[BOT] De retour ! Pour nous jouer un mauvais tour !

Répondre
Partager Rechercher
L'heure est grave ... les bots se sont déjà adapté a dofus 2.0...

Preuve en image :

http://www.noelshack.com/up/aac/bot1-9f56b5682.jpg

J'ai étudier un peu leur comportement ( spec pas vérouiller Oo )

Le sadi chef a l'air de jouer normalement, mais les 7 autres cra ont clairement une attitude de bot de part leur comportement et déplacement.

J'ai également vue des pubs pour des sites de ventes de kamas...

Bref ils auront pas mis longtemps a s'adapter..
C'était à prévoir de toute façon, encore une fois ankama sera sur leur dos au lieu de s'occuper des bugs ...

Sinon go mettre un oeuf de bwak feu c'est marrant, Sisi
J'ai lu quelques part qu'Ankama allait prendre des mesures efficaces dans la lutte contre les Bots pour la 2.0. Alors fiction? Réalité? Seul le temps nous le dira, en tout cas pour ma part j'y crois.

Dans le pire des cas, après l'éradication des Bots, il restera toujours les GoldFarmers qui eux sont des pseudo-vrai joueurs (puisque joué par un cumulard de ressources à vendre rapido)...
La 2.0 devait pas empêcher les bots ?
Si oui cool sa marche xD

Edit en dessous :
Citation :
Publié par Galjine
à prendre ironiquement

Sinon les bwak c'est pas dur a taper ù.ù

Encore une fois ankama a dit mais n'a rien fait ='D
A ouais j'avais oublié scuse me :x
Mais, tu fais un peu troll là :x

Edit² :
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'ai lu quelque part que la 2.0 sortait le 2 décembre 2009.
Moi j'ai cru qu'elle sortait pendant l'été 2007 ou 2008 je sais plus ^^
Citation :
Publié par Holem-Raval™
La 2.0 devait pas empêcher les bots ?
Si oui cool sa marche xD
à prendre ironiquement

Sinon les bwak c'est pas dur a taper ù.ù

Encore une fois ankama a dit mais n'a rien fait ='D
Citation :
Publié par Shirukô
Et ben. Dire que la 2.0 'était' supposer empêcher les bots.

Bravo Ankama!
Ankama = 0
Bot = 1

Jcommence a douter des capacité des développeur AG, entre les bug de connexion + les bot qui se sont adaptés en a peine une semaine ..
Citation :
Publié par slymagister
J'ai lu quelques part qu'Ankama allait prendre des mesures efficaces dans la lutte contre les Bots pour la 2.0. Alors fiction? Réalité? Seul le temps nous le dira, en tout cas pour ma part j'y crois.

J'ai lu quelque part que la 2.0 sortait le 2 décembre 2009.
Les gens sont intelligents, ils trouvent toujours un moyen de contourner un systeme anti-bot. J'en ai aperçu assez tot aussi dans les champs vers le zaap 5/7 sur Li Crounch.
Dofus - Clan Sérianne
L'avis du mercenaire.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Permettre aux mercenaires d'agresser les neutres sans sanctions, voila la solution.

Tu sais que je t'aime, toi?

(ps: on a pas de sanctions, mais on peut affronter le chevalier Neuthr.)

[Lca] Matt: sur tous les serveurs? Faut leur laisser le temps aussi. On est pas pressé...

Le secret de Sleg: Je voterai "Pour" si ta réforme d'agression contre les neutres passe, juré. =)
Citation :
Publié par slymagister
Tu sais que je t'aime, toi?
Deuxième personne qui me dit ça sur JOL aujourd'hui, mon RP commence à payer.

Sinon pour me prouver ton amour tu peut voter pour ma candidature Selenyte héhé.

Edit: OMG à la vitesse ou ils implantent des nouveautés je suis pas prêt d'avoir ton vote sauf si j'arrive à leur faire comprendre qu'économiquement ça pourrais être un plus.

Citation :
Publié par Hec Sleg
Permettre aux mercenaires d'agresser les neutres sans sanctions, voila la solution.
c'est vrai que des fois on a vraiment envie de les chain ,moderation des bots par les joueurs ce serait cool
en tout cas a priori 2.0 va rien changer à ce probleme..
Citation :
Publié par Hashashin
Attendez , rien ne prouve que c'est des bots hein .Rush artisanat ça vous dit rien ? Parchottage ?
Généralement quand tu fait ça tu prend des énutrof et pas des cra
Sinon tu la vois où la référence a pokémon ?
Citation :
Publié par Hashashin
Attendez , rien ne prouve que c'est des bots hein .

Rush artisanat ça vous dit rien ? Parchottage ?
je sais pas mais quand je vois le que chaque cra met autant de temps a ce déplacer .. que lorsque j'ai spam defie un cra avec plusieurs perso celui a pas put rentré et a courut bizarrement sur la map dans tous les sens et a lancer un combat seul.. pour moi cay pas humain sorry.. de plus rush artisan en champ d'astrub ? Ya pas de piou la bas..

edit : Roger-Padpo à Nowel oui c'était bien cette référence
Bien sur qu'il y a des bots, et bien sur qu'il y en aura toujours. C'est tellement facile de faire des bots de nos jours, en plus sur dofus. Puis le gain est de plus en plus important...
Il faut être un utopiste pour croire que ankama fais quelque chose.
Citation :
Publié par Shirukô
Et ben. Dire que la 2.0 'était' supposer empêcher les bots.

Bravo Ankama!
Le tord revient avant tout aux joueurs assez stupides pour acheter des kamas. Sans acheteur, il n'y aurait plus de bot.
Citation :
Quels mercenaires? Y'en a pratique sur aucun serveurs , ils sont complétement négligé du studio et les quelques mercenaires qui existent sont supprimer par les MJ (bien que ils le meritaient)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés