Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Je pense que c'est bien qu'il y ait plus de bgs dans la journée mais on voit quoi ? soit des teams qui massacrent tout, soit des gens qui afk car de toute façon ils auront leurs insignes
Il faudrait : rééquilibrer l'attribution des insignes, pour ceux qui jouent les objectifs en bg et pour ceux qui gagnent, qu'il y ait un réel écart (pondéré par les écarts de rangs ? mais là c'est pe compliqué)
remonter un peu aussi le gain d'insignes en open rvr pcq 1 par fort c'est bien peu face à des bgs faciles

Si je ne m'abuse les bgs comptent pour un tout à présent sur chaque zone ? c'est peut être un peu con aussi ça

Mais bon là ce midi bon combat fort sud de praag gg les gars
Ce qui me dérange le plus depuis le patch, ce sont les bugs,cela fait quand même tout drôle d'être dans une autres instance que son groupe, de voir le retour du lag immonde, des bugs graphiques et j'en passe.

Comment peut on envisager un avenir pour war avec de telles conditions de jeu?

Pour les bg, y a du bon et du mauvais, du mauvais car si tu te retrouves à une team contre deux team ben c'est no match, et du bon car tu peux aussi tomber sur du bg équilibré et faire de bons fights.

Un petit ajustement sur les tags et je pense que tout le monde y trouverait son compte.

En tout cas hier soir petit bg contre GN sympa.

Pour le rvr rien ne change, et quoi qu'on en dise, hier soir il y avait trois fronts d'ouverts et pourtant tout le monde était sur le même front.

Si tu pars sur une autre zone c'est le néant, le désert total, pas un chat, donc soit tu vas dans la masse et là paye le no brain, soit tu tag bg et au petit bonheur la chance.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est juste qu'on en a rien a braire de farm en scénar?
Que les scénars aient un but ok, là c'est même plus le cas, limite on dirait wow avec l'armée afk devant le pnj vendeur d'arme et le semi-afk qui pop (voir l'afk dedans ensuite).

L'aspect ne nous arrange pas en quoi?
Limite on rp/farm plus en scénar, juste qu'on s'y fait chier, car soit t'as rien, soit t'as 2 teams et si t'as pas de bol que t'es rentré qu'a une seule, tu te fais chier, et question team, je crois pas qu'on ai quelque chose à prouver non?

Enfin bref Visiblement ça rassure certains boulets le système actuel : tu joue, t'as des tokens que tu sois mauvais ou bon car à la fin du scénar, gagné ou perdu ça tombe quand même hihihihi.
Ce qui n'est pas interdit alors c'est autorisé, non ?
C'est ce que vous nous avez démontré la semaine passée, donc quand tu arrives en BG full PU contre une team qui va te farmer pourquoi ne pas afk et éviter de filer tes RP ?

Quant à savoir si vous avez quelque chose à prouver ou pas en RvR ou en BG, ça ne m'intéresse pas, vu que de toute manière je ne vous croises jamais en dehors des BG .. donc bon

Après, pour le système "actuelle", que je sache il suffit déjà de jours assez longtemps pour ding 80, qu'on soit bon ou mauvais ...
Je vois pas en quoi c'est inédit ou qu'il y ait une raison quelconque de s'en émouvoir ...



[Modéré par enzolior : ]
mais arrête de ramener le débat à l'ordrevdestruction, ça n'a rien à voir et tu n'as surtout rien compris.

Ce qu'on dénonce c'est ce patch de m., les gens courent après la carotte pour la plupart, ce qui est une attitude humaine y a pas de problème. Je m'en fou de ce que fait l'ordre ou la destru, mais ce que fait mythic par contre ça m'emmerde.

Si on veut un jeu de farming aka médaillon de graille j'achète du stuff je vais jouer à wow, car lui au moins il a du pve. Mais ce système flingue totelament la synergie qu'il pouvait y avoir entre le ratio open scenar, ça ne veut plus rien dire. Ce patch est une absurdité slon moi point barre.
Citation :
Publié par Pheb
+1, ben s'ils veulent perdre le peu de joueurs qui reste qu'ils continuent à enchaîner les conneries, ça sera assez vite fini.

le jeu ne veut plus rien dire, on se log on rush scenar dans le désorganisement le plus total, là la notion RvR perd complétement son intérêt.
Je suis presque d'accord. Je dirais juste que si le jeu ne plait plus, y a pas a se forcer d'y rester.
Les bgs avec les grpe opti et les pu afk sont sans interet et vous ennuient, stop bg alors.
L'orvr devient naze ? Stop orvr alors.
Le jeu devient naze ? go jouer a autre chose.

C'est comprehensible de poster son mecontentement, mais une chose est sure : les joueurs d'en face et mythic n'en ont strictement rien a faire. Et si le macrotage inscription bg-afk bg est possible et rentable, pourquoi des joueurs s'en priveraient ? Ces meme joueurs qui ont une optique du chacun pour soir plutot qu'une vision communautaire ?

Je continue de jouer bg p-u, des fois je gagne, souvent je perds. Des fois c'est no-match des deux cotes, et les deux cotes s'ennuient. Des fois je vois des afk-bg. Ca ne m'ennuie pas plus que les joueurs qui se mettent solo. Les deux categories n'apportent pas grand chose au jeu (selon moi).

Si les mauvais cotes du jeu ne sont plus supportables par rapport a leur bons cotes, il est temps d'aller voir ailleurs.

ps: je ne joue pas les bg pour les rps ou les medaillons, mais juste parce que c'est le cote du jeu que je prefere.
honnêtement nous on s'amuse en BG

Quand c'est no-match en notre faveur go jouer les objectifs et c'est vite fini, et régulièrement on a des combats intéressants.

En tout cas ça reste plus intéressant que de tenter du 10 vs 99 en open...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Le bon coté de cette version, c'est qu'il motive à jouer les objectifs du scénario, ce qui limite le camping de bivouac, oblige à se répartir un minimum et donne pas mal de rebondissement.
Du même avis que Ronsard et Psykoyul, souvent une fois groupé, on tourne en oRvR, voir si on peut choper une queue de bus ou deux, mais on fini toujours par s'inscrire en BG.

Et asse honetement, perso ça fait un long moment que je ne joue à WAR presque que pour les BG, où on a une chance de gagner autrement qu'en AoE no brain.
Citation :
Publié par Lurgic
En tout cas hier soir petit bg contre GN sympa.
Ca dépend pour qui , on était 5 avec quelques uns de nos tous récents rerolls en stuff Mickey ... et je suis le destru qui est mort le plus souvent dans ce bg (avec mon Elu je précise).

Pas compris ce qui se passait , c'est comme si mes tactiques n'étaient pas actives ou si j'étais sous perma mal de rez -25% à toutes les stats (sur la fin j'ai jeté un coup d'oeil sur mes stats et j'étais à 560 endu par exemple ).

De notre coté ça fait au moins un mois qu'on a relancé les BGs en soirée histoire de pouvoir varier un peu et changer d'un open rvr sans intérêt et injouable (gros train de 150 joueurs et combats de 10 secondes chrono).

On pouvait lancer les BG et roam un peu entre chaque. Aujourd'hui c'est vrai qu'on ne peut même plus sortir du bivouac : insta-pop scenar.
Ce que j'ai compris en lisant SuperTeddy

c'est que vous vous plaignez de certains qui utilisent des failles du systeme pour up rp/embleme/sketuveu, mais que vous etes les 1er à faire la meme quand ça vous arrange capi/bug exploit toussa ...

en gros Fairplay toussa ça existe pas @ Ordre
Citation :
Publié par Brenwan
Ca dépend pour qui , on était 5 avec quelques uns de nos tous récents rerolls en stuff Mickey ... et je suis le destru qui est mort le plus souvent dans ce bg (avec mon Elu je précise).
Oui surtout sympa de vous avoir croisé, je l'entendais dans ce sens là, car pour le moment si je me souviens bien, c'est le premier bg qu'on fait contre vous depuis le patch, mais on aura l'occasion d'en refaire vu le nombre de pop
Citation :
Publié par Pheb
mais arrête de ramener le débat à l'ordrevdestruction, ça n'a rien à voir et tu n'as surtout rien compris.

Ce qu'on dénonce c'est ce patch de m., les gens courent après la carotte pour la plupart, ce qui est une attitude humaine y a pas de problème. Je m'en fou de ce que fait l'ordre ou la destru, mais ce que fait mythic par contre ça m'emmerde.

Si on veut un jeu de farming aka médaillon de graille j'achète du stuff je vais jouer à wow, car lui au moins il a du pve. Mais ce système flingue totelament la synergie qu'il pouvait y avoir entre le ratio open scenar, ça ne veut plus rien dire. Ce patch est une absurdité slon moi point barre.
Je vois mal comment éviter le "ordrevdestruction" dans un jeu à 2 factions ...

Donc que fait Mythic ?
Il offre une possibilité au gens d'avoir des armes niveau royal sans avoir besoin de tuer un roi accessible par moins de 1% du serveur ou des drop rate foireux dans des instances inaccessible par la majorité du "PU".
Mais après, faut m'expliquer l'histoire du farm de médaillon, parce que le chain BG avant ce patch était déjà une manière de farm plus facilement qu'en open du RP / médaillon / blason pour le stuff anni/conqué/enva/...
La seule différence c'est que maintenant on peut en gagner pour les armes sans se faire farm ... bref pas si différent pour les mecs farmé qui finissaient déjà leur BG contre les team à 0 RP après 15 min à subir le BG .

Ensuite en ce qui concerne la "synergie qu'il pouvait y avoir entre le ratio open scenar" c'est pas plus mal .. ça évite les speed lock @j'inscris 4 ou 5 team opti sur la zone pour farm le PU pendant que la zone est zerg histoire de speed lock en 15 min ...

Bref, je vois mal en quoi "la notion RvR perd complétement son intérêt" après la modification des BG en dehors du fait que ça poussera peut être moins à zerg les zones si ça lock moins facilement (même si ça reste à vérifier) ...

Ce qui fait qu'en dehors des bugs qui seront sûrement corrigé rapidement, c'est tout bénéfice pour la majorité des joueurs qui sont dans des petites guildes ou sans guilde qui ne peuvent pas facilement/régulièrement faire du PvE à LV ou TDM ni faire les boss de capital les rares fois ou ca passe en P2.
Citation :
Publié par Leviathans
Ca existe plus non plus chez la destru alors si on te suit
Corrigé
Citation :
Publié par SuperTeddy
JIl offre une possibilité au gens d'avoir des armes niveau royal sans avoir besoin de tuer un roi accessible par moins de 1% du serveur ou des drop rate foireux dans des instances inaccessible par la majorité du "PU".
j'aurais plutôt dit qu'ils ont offert la possibilité d'avoir des armes en pvp, scenar ou open

apres, qu'on puisse afk en scenar, c'est un autre débat
Perso, je suis très content des effets de ce patch. Il y a beaucoup plus de team en scénar: c'est cool, j'y vais quasi toujours en team, maintenant.

Avant ce patch, on s'inscrivait en fg GN, on roulait sur un tas de pick-up qui n'avait de base aucune chance, et on s'emmerdait ferme. On gagnait des RP, mais c'était d'une fadeur lamentable.

Maintenant, la probabilité de tomber contre une team est largement augmentée, et du coup nous fournit des ennemis à notre mesure. On gagne, on perd, on s'en fout: on se fout sur la gueule joyeusement, et on a chaud. C'est ça qui compte, pour moi.

Après, parfois, on va tomber à 1 fg GN contre 2 fg organisés (ou l'inverse): on se fait poutrer (ou bien on poutre), c'est la vie. C'est pas pire qu'avant à 1 fg GN contre 2 fg désorganisés.

Donc je ne comprend pas trop les plaintes de joueurs issus de grosses guildes, habitués à jouer en team. Je trouve que la situation est bien plus favorable à ce type de jeu, maintenant.
je sors d'un bg 470-500 en notre faveur, du lourd en face et dans notre camp, des fight serrés et longues, ce que j'aime dans warhammer.

Farm du pick up n'a strictement aucun interet !
les bg s'enchainent bien mais c'est vrai que pour en avoir un a peu pret équilibré c'est bien dur et le seul bg en 6vs6 que l'on nous a proposé etait le cuirassé qui ma pas vraiment convaincu.
j'aurai préféré un bg style bois de caledor a 6 avec juste un seul flag ou les team de 6 + ou - opti pouraient s'affronter sans avoir a tenir compte des groupes eventuels a nos cotés.
Quand aux bus ordre ou destru c'est sympas de temps en temps, mais c'est aussi le seul moyen de faire quelque chose en open et encore il faut optimisé pour pouvoir réellement pesé.

Je pige pas non plus les taunts sur les bus ou les add en zones rvr vu que les 2 factions le font et que les rapports de forces s'inversent souvent.
Enfin souvent quand on wipe c'est pas toujours a cause du nombre mais car ceux d'en face ont mieux gérer ou sont plus fort.
Mais il es plus facile de taunt ou dire que c'est cheat en face que de saluer l'organisation et la force de l'adversaire.
Citation :
Publié par Hilario
Donc je ne comprend pas trop les plaintes de joueurs issus de grosses guildes, habitués à jouer en team. Je trouve que la situation est bien plus favorable à ce type de jeu, maintenant.
Bah c'est simple, avant ils fesaient comme vous, la difference avec vous c'est qu'ils etaient content de farm du PU en BG.

maintenant ils peuvent tomber contre des teams, ca frite, ils se prennent des roustes et en donne, mais du coup ils farment moins de PU, et donc ils font moins de rp ...

certains preferent l'easy win / farmage etc
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
Bah c'est simple, avant ils fesaient comme vous, la difference avec vous c'est qu'ils etaient content de farm du PU en BG.

maintenant ils peuvent tomber contre des teams, ca frite, ils se prennent des roustes et en donne, mais du coup ils farment moins de PU, et donc ils font moins de rp ...

certains preferent l'easy win / farmage etc
Comme la souligné Stigob chez les S-R on est content du patch car on peut avoir de bonne session de jeu c'est juste plaisant (en plus on fait progresser le teamplay et le skill de chacun... )

Après avec Goba on est les deux "chinois" de la GU et on est pas tout le temps en groupe opti loin de là, et on fight tout le temps... Ce qui va suivre n'est pas un taunt juste une remarque : Deux ou trois fois on est tombé dans des BG avec un mixte tempest/progress/furya en face et dans nos rangs defiance/NL/S-R !!! COOOOL du fight hors PU chic chic!! premier inc, avantage de notre coté fight qui dure, on repousse les "moches" on cap/ramasse la pièce second inc ... tien ça dur moins longtemps!! ah tempest pas là? ah oui dans les garde chez eux bon ben on tag tout on prend la pièce : fin de BG sans intérêt... pour une fois que l'on tombe sur du lourd ça ce termine moyen

(ceci dit on a fait un super BG contre tempest et progress (et qq furya il me semble) à la tour de stigob du nord on avais 5 S-R et un fg de mixte PU/GU (dsl je me souviens plus) ou sur le premier inc on à down puis au final on vous a repoussé sur le second inc merci c'était technique et juste )

Pour finir sur Orvr rappelez vous le temps ou TDM à pop c'était la même chose, là ça va durer un temps et ça va ce calmer
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par enzolior
pensez aussi aux gens qui n'ont ni team, ni grosse gu
le jeu devient dur en bg pour eux...
j'avoue que lorsque j'y vais solo c'est loin d'être facile
Parcontre un sf un csf un 2eme heal et c'est partit pour farmer les gros@2royal 1sdg l'aprem

Bref vu le nombre de xxx lfg pour bg opti sur le cc /ad ce patch est cool ca pousse les gens a faire des groupes avant d'aller BG et non a faire les assistés et pleurer ouin jme fais farm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés