Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Hello,
Ce doit être mon 1er post ou le 2ème, pour vous dire...

Je joue côté ordre, depuis la sortie du jeu, (pour l'info) et ce sujet me plaît bien et me fait bien rire. Je le lis effectivement tous les jours

Juste pour dire que tout le monde bus aussi bien destru que ordre, que tout le monde est de mauvaise foi quand il perd (c'pa juste ils trichent, c'pa ils sont plus nombreux, c'pa juste ils ont des classes cheatées...), et se congratule quand on gagne, moi incluse bien sur
Quand je vois que le jeu ne me convient pas... je change de tiers ou de jeu
WAr est quand même suffisamment fourni pour trouver une occupation.

Le mieux a mon sens est de rester philosophe, ce n'est que jeu après tout, /rel et on recommence ^^

A plus sur les fronts
Citation :
Publié par Leviathans
Note celle de ta faction enoncé plus haut, elles sont pas mal non plus.
Je ne suis pas partial et donc je ne lis que ce qui m'intéresse et fait ressortir les défauts du voisin...comme toi
Citation :
Publié par Grüchka
Au delà de la grosse marade, ce qui est moche dans ton post c'est de /point que la wb LNM c'est du pick up
Ou? ¨¨
Ok perso je en me permettrais pas!
Pour le spy pas besoin, desole..... Et pour cara pve, on ete mercredi, mercredi c' est pas pve je crois?
Mille no se, progress commence a s' ecarter de ce /stick, ce que j' aime a voir!
Sinon oui je ne suis pas fan du style de jeu phx, je ne mentirai pas, ayant suivi ca depuis hellbron, et ayant changer de faction, en parti a cause de ce style de bus opti ^^ etc ......
Sinon encore une fois mais quelle organisaation , Gl a vous si cela vous permet de vous amuser et vous sentir bien tant mieux
Citation :
Publié par Océlath
Hello,
Ce doit être mon 1er post ou le 2ème, pour vous dire...

Je joue côté ordre, depuis la sortie du jeu, (pour l'info) et ce sujet me plaît bien et me fait bien rire. Je le lis effectivement tous les jours

Juste pour dire que tout le monde bus aussi bien destru que ordre, que tout le monde est de mauvaise foi quand il perd (c'pa juste ils trichent, c'pa ils sont plus nombreux, c'pa juste ils ont des classes cheatées...), et se congratule quand on gagne, moi incluse bien sur
Quand je vois que le jeu ne me convient pas... je change de tiers ou de jeu
WAr est quand même suffisamment fourni pour trouver une occupation.

Le mieux a mon sens est de rester philosophe, ce n'est que jeu après tout, /rel et on recommence ^^

A plus sur les fronts
Totalement d'accord avec toi, bel esprit. On peut s'échanger nos msn si tu veux pour en discuter.
Citation :
Publié par Xaïl
Ou? ¨¨
Ok perso je en me permettrais pas!
Pour le spy pas besoin, desole..... Et pour cara pve, on ete mercredi, mercredi c' est pas pve je crois?
Mille no se, progress commence a s' ecarter de ce /stick, ce que j' aime a voir!
Sinon oui je ne suis pas fan du style de jeu phx, je ne mentirai pas, ayant suivi ca depuis hellbron, et ayant changer de faction, en parti a cause de ce style de bus opti ^^ etc ......
Sinon encore une fois mais quelle organisaation , Gl a vous si cela vous permet de vous amuser et vous sentir bien tant mieux
Le mieux sa serais de savoir qui tu etais dans l'alliance vu que tu en as fait partit et que tu l'as quitté a la fusion d'Hellebron a ce que je voit.Lacher autant de chose sur le fonctionnement de notre alliance tout en ne sachant pas qui tu es, on pourrais presque croire que tu es aigri envers nous.

J'ai malheureusement peur que ma question reste sans reponse, car caché derriere ton pseudo inconnue, on sens la force t'envahir pour taunt gratuitement, mais ton courage lui, disparait a ce moment.
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai malheureusement peur que ma question reste sans reponse, car caché derriere ton pseudo inconnue, on sens la force t'envahir pour taunt gratuitement, mais ton courage lui, disparait a ce moment.
C'est Kaiser Sauzet !
Citation :
Publié par Calhynn
aaaaahhhh je me demandais quand le mot aigri allait être lâché voila c'est fait
J'ai pas trouvé d'autres mots, mais "aigri" c'est un mot passe partout aujourd'huit, tu vois

Pourquoi les gens voient des drama partout, c'est juste une question amical a un ancien allié
Une des particularités techniques de JOL est que tu peux modifier ton pseudo.
Mais les quotes de tes messages restent sur le pseudo actif à l'instant T.

Bref, c'est Anester
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Lévia, fait un effort sur les taunt, c'est même pas drôle à lire là...
Non je veut pas me faire moderer j'essaye de faire des taunt discret, mou, moins explicite, comme ca sa passe mieux.

Ba Anester (merci Exceed ) qu'es ce qui se passe ? Tu deprimes en ce moment, pour ca que t'es aller jouer chez les pas beaux.Reviens je te laisserai les armoires royale, promis.
Citation :
Publié par Exceed
Une des particularités techniques de JOL est que tu peux modifier ton pseudo.
Mais les quotes de tes messages restent sur le pseudo actif à l'instant T.

Bref, c'est Anester
HOOOOOOOOOOOOOOOO

et le pire c est que croyait a un joli taunt d Exceed

mais non il a raison le bougre

/drink

bjerk buveur de bières
mais non c est pas nul c est juste une mise au point .

et encore c est gentils la d habitude c est plus trash .

y a plus qu a voir ce soir comment se déroulera le rvr, infâme ou jouable .

j aime bien me ballade a prag en petit comité restreint (3 ou 4 en ce moment )

a choper les retardataire de tous ces wb qui traînes .

bien que certain on les laisse tranquilles (coucou feth ) faut pas me surprendre , faut pas sortir d une ruelle comme ça , parce que je cogne avant de voir si je connait .

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Leviathans
Non je veut pas me faire moderer j'essaye de faire des taunt discret, mou, moins explicite, comme ca sa passe mieux.

Ba Anester (merci Exceed ) qu'es ce qui se passe ? Tu deprimes en ce moment, pour ca que t'es aller jouer chez les pas beaux.Reviens je te laisserai les armoires royale, promis.
C' est pas une critique de l' alliance direct Levia, je l' ai quitté pour multiples raisons, juste parfois(j insiste sur le parfois), une trop grande facilité a vouloir rassembler plusieurs wb opti(cac,mille et phx) sur une meme zone pour defendre l' ordre!
J' avoue ceci est parfois nécessaire, car la destru peut commencer etre un peut tro nombreux sur une zone donc ingerable, mais c est que de que cela commence, ceci ne s arrete pas, d' un cote et de l' autre les bus restent en stick, et surencherissent en nombre!
Le probleme c est que votre surenchere contrairement a clle destru est lead par zorgus qui je l' avoue lead bien et reussi a rasembmler tout le monde sous le meme royaume, mais ce bus devient trop optimisé ( 4wb ally) opti mumble contre des wb pick up ou opti mais pas opti a 4 sur un mumble ou ayant /a pour aide voila tout!
Apres c' est une bonne alliance je l' avoue mais je n' etais aps adepte de ce jeu!
Citation :
Publié par Calhynn
Ben alors on assume toujours pas le fait de busser ?
Dingue ça...
Enfin je note vos justifications dans mon petit calepin ça me fera des souvenirs
C'est plus un calepin mais un grimoire que l'on pourra ressortir pendant un p2 à IC histoire de rigoler GG
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés