Je ne sais pas si il a été dit ici (ce n'est pas trop le sujet  ) mais pour limiter les bots et/ou leur rendre la vie plus dure, il faut agir à la source : Incarnam.
Car quand vous dites qu'un bot banni, 10 de crées ( corrigez moi si je me trompe) moi je comprend on supprime un bot et 10 sont crées.
Donc il faudrait agir à la source (Incarnam) pour bloquer les non-joueurs :
il faudrait par exemple pour accéder au temple et avancer dans Incarnam faire toutes les quêtes sur le chemin, pour un joueur c'est ultra-simple mais pour un bot je ne pense pas. De même pour pouvoir descendre à Astrub il faudrait avoir fait toutes les quêtes d'Incarnam (ou au moins une bonne partie).
Avoir une limite pour pouvoir descendre, genre être niveau 15.
J'ai lu aussi une idée pas mal qui serait de différencier les ressources d'Incarnam : elles ne seront pas utilisables/vendables à Astrub : la laine de bouftou devient la laine de petit bouftou (d'Incarnam) , idem avec les autres ressources : plus de bots goldfarmer à Incarnam puisque les ressources dropées ne serviront que dans les quêtes (d'Incarnam).
Après libre aux DEVs (ou vous  ) de trouver d'autres parades.
Mais si en effet actuellement quand un bot est banni c'est son IP qui est banni, alors oui comme j'ai pu lire il est aisé de changer d'IP rapidement donc de contrer.
M'enfin ces fichus bots n'ont pas fini de pourrir ce jeu (  )²
|