[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
Du forum officiel :

Source
Plus d'infos à venir, mais pas trop de plans sur la comète, s'il vous plaît

Et désolé des espoirs/interrogations soulevé(e)s par cette information erronée, mise en ligne par....euh, erreur...?

à la semaine prochaine.

Klem
Noob !

Sinon on en a beaucoup appris sur island of wakfu, c'est sympa. Juste dommage qu'on ne les ai pas vu jouer !
Citation :
Publié par Hidaan
Bonne émission, j'ai aimé la partie sur Island of Wakfu, vivement la convention
Ba dès lors que l'on a rien vu... Difficile de porter un jugement sur 2 images dont la page de lancement/chargement du jeux ...
Citation :
Publié par Aquicha
La voix off de noob/pas noob est très, bizarre....
Pauvre Sylfaen

Sinon, pareil qu'une autre personne, j'ai beaucoup de mal à regarder la vidéo. Mon PC supporte, apparemment, assez mal. Du coup, ça rame pas mal (pas fluide pour un sous).
Or mis ça, je préfère le Davy un peu soft (comme on peut le voir depuis deux émissions) que très (trop) exubérant. C'est bien (Concernant les sujets, il en faut pour tous les gouts donc j'estime que l'émission remplit encore une fois son but)
Sa ma fait découvrir tank girls et ma donner envie de re-regarder les épisodes de wakfu.

tout ceux qui critique ouvertement l'emission comme vide s'attendait surement a voir 20 min de dofus donc bon y a plus subjectif quand même.
Je fais un petit HS. Mais je trouve que la dernière vidéo de Davy met en avant des choses qui sont vraies et qui sont souvent occultées par les gens. Bref, c'est par ici que ça se passe. Puis ça permet aux Joliens qui ne connaissent pas Davy de voir comment il est hors émission
Citation :
Publié par dart-dante
Ba dès lors que l'on a rien vu... Difficile de porter un jugement sur 2 images dont la page de lancement/chargement du jeux ...
Ouais, mais y'a le son aussi

On en apprend quand même pas mal sur le système coop, une classe cac etc...
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je fais un petit HS. Mais je trouve que la dernière vidéo de Davy met en avant des choses qui sont vraies et qui sont souvent occultées par les gens. Bref, c'est par ici que ça se passe. Puis ça permet aux Joliens qui ne connaissent pas Davy de voir comment il est hors émission
Merci de mettre ce lien, les gens se rendront peut être compte que Davy n'a pas un humour aussi nul en vrai, et donc que c'est une des choses qu'Inside Ankama lui demande.

Soit dit en passant, sa dernière vidéo est intéressante et informative =p

Sacrisse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Super vidéo. Et elle rame pas ELLE.
+1, le player Ankama est chiant à cause de ça, parfois j'ai limite envie de couper le truc. Pourtant j'ai pas un pc spécialement pourri, mais là ça rame un truc assez chiant...
Citation :
Merci de mettre ce lien, les gens se rendront peut être compte que Davy n'a pas un humour aussi nul en vrai, et donc que c'est une des choses qu'Inside Ankama lui demande.
Non , Davy a un humour "absurde" c'est sa marque de fabrique, mais oui , il n'est pas un attardé profond en vrai non, mais je pense qu'on l'avait comprit.

Le "Davy" du Inside Ankama, c'est du Davy quoi, c'est un peu son personnage de scéne, avec des blagues pas drole et à se fondre en ridicule en moins de deux. Ce n'est Ankama qui exige qu'il fasse cela je pense, Davy a toujours été dans ce genre d'humour et ce n'est pas pour rien que Ankama l'a prit lui et pas M.Poulpe par exemple.

Sinon merci à Davy pour sa vidéo franchement , ça va peut être faire comprendre à certain que non "tout nerdZ n'est pas à la rue au point de venir pleurer chez Ankama qui les sous-exploites en tant qu'esclave"
Citation :
Publié par BoucheBée
Ça ne tourne pas mieux en plein écran ? C'est dans ma tête ?
La seule chose qui ferait que ça tourne mieux en plein écran serait les publicités à côté. Seulement j'ai adblock, et donc exit les pubs. Enfin j'essayerai tout de même (si ça tourne mieux, je te canonise )
Excellente la séquence "noob pas noob"
Cela m'a bien fait rire

La voix du noob est à la mesure des propos (forts édulcorés dans cet inside) généralement utilisés

Ce qui m'a fait le plus rire c'est d'imaginer la réponse que pourrait s'attirer le noob après avoir dit (de mémoire): "Bonjour noble Osamodas, je suis nouveau en ce lieu, pourrais je solliciter une aide de ta part?"
Enfin quand je dis imaginer, pas besoin de l'imaginer puisque je l'ai vécu.
Je m'amuse parfois à m'adresser ainsi à des joueurs et évidemment certains n'entravent que dalle et visiblement cela leur pète le dernier neurone qu'ils possèdent. Du coup cela me vaut des réponses immédiates que la décence m'interdit de répéter ici
Citation :
Publié par Serifas
Non , Davy a un humour "absurde" c'est sa marque de fabrique, mais oui , il n'est pas un attardé profond en vrai non, mais je pense qu'on l'avait comprit.
Le truc c'est qu'il joue tellement bien ce rôle ( compliment ), qu'on est en droit de se poser la question.
Citation :
Publié par Atris
Yeah encore l'émission sans intérêt :x
Tant que ça fait entrer les pépettes c'est ça qui compte

En plus maintenant on dira plus Kevin le boulet, mais Davy le boulet (je suis ouvert à tout les suggestions)
Citation :
Publié par Dragonna
Tant que ça fait entrer les pépettes c'est ça qui compte
Et ça fait rentrer comment les pépettes?
Citation :
Publié par Fetou
Et ça fait rentrer comment les pépettes?
Ah ouais, jsuis vraiment interessé aussi.

Si c'est sans interet a ce point, ca veut dire que personne regarde, et du moins se fout totalement de ce dont ils parlent, donc aucune retombée, que du cout de production diffusion.

A moins que sur Internet, tu sois automatiquement payé en fonction du nombre de clics
Citation :
Publié par Bjorn
Ah ouais, jsuis vraiment interessé aussi.

Si c'est sans intérêt a ce point, ca veut dire que personne regarde, et du moins se fout totalement de ce dont ils parlent, donc aucune retombée, que du coût de production diffusion.

A moins que sur Internet, tu sois automatiquement payé en fonction du nombre de clics
C'est pas aux nombres de clics mais ça fait de la pub, l'humour de Davy est très drôle pour des gosses de 9 à 13 ans, ça fait des répercutions ==>ololol ctro xD dofus, et voilà ça crée un compte ça s'abo, de doute façon vu l'importance de la communauté dofusienne y en a beaucoup qui regarde et puis si Ag s'était aperçu que leur émission était déficitaire il ne l'aurait monter.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés