Empereur / Impératrice
|
J'avais cru comprendre que les bots étaient proscris de la 2.0 (Nouveau système etc.).
Jusqu'à ce que je tombe à l'instant sur l'un de leurs rejetons, sur le serveur Bowisse (Il flood au zaap Astrub) : |Modéré par Sam le terrible : Merci de ne pas en profiter pour leur faire de la pub en publiant l'url du site.| Ce qui est alarmant c'est qu'il parviens à deviner notre nom/niveau et qu'il refuse toute interaction (Echange, invitation etc.) comme sur Dofus 1. Inefficacité du système mis en place par AG ? Je sollicite donc vos avis, Et si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce fameux système anti-bot évoqué, je lui en serais reconnaissant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fin de la pause pour nos amis les bots !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Recherche avant de poster? Sinon il me semble que la seul mesure anti bot faite par ankama games, et un cryptage de l'écriture des packet dofus ( .
Jm'y connais pas trop , jprèfere pas trop m'avancer. edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1267054290 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cypt sa n' arrangerait pas le probleme un ban par ip car il suffit d' un proxy pour la changer, ensuite pour la messagerie lors de l' inscription il n' y a pas de confirmation dans la boite mail pour confirmer l' inscription donc ceux qui utilise ses programmes mettent des adresse du genre sfhzeuiqrfnh@ozeimfjze.fr .
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] Sinon la lutte aux bot, je sais pas si elle se passe dans l'ombre mais personnellement je trouvent qu'ils pullulent toujours autant. Rien qu'au champs t'en a 5 par map.. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour revenir au sujet (j'ai passé une bonne heurs à chercher un post du grand Mary qui a disparue de la surface de jol :O): https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post19853967 Sa parle d'un projet du studio passé à la trappe mais qui ferais que avec la fonction reporté la personne ultra reporté passais au dessus de la pile et étais de suite traité et plus un joueur donnais des "bon" reports plus vite il étais prit en considération. Sa marcherais pas mal pour les bots je pense le modo reste sur son biper : -BIP BIP BIP zaap astrub bot alacon Arrivé du modérateur, -KIK DE BOT MASSIF -Merci N*a*e pour cette dénonciation -Ces normal y'a pas de quoi ![]() Cordialement Naze pandalette Lily |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|