Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Bon début de soirée pour LNM et Ere des ténèbres ce soir avec de beaux combats (ça c'est quand on gagne ) notamment sur VDD, puis sur Praag.

Des WB qui INC un par un, c'est quand même plus gérable qu'un gros bus des familles.

Mais après on a commencé à souffrir sur Praag après notre wipe sur armurerie (prise en étau mal gérée) malgré un bon début sur zone et des combats tendus sur manoir .

Après ça a commencé à partir en sucette malgré de beaux combats (ça c'est quand on perd en vendant cher notre peau ). Belle réaction ordreuse sur le fort sud de Praag, on s'est fait enfermer dans le fort, trop occupés à clean l'étage marchand pour essayer d'expulser les 2WB qui étaient dans la cour avant l'arrivée de vos renforts ... Trop tard, la P1 a fondu et vous vous êtes vite retrouvés à 175 sur le fort c'était trop pour les 3WB destrus qui tentaient de défendre. La loi de la guerre et un beau retournement de situation de votre part.

On a fini sur Caledor à baisser votre jauge PVE , c'est ennuyeux au possible, mais faire baisser 40% le PVE en une QP de 10 minutes, c'est un truc qu'on va utiliser plus souvent pour retarder les locks (d'ailleurs je le conseille à tous les destrus => petit scoop : ils lockent grâce à ça). Du coup vous avez pas mal piétiné sur Caledor avant de finalement lock.

Sinon, un grand moment lorsqu'on a croisé Fureur à un endroit inattendu , ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là, on savait pas que vous empruntiez ce passage, maintenant on le saura, à bientôt, donc
Citation :
Publié par zeph
Bon début de soirée pour LNM et Ere des ténèbres ce soir avec de beaux combats (ça c'est quand on gagne ) notamment sur VDD, puis sur Praag.

Des WB qui INC un par un, c'est quand même plus gérable qu'un gros bus des familles.
En gros venez à un wb quand on est 2 wb en stick c'est mieux on peut gagner et comme ça on est content on fait de bons fights.

Tout ce qu'on a vu hier soir, c'est de la destru stick à deux trois wb par flag, comme toujours les seuls qu'on a pu fight sans bus à côté c'est les GN.

En tout cas le lag va finir par achever le peu de bon rvr qu'il y avait, ça devient complètement injouable, si tu es en infériorité numérique sur un fight le lag gâche tout, t'es comp mettent dix secondes à se lancer, tu peux pas regain pa, popo ni rien, bref horrible.
quand je vois les résumés, je suis content de faire que des BG depuis 15 jours

mais ça m'inquiète on commence à se lasser et à vouloir revenir en RvR
En gros venez à un wb quand on est 2 wb en stick c'est mieux on peut gagner et comme ça on est content on fait de bons fights.

Tout ce qu'on a vu hier soir, c'est de la destru stick à deux trois wb par flag, comme toujours les seuls qu'on a pu fight sans bus à côté c'est les GN.

En tout cas le lag va finir par achever le peu de bon rvr qu'il y avait, ça devient complètement injouable, si tu es en infériorité numérique sur un fight le lag gâche tout, t'es comp mettent dix secondes à se lancer, tu peux pas regain pa, popo ni rien, bref horrible.
Ben j'ai envie de dire, quand tu es flamby c'est pas vraiment grave pour le lancement de de tes skills ( et ce n'est pas un taunt personnel ) vu le gameplay de certains, ça partira quand ça partira.
Quand tu es un BO ou MDE, là oui je peux t'affirmer que le lag punit bien plus ces deux classes là que toutes les autres ( quoique le regen essence d'âmes / fureur c'est pas très drôle non plus ), car attendre 5sec+ pour lancer le 2e coup d'une combo de 3, ça fait hypra chier. Passer 10sec pour juste lancer une unique combo qui est la mécanique de base, c'est un peu abusé.

Par contre pour ce qui est du bus LNM, si maintenant faut considérer une WB comme étant un bus, faut pas trop pousser quand même hein
On a certainement pas bussé sur VDD.
Citation :
Publié par Tarass Bulba
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité la non Lurgic ?
Ah bon? tu nous vois souvent dans le bus?

Comme j'ai toujours dis, chacun joue comme il veut, c'est pas un soucis pour moi, par contre c'est juste drôle de voir la grande morale qu'a pris l'ordre, des gens venir parler de beau jeu, de respect des autres, du plaisir et j'en passe, et de voir ensuite ces gens faire la même chose derrière, jol is jol quoi.

@Zanka non un wb n'est pas un bus, loin de là, et je ne dis pas le contraire, mais quand la destru se retrouve à 3 wb sur un point c'est purement involontaire, alors que quand c'est l'ordre c'est juste des moutons qui se suivent, c'est quand même assez drôle.

@Purusha tu m'expliqueras ou tu as vu ça, le seul fort où on est allé c'était une attaque de destru, et donc ce n'est pas 150 ordre qu'il y avait dedans mais 150 destru, et c'était fort sud.
Bonne soirée, bon combat, tres symapatique de croisée LMN comme toujours, mais dur de faire un fight sans add 1wb vs 1wb.

Vous avez le meme probleme que nous Zanka, vous etes stick par d'autres gens qui sont pas de la guilde et au final vous etes plus d'1wb comme nous presque tout le temps.C'est le prix du succes
Perso je cache pas notre effectif: on était 30 : 22 LNM et 8 ère de ténèbres (en tous cas sur VDD en début de soirée). Après j'ai pas un kikoumeter pour savoir si on est stick ou non, et pour ma part, je n'ai jamais crié au bus sur ce forum (peut-être au zerg, à la limite (je sais plus) qui n'est quand même pas la même chose...). Si un bus c'est lorsqu'on dépasse le WB, alors ok, on bussait. Content Lurgic ?

On a parfois combattu en sous-nombre et d'autres fois en surnombre, l'essentiel étant qu'on a passé une bonne soirée.

Si on peut pas faire part de sa bonne humeur après une bonne soirée RVR sans se faire taunt, je comprends plus l'objet de ce post.

Bref... On va rester en mode taunt, puisque c'est visiblement ce que les lecteurs de JOL recherchent activement dans les posts, quitte à interpréter n'importe comment la moindre chaîne de caractères...

On vous a pown bande de noobz ! (c'est bon là, je suis au niveau?).
la remarque ne t'était pas spécialement dédiée, je sais que PG ne joue pas à ce jeu la, il faut la prendre de manière plus générale.
Quand à La LNM, nous ne cherchons pas à busser, mais nous communiquons de plus en plus sur nos faits et gestes ce qui doit impliquer des regroupements inopinés^^.
Citation :
Publié par Leviathans
Assist LMN sur Lurgic, on se croirait ig, du calme.

Sinon je sort l'assist PHX et sa va tacher
Ca m'étonnerait vous êtes jamais plus de 2 fg, c'est gérable comme assist

ça c'est fait

ça c'est fait
HOOOOOOOO
sont tous en forme aujourd hui

/clap

bjerk buveur de bières
Citation :

ça c'est fait