Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Déprimante cette saison =S
Après un 4-0 au match aller , je m'en prend 3-0 a la mi-temps , alors qu'ils ont 4tirs cadrés .

Je vois pas quoi vraiment changer en plus =/
52eme minutes et deja 1-3

Jme fais malmener par cette équipe de PSG academy qui avait pourtant commencé sa saison par une défaite...

PS: ca veut dire quoi une équipe avec un "pro diamond" ?

[EDIT] 1-4 a la 54 eme lol ... ca sent la fessée à domicile
Pro diamond, c'est pro mais à vie. Y a d'autres trucs je crois (genre une page spéciale pour lister ces clubs ou une autre couleur d'accueil), mais bon.
Finalement je finis le match sur une défait 3-4 à domicile après avoir été mené 1-4 à la 56eme minute.

Bon que dire à part que certain de mes joueurs sont complétements passés au travers et que, le MC qui remplace mon DML (qui jouait MC donc avec malus) a eu une note complétement merdique par rapport au DML qui jouait pas à son poste. Ce sera donc rapide pour moi, le DML va reprendre sa place de MC en attendant mieux !
deuxieme victoire d affilée sur le même score de 3-1 ... en revanche je perds mon meilleur joueur pour 2 matchs et mon nouveau fc pour 6 ... heueuresement que j ai un peu de banc sur ces postes ... nous sommes 3 en tete a avoir fait le plein sur les deux premiers matchs
Citation :
Publié par Niluje
Pro diamond, c'est pro mais à vie. Y a d'autres trucs je crois (genre une page spéciale pour lister ces clubs ou une autre couleur d'accueil), mais bon.
Plus maintenant pour les nouveaux Diamond, j'crois que c'est 6 ans de TM pro

Sinon match dominé et gagné chez un des favoris à la montée. On affirme nos prétentions avec cette 2é victoire. Défense solide et réalisme froid

Faut continuer sur cette lancée

PS : la mauvaise nouvelle ce sont les 4 jaunes

Edit : Mon FC qui plante son 3é but en 2 matchs se tape un 5 de moyenne...
Citation :
Publié par Pinta
Rofl. Après ma défaite 2-0 où je mérite de gagner, et ce largement, maintenant, dans un match relativement équilibré (petit avantage pour moi ok), je gagne 9-1.
Surtout que cette équipe avait gagné 3-0 à son premier match ... il va halluciner quand il va découvrir le score de ce soir ^^

Pour ma part, après une défaite 1-0 lors d'un premier match assez serré, je gagne 3-0 qui plus est face à l'équipe d'Attel Malagate.
Citation :
Publié par L.O.U
Plus maintenant pour les nouveaux Diamond, j'crois que c'est 6 ans de TM pro
Yop, c'est bien ça pour les nouveaux Diamond, et l'équipe TM a trouvé comment "forcer" les "anciens" Diamond à l'échanger contre 6 ans et demi de "nouveau" Diamond : ils ont limité à 2 le nombre de matchs possibles avec leur nouvelle feature (Quickmatch), si tu veux jouer plus tu dois échanger l'ancien Diamond. Perso 2 "quickmatch" par jour ça me suffit largement, et ils peuvent se brosser pour que j'échange mon ancien Diamond contre 6 ans 1/2 du nouveau . Et comme je suppose que la majorité des anciens Diamond ne vont pas le lâcher, je suis sur que TM va trouver autre chose pour nous "forcer" à le lâcher (du reste ce fût une hérésie commerciale de donner un accès à vie, ils ont juste mis 4 ans à le comprendre ).

Mon équipe réagit bizarrement, après une défaite 2-0 en entame contre un promu () j'ai largement dominé un top 10 de la saison passée (2-0 mais le score ne reflète pas la domination, 15 tirs contre 6, il n'a pas vraiment touché terre). Et mon DC se fait exclure sur un deuxième jaune : "Après 89 minutes, R. Mason fit un tacle glissé sur S. "Speedo" Detlefsen qui simula une faute. L'arbitre qui était mal placé sortit un carton jaune pour R. Mason."

... Je sens que la saison va être space
victoire 2/0 !
mais apres 2 matchs
: 3 blessés 9, 7 et 1 matchs, et deux caront rouge !!
vu mon tout petit effectif...ca va etre tres durrrrrrr

edit : un 13 et un 15 au CDF, eh ben je suis gaté, ca va faire 4 saison que j'ai pas eu aussi bien d d'un coup
Côté finances j'ai 15 millions donc c'est pas ça non plus ^^'

Edit : bon, j'ai dû mal regarder, j'ai effectivement un joueur à promouvoir, donc rien dit.
Citation :
Publié par Zaka
Pour ma part, après une défaite 1-0 lors d'un premier match assez serré, je gagne 3-0 qui plus est face à l'équipe d'Attel Malagate.
C'est la misère pour moi, j'ai plein de joueurs parti à la retraite, et j'arrive pas à acheter.
Les prix sont tout simplement trop haut.
Je cherchais un DR (parce que j'ai plus de DR), y'en avait un pas mal à 4000 asi, mais un pro n'arrêter pas de relancer les enchère, il est partis vachement cher.
Et ça fait trois jours et pleins d'enchères que c'est pareil : 1 mec qui veut le joueur, et qui s'accroche.
Exemple :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=15180927
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est la misère pour moi, j'ai plein de joueurs parti à la retraite, et j'arrive pas à acheter.
Les prix sont tout simplement trop haut.
Je cherchais un DR (parce que j'ai plus de DR), y'en avait un pas mal à 4000 asi, mais un pro n'arrêter pas de relancer les enchère, il est partis vachement cher.
Et ça fait trois jours et pleins d'enchères que c'est pareil : 1 mec qui veut le joueur, et qui s'accroche.
Exemple :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=15180927
Regarde chez moi j'ai 2 DR jeunes à 10M et des brouettes sur le marché

http://trophymanager.com/klubhus_squ...howclub=218545
Citation :
Publié par L.O.U
Regarde chez moi j'ai 2 DR jeunes à 10M et des brouettes sur le marché

http://trophymanager.com/klubhus_squ...howclub=218545
Ouep, je suis dessus.

Par contre, j'ai un truc bizarre.
J'ai l'impression qu'un mec de 32 ans a pop dans mon équipe, je l'avais jamais vu avant.
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=40157020
Zarb.
Citation :
Publié par Chagarou
C'est un vieux de remplissage de l'équipe B... euh non c'est un vieux de remplissage tout court sinon tu passerais en desous des 20 joueurs
Je connaissais pas ce truc.
Il est puissamment useless ce joueur en remplissage. (30 asi à 32 ans, sérieux)

Si je le vire, ils vont m'en filer encore un?
De suite où à la nouvelle saison?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés