marques : grosse masse destru qui part vers xxxx, besoin de renfort a xxx, regroupement a tel endroit, ca s'appelle de la communicaton et de l'organisation .

Si vous le faites pas coté destru, c'est un autre probleme qui me concerne pas.
soirée fun hier soir avec quelques moments sympa notamment la tentative de sortie poterne de l'ordre sur le fort nord, les afk sur cime j'en passe et des meilleurs
Même les wip étaient sympa, bref de la bonne grosse baston bien bourrin !

Elode Synopsis
Faut arrêter de parler sur le 1/ zorgus il y a des spy la preuve (ca aussi c'est de la stratégie) et après tu prends un bus (dsl un grp opti réuni par le hasard de la configuration géographique du terrain) de dos à cimetière!
Etre fan du bus ou pas n'est pas vraiment le débat actuel.
Côté ordre c'est bg à gogo et duel en attendant à la sortie du wc (merci token uniquement en bg pour les armes). Si Zorgus ne lead pas un minimum pour fédérer les ordeux en open vous allez taper dans le vide (c'est mieux le rve peut être?). Si des guildes/alliances veulent faire du split quelle le fasse!!! Personne ne les en empêchent et d'ailleurs certaines ne s'en privent pas.
Moi je dis bravo au monsieur qui ce sort le doigt tous les soirs et permettre à bcp de jouer.
Pour les whinners vous pouvez continuer on est sur JOL c'est fait pour.
Citation :
Publié par LeChuck
C'est sûr que l'AFK bus peut jouer des tours, genre Cimetière hier
Cest vrai , grand moment de solitude , mais le passage p2 au fort nord de Praag par les destru à du être , pour certains destru , un grand moment de solitude.
Citation :
Publié par cherubin
Cest vrai , grand moment de solitude , mais le passage p2 au fort nord de Praag par les destru à du être , pour certains destru , un grand moment de solitude.
J'avoue le rush de P2
Ca fait un moment que je joue à ce jeu qui, il faut le dire, m'amuse même si certains soirs me dégoûtent du jeu pendant facile... une semaine...

Mon impression est que, de notre côté dans la destruction, on privilégie plus le FUN, après tout c'est un jeu (topic sur le fair-play toussa.... résultat osef puisqu'il s'agit de MA vision du jeu).

Hier soir on a bien rigolé avec Régis : certes notre WB n'était pas la même que celle avec laquelle nous avons l'habitude de jouer (les aspirateurs étant aux grands absents) et du coup notre lead a dû composer avec. Nous avons quand même bien ri sur cimetière à Praag (oui je sais j'en remets une couche : afk stick cay leuh mâââl toussa...) mais faut dire que chez nous elle risque de nous faire marrer encore quelque temps. Dommage d'ailleurs que notre caméraman fut absent hier : on aurait pu l'envoyer à VideoGag ou au bêtiser de l'année (petit taunt bête et méchant mais je ne cite personne ).

Dans l'ensemble, nous avons réussi de belles actions (et de moins belles aussi) et j'ai l'impression que nos leads ont pu repérer des points faibles à améliorer (certains étant patents). Et "la lutte" entre les porte-bannières de chaque faction m'ont bien fait sourire. ENCORE ! ça change de la monotonie qui s'est installée depuis belle lurette en oRVR.

Sinon en ce qui concerne la polémique bus/convergence... Allez je vais en rajouter une couche : hum il n'y a pas si longtemps, mais pour certains ça doit remonter à Mathusalem, certains protagonistes de ce forum (à la mauvaise foi bien sûr) prétendaient que l'ordre ne bussait pas mais "convergeait stratégiquement". Or, ces dernier temps leur discours à quelque peu été modifié par : ouais si on bus c'est parce que la destruction busse... Evidemment je résume grossièrement mais, visiblement, c'est le sport favori par ici. Mais bon quand on veut polémiquer, les résumés sommaires sont de mise. Je dirais surtout que nous trouvons quelque peu forcé à busser car à 1 WB contre 3 le calcul (et le combat) est vite fait : donc rappelons-nous les 3 mousquetaires de M. Dumas ! L'union fait la force ! Personnellement, je préfère me retrouver à 1 contre 2 que 1 contre 5 ou 3 contre 1. Nous avons beau busser/converger stratégiquement (rayer la mention inutile), au final nous sommes systématiquement en infériorité numérique.

Loin de vouloir complètement critiquer vos lead, quoi que .. à la vue de certains évènement récents.. mais bon assez d'huile sur le feu comme ça, on remarque souvent les mêmes noms dans les cellules des "groupes d'assaut" qui montrent qui sont les moteurs de votre côté. Non ce que je critique surtout c'est la mentalité AFK/Stick des gens derrière : franchement, c'est quoi l'intérêt de stick 3 WB alors qu'en face nous n'étions guère plus de 3 WB avec quelques fg à droite à gauche sur Praag et quelques autres fg sur MDT et VDD... M'enfin je dis ça, je dis rien... Il y aurait eu d'autres choses à faire : je vous laisse y songer.

Mais ils faut bien avouer qu'hier soir nous nous sommes quand même bien gavés sur des groupes AFK/Stick (ben non il n'y a pas de petits profits : ce serait que mauvaise fois que de le nier) : token et rp gratuits...

Dans ma vision, j'ai l'impression que le personnage ordreux de base n'est qu'un GI qui suit le grand Stratégaire alors que le destruction est plus un moudjahidine pratiquant la guérilla - urbaine pour ce qui est de hier soir.

Concernant le fort nord : oui nous avons eu l'air un peu cons une fois la P2 tombée. Par contre bien joué de votre part en ce qui concerne votre placement à gauche de la porte : nous avions cru que vous aviez décidé de refuser la défense P2 (d'ailleurs c'est ce que nos lead ont pensé en demandant une tempo lorsque p2 est tombée).

Enfin bref, au final la soirée n'a pas été trop mauvaise compte tenu des forces en présence et le lock in extremis avant minuit a été mérité. D'ailleurs ce fut drôle lorsque vous êtes TOUS parti sur VDD et que certains sont restés sur Praag : on aurait dit des lemmings ne sachant plus où aller...

[EDIT] Corrections qui me faisaient mal aux yeux...
Citation :
Publié par Hazrahel
Mon impression est que, de notre côté dans la destruction, on privilégie plus le FUN, après tout c'est un jeu (topic sur le fair-play toussa.... résultat osef puisqu'il s'agit de MA vision du jeu).
ouai j'ai la prétension de penser que ma perpetuel décrédibilisation des lead sur le chan 1 y est pour beaucoup
Citation :
Publié par Xaïl

blabla...

Donc du pick up contre des alliances a 4 wb opti sur une meme zone....
Le gros bus : Carathai était en pve ou bg je sais plus trop, tout comme millé qui faisait du find heal pour vautours, et il y avait peut-être le fg progress avec lulu qui roamait en attendant des pops bg hier soir.

Moi qui pensait que pour les mecs qui se touchent à critiquer l'orga, le lead la place était déjà prise, bah non.Tu sais c'est pas la peine d'inventer n'importe quelle situation de bus pour dire que tu peux pas encadrer nix ou zorgus, reste simple : rappelle toi qu'on est pas des vrais joueurs mais juste du stick no brain .

Au delà de la grosse marade, ce qui est moche dans ton post c'est de /point que la wb LNM c'est du pick up
TOUS non, juste le wb Phenix qui est partit de Praag pour empecher le lock de vdd et a ce moment la, ca etait le massacre sur Praag, en 20 min tous etait rouge, pas comrpis ce qui c'est passé.Mais me semble que mdt aller lock peut etre pour l'ordre, donc la masse est aller chercher ces rp qu'ils ont pas eu puisque mdt a pas lock quand j'ai deco.

Des afk point massif de la destru, j'en ai pas mal en memoire, guet du rek pas mal de fois par exemple, mais sa date un peu, c'etait tres drole de voir 3wb afk sur le point se faire retourner en 3sec avec l'amoitié qui bouger pas, comme quoi on a tous nos petites anecdotes
Citation :
Publié par Leviathans
TOUS non, juste le wb Phenix qui est partit de Praag pour empecher le lock de vdd et a ce moment la, ca etait le massacre sur Praag, en 20 min tous etait rouge, pas comrpis ce qui c'est passé.Mais me semble que mdt aller lock peut etre pour l'ordre, donc la masse est aller chercher ces rp qu'ils ont pas eu puisque mdt a pas lock quand j'ai deco.
Pauvres lemmings : c'est encore pire que ce que je pensais . En tout cas comme tu dis : en 20 minutes, plus personne pour défendre quoi que ce soit, les gens encore présents ressemblaient plus à de poulet étêté qu'à autre chose. Du coup, la destruction encore présente a tout repris et on a lock à 106%

Citation :
Publié par Leviathans
Des afk point massif de la destru, j'en ai pas mal en memoire, guet du rek pas mal de fois par exemple, mais sa date un peu, c'etait tres drole de voir 3wb afk sur le point se faire retourner en 3sec avec l'amoitié qui bouger pas, comme quoi on a tous nos petites anecdotes
Eh oui comme quoi : destru/ordre même combat
Citation :
Publié par Hazrahel
Eh oui comme quoi : destru/ordre même combat
Tout est dit !!

Et en plus je me fais quote alors qu'hier soir je jouais même pas

J'aime bien JoL, c'est reposant. Suffit de lire les posts de débrief, de s'imaginer le contraire de ce qui est écrit et on a la réalité de la soirée. C'est magique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés