Fin de la pause pour nos amis les bots !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais cru comprendre que les bots étaient proscris de la 2.0 (Nouveau système etc.).
Jusqu'à ce que je tombe à l'instant sur l'un de leurs rejetons, sur le serveur Bowisse (Il flood au zaap Astrub) :

|Modéré par Sam le terrible : Merci de ne pas en profiter pour leur faire de la pub en publiant l'url du site.|

Ce qui est alarmant c'est qu'il parviens à deviner notre nom/niveau et qu'il refuse toute interaction (Echange, invitation etc.) comme sur Dofus 1.
Inefficacité du système mis en place par AG ?

Je sollicite donc vos avis,
Et si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce fameux système anti-bot évoqué, je lui en serais reconnaissant
Je pense pas que ankama est dévoiler toutes ces solution d'éradication sinon elle ne serait plus efficace , par contre les paquet doivent être gérer comme sur la 1.29 pour que les bots devine le niveau.

Enfin a quand astrub supprimer
On ne peut pas "proscrire" les bots à proprement parler.
Essayer de limiter leur influence, leur mettre des batons dans les roues, oui, mais complètement proscrire les gold seller et leurs bots, c'est utopique.
Citation :
Essayer de limiter leur influence, leur mettre des batons dans les roues
Si il y aurait plus de modérateurs IG, ça se ferait tout seul, y'aurait moins de bots

Mais faut pas revenir sur le sujet "On need Modo plzz" parce que sinon ça se transforme en PaF, en trool et en HS.

Mais qu'est-ce qui empechait (jusqu'a maintenant à vrai dire?) de limiter l'accès au bot dans la 2.0?
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Mais qu'est-ce qui empechait (jusqu'a maintenant à vrai dire?) de limiter l'accès au bot dans la 2.0?
Les maps aléatoires, non ? Enfin j'y connais rien en bots.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Si il y aVait plus de modérateurs IG
Les modérateurs IG, ils peuvent pas faire grand chose contre ça tu sais. Paf je te ban, paf il recrée un compte, paf je te reban, paf je recrée un compte. Trop utile.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Si il y aurait plus de modérateurs IG, ça se ferait tout seul, y'aurait moins de bots

Mais faut pas revenir sur le sujet "On need Modo plzz" parce que sinon ça se transforme en PaF, en trool et en HS.

Rien, juste que le protocole est un peu moins "clair".
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Si il y aurait plus de modérateurs IG
OH MY GAD !!!

Citation :
Publié par Stiglitz
Les maps aléatoires, non ? Enfin j'y connais rien en bots.
Peut-être pour les bot qui chasse du tofu a longeur de journée mais pas pour ceux qui te harcèlent aux zaaps.
Un jour peut-être vous comprendrez qu'on ne peut rien faire face aux bots. A part les ralentir ... mais impossible de les éradiquer. Ce n'est ni la faute d'Ankama, ni des modos. Si il y a bien des personnes dont c'est la faute c'est (je pense et j'aimerais une "confirmation", voir si y'a d'autres choses qui rentre en compte ...) les joueurs. Si personne n'irait ni acheterait de kamas là bas alors ils n'y aura plus de bots. C'est pas plus compliqué
les map aleatories y en on rien a fiche eux, il rentre en combat et y se place pas.

Sa doit être l'action script qui doit différer des deux versions qui a mis une barrière pour les bots.
Citation :
Publié par Lemetaleudu73
Peut-être pour les bot qui chasse du tofu a longeur de journée mais pas pour ceux qui te harcèlent aux zaaps.
Faut bien qu'ils trouvent l'argent quelque part.
Mais leur message, y'a des gens qui arrivent à le comprendre ?
Ou bien il faut le parler Français minimum SMS ça ?

Enfin, pourquoi ne pas auto-kick dès qu'une adresse est répétée plus de x fois dans un message ?
Disons, au-delà de 2 morceaux identiques (plus de ..5 ? caractères) dans la même phrase, auto-placer le joueur dans la file des personnes suspectes, avec une valeur de "0" (donc, juste un pop en bas de file), et le remonter plus haut à chaque répétition ?

..Dans un monde où l'option "signaler un joueur" est implantée, effectivement.

(Non, je ne considère pas comme "normal" de répéter 3 fois dans le même message une série de 5+ caractères, et de ne faire surtout que ça comme messages.)

Za.
Mais si plus personne n'achète de kamas , les petits chinois vont se retrouver au chômage.

Juste comme ça, ils étaient là dès les premiers jours de la 2.0 , guildés et à flooder aux zaaps. Au bout d'une semaine tu trouvais deja des offres de kamas à environ le tarif double d'un vieux serveur.
Techniquement il n'y a aucune barrière supplémentaire à la version antérieure. Le seul truc sur lequel ils misent sont les ogrines, par effet de concurrence
Citation :
Publié par Zarach
Les modérateurs IG, ils peuvent pas faire grand chose contre ça tu sais. Paf je te ban, paf il recrée un compte, paf je te reban, paf je recrée un compte. Trop utile.
Ban de l'adresse IP ça marcherais pas ? Ban de l'adresse messagerie ?

Edit : CRYT pas crypt.
Cypt sa n' arrangerait pas le probleme un ban par ip car il suffit d' un proxy pour la changer, ensuite pour la messagerie lors de l' inscription il n' y a pas de confirmation dans la boite mail pour confirmer l' inscription donc ceux qui utilise ses programmes mettent des adresse du genre sfhzeuiqrfnh@ozeimfjze.fr .
en tout cas si il y avait des moderateur digne de ce nom ça se saurait,même si ça recree des comptes direct,voir des bots quasi lvl100 ça me choque et sur jiva y'an a pas mal,ça veut dire qu'ils sont pas trop persecuté si ils ont le temps de pex à ce point.

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]

Sinon la lutte aux bot, je sais pas si elle se passe dans l'ombre mais personnellement je trouvent qu'ils pullulent toujours autant.
Rien qu'au champs t'en a 5 par map..
Citation :
Publié par sermons
en tout cas si il y avait des moderateur digne de ce nom ça se saurait,même si ça recree des comptes direct,voir des bots quasi lvl100 ça me choque et sur jiva y'an a pas mal,ça veut dire qu'ils sont pas trop persecuté si ils ont le temps de pex à ce point.
A mon époque sur maimane, il y avait une guilde de chinois, on voyait leurs bots a moon( avec une sadi fourbe) jusqu'au lvl 10X, j'ai bien MP le support mais en vain. Après les persos étaient recup par les chinois, et stuff, et se permettaient des agros 8vs1 a grobe.

Et comment je sais qu'ils étaient chinois ? nom de leurs pjs, et guilde chinois, et un pote d'origine chinoises a parler avec eux, et il a eu des infos genre, le type qui use des bots auraient 23ans/homme/Sans emploie etc etc

Je sais pas si c'est un gold farmer réellement, mais un utilisateur de bots, oui
Citation :
Publié par cryt
Ban de l'adresse IP ça marcherais pas ? Ban de l'adresse messagerie ?
Un reboot de la connexion te file une nouvelle adresse IP, non ça marche pas.
Une adresse de messagerie se crée en à peu prêt 20 secondes.
Citation :
Publié par eikachi
..., le type qui use des bots auraient 23ans/homme/Sans emploie etc etc

Je sais pas si c'est un gold farmer réellement, mais un utilisateur de bots, oui
A 10euro le million sans être un utilisateur de bot j'veut bien faire que des kamas à 100euro/jour

Pour revenir au sujet (j'ai passé une bonne heurs à chercher un post du grand Mary qui a disparue de la surface de jol :O): https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post19853967

Sa parle d'un projet du studio passé à la trappe mais qui ferais que avec la fonction reporté la personne ultra reporté passais au dessus de la pile et étais de suite traité et plus un joueur donnais des "bon" reports plus vite il étais prit en considération.

Sa marcherais pas mal pour les bots je pense le modo reste sur son biper :
-BIP BIP BIP zaap astrub bot alacon
Arrivé du modérateur,
-KIK DE BOT MASSIF
-Merci N*a*e pour cette dénonciation
-Ces normal y'a pas de quoi

Cordialement Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par µBe
Je pense pas que ankama est dévoiler toutes ces solution d'éradication sinon elle ne serait plus efficace , par contre les paquet doivent être gérer comme sur la 1.29 pour que les bots devine le niveau.
Oui et non.

Le système de communication client / serveur a changé. Ca a surement ralenti les bots.

Maintenant, faut bien dire ce qui est : dofus 2.0 est sortie depuis plusieurs mois maintenant, c'est largement suffisant comme temps, pour les créateurs de bots, de comprendre ce nouveau système et de l'exploiter. Dans le fond, les infos échangées sont les mêmes, ca reste le meme jeu... Ralentir, c'est possible, bloquer, non. (Par contre j'ai toujours pas compris, si c'est bien le cas, pourquoi le serveur envoie les niveaux de TOUS les joueurs de la map au client... mais si ca a été reconduit c'est surement qu'il y a une raison qui m'échappe... )
Citation :
Publié par Bjorn
(Par contre j'ai toujours pas compris, si c'est bien le cas, pourquoi le serveur envoie les niveaux de TOUS les joueurs de la map au client... mais si ca a été reconduit c'est surement qu'il y a une raison qui m'échappe... )
Surement pour savoir comment afficher les ailes des perso sur TON client. Etant donné que c'est a peut pret le seul affichage qui differe entre 2 joueurs.

Sinon, j'espere qu'ils continuerons a lutter efficacement contre les bots, il ya quelques mois, on a eu droit a quelques semaines de tranquillités, ca faisait du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés