Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Le lag est pareil pour tout le monde. Dans cet infâme Chaos ambiant, c'est celui qui aura le plus de personnages qui gagnera.
Hier soir c'était la Destru puisque l'Ordre était en sous-nombre dans les zones à empêcher les locks au fur et à mesure.
D'où la technique : converger au maximum pour créer un max de lag, et faire fuir la faction adverse pour non-jouabilité (aux rares exceptions de ceux qui recherchent le combat).
C'est une technique.
Il y en a d'autres.
__________________
Deter - Prêtre-Guerrier de Sigmar, guilde Phénix sur Athel Loren
Citation :
Publié par Gondorz
Bha la derniere ct pendant Téléfoot, dans le genre exploit, c'est fourbe et vile §
On devrait inscrire l'exploit pour attaque pendant Téléfoot et la Champions League dans la Charte.
Mon lion l'as bien ressentit le lag, je l'ai envoyé sur une cible, je l'ai plus revu pendant 5 min, pas faute d'essayer de le rappeler mais vouler pas revenir la sale bete.

Par contre avec le lag mon lion fait des choses assez enorme, comme partir en arriere sur 50m quand je lui demande d'attaquer une cible devant moi, se figer net sur place et se debloquer d'un coup en foncant sur ca cible a 200km/h (je ne cheat pas, si vous le voyer faire ca )
C'est clair, hier soir, trop de lag pour vraiment prendre du plaisir dans les combats.
A MDT, c'était encore gérable.
La défense P2 sur la fort de......VDD, je crois........j'étais persuadé que l'ordre passerait, nous avons souffert du lag, mais j'ai bien l'impression que pour l'assaillant cela était encore plus désavantageux.
Eataine, je n'en parle pas, dès que 3 WB sont stick, c'est joli pour la photo.....mais, le lag est injouable.

J'ai déco après le lock Destru de Praag....histoire de leech un peu de renommée
Ça serais bien de moins busser car on le resent jusqu a vautour et les boss bug un poil ! En tout cas depuis le patch les servers sont a la rueTu te fait tatouer un coq ? je suis déjà très loin
Hier soit j'étais en T1 en train de faire une QP, puis un gros lag de 2 a 3 sec et puis j entends sur le mumble ceux a vautour : "aaah le lag"

Du coup c'est tout le serveur qui prend dans la figure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Gros bus contre gros bus, comme d'hab... M'enfin, on vous a empêché de lock Praag, c'est le principal
On a cassé le lock de vdd, disons qu'on est a egalité pour ce soir
Tu veux parler du coup de bowling sur Cimetière, Morgu ? STRIKE !
Ben de notre côté, on a pris de bon wipe mais on a bien résisté sur Praag pour finir par lock la zone, un lock bien gras
C'était plutôt fun (et non pas égalité )
Citation :
Publié par Wothan
On test le 1fg vs 3fg ( si je me trompe pas , ce qui est fort probable ) gn c'est chaud, du coup on a passé la soirée en bg
on a vu tes plumes depasser du coin
Je mise tout sur mdt pour faire egalité

T'as apprecier les combat de banniere hein, j'ai tout fait pour t'embeter a te grappin a chaque fois Edennae

Par contre un truc horrible mais arrivé ce soir, j'ai ete tué par Calhynn
Citation :
On test le 1fg vs 3fg ( si je me trompe pas , ce qui est fort probable ) gn c'est chaud
A Manoir, je pensais que vous aviez du monde de planqué sur le côté et que tu nous pullais. Je ne pensais pas que vous n'étiez qu'un groupe.

Sinon ce soir c'était RvR qui tache oui, quelques bons fights en open, et beaucoup de gros zerg. C'était pas la soirée pour tourner à un groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bah lurgic qui connait très bien la map ( il a voulu nous faire prendre un raccourci pour cimetière on a fini au warcamp par le pve .... ) a voulu back vu qu'il y a avait vos 3fg + le wb sur point, forcement on la suivit dans un cul de sac ..... et la c'est le drame....
Aie !

beau combat sur Praag on a manger quand même face au bus Ordeux moi je dis ! On a pas lacher l'affaire et pour une fois on a tenu !
Et puis Zorgus est venu nous faire ch... a VDD mais bon lock de Praag ensuite sa a fait plaisir a tous le monde sa !
Apres j'ai suivie Endeuilleusee comme un " fou " pour tagger tous les points bleu !!!!
Soirée intéressante, bien dirigée par Zeph, aucune zone de perdue, quelques gros combats intenses et un verrouillage de Praag fructueux pour clôturer la soirée.
merci endeuilleuse pour ton lead de la wb alliance (ODT, Lycaons , jahs , obscurs )
J'ai bien aimé la soirée dans le sens ou personnes n'a laché et que du coup les zones sont resté au milieu!!!
Apres pour tomber sur des combats équilibré c'était un peu plus tendu ( parfois on rencontrait 2wb d'autre 2 fg puis apres le train et d'autre fois c'était nous le train )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés