[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phy-x
Comme dit plus haut, émission vide...
Citation :
Publié par zigow
Tank Girl .
Comme quoi tout est une question de point de vue....

Toutefois, j'espère qu'une bonne partie d'entre vous aurons quand même pu voir des sujets qui les botte.

K.

[HS]
Citation :
Publié par [Ama] Mack
M'enfin j'vois pas ce qu'il aurait puent ( ? ) dire d'autre.
Pu*
Mdr le noob/pas noob.

Protection par IP sympas aussi, j'espère comme dit plus haut que ça sera gratuit.
Citation :
Publié par Stiglitz
Perso, le bridage par adresse Ip me fait peur, j'ai pas du tout la même Ip le weekend et la semaine. J'espère que ça a été bien réfléchis.
Le minimum c'est de permettre l'autorisation de plusieurs IP (moi non plus, même par jour je change de PC 2/3 fois donc ...). Et aussi d'autoriser une plage IP, et non pas seulement une IP bien précise.
mouais.
déjà moins aimé que les précédentes, pas parce qu'il y avait moins d'infos, non, mais parce que c'était... moins intéressant que les dernières (et davy m'a pas fait rire du tout, même pas un sourire )
bon. OK, c'est pas inside dofus mais inside ankama, j'en suis bien consciente, on aurait pas QUE du dofus, mais quand même, ça aurait été plus cool de mettre quelque chose... plus en rapport avec ça.
un peu déçue
Citation :
S'moi ou le site off est dead ?
Need un lien de la vidéo s'il vous plait <3

Edit : C'etait moi
Si tu avais bien lu, tu aurais vu que 2 personnes le donnaient à la page précédente

Citation :
Publié par Stiglitz
Sinon perso, comme tout le monde j'ai préféré les anciens Inside ankama, il y avait plus de choses sur dofus, mais là ils ont presque plus rien à dire dessus.
Peut-être qu'un peu de Frigost en image n'aurait pas fait de mal
"Vous etes 200, un gros pgm et vous avez des milliards de kamas parce que vous etes une brute en artisanat."
Lawl. Par contre je sais pas si je suis le seul mais je trouve que les blagues de l'animateur et l'humour de l'inside sont de mieux en mieux.

Sinon j'avais vu pour le Studio d'Animation de l'année sur fr3 mais pas pour Wakfu la série la plus regardée, Ankama a bien évolué.

Un Inside bien vide dans l'ensemble quand même
Citation :
Publié par Stiglitz
Perso, le bridage par adresse Ip me fait peur, j'ai pas du tout la même Ip le weekend et la semaine. J'espère que ça a été bien réfléchis.
Idem =/ l'IP ça se change facilement quand même. Un reboot d'un modem et pouf quoi.
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Mais la voix du Noob/Boulet, fait bizare quand même, on dirait un truc de Saga MP3 =/
Ah toi aussi tu y a pensé ^^

Dans l'ensemble une bonne émission, avec une mention spéciale pour "noob ou pas noob", éduquer les joueurs par leurs vidéos, quel belle idée ^^ . Par contre il faudrait penser à définir le mot "noob", c'est quand même flou pour pas mal de monde ^^
Ont vois les progrès radicaux de l'animateur comparé a l'inside #0 .

Sinon pour le noob/pas noob , la voix off est assez irritante , c'est vrai que morphox ou audacity spa le top :/
Noob = Newbies ( Pas sur de l'orthographe là ) = Nouveaux
Pourtant pour mal de gens c'est Noob = Boulet, ou autre

Mais j'espère que ça ferais réfléchir pas mal de gens ( Ouais j'radote je sais ). Par contre le Présentateur fait pas son pari, il court pas tout le long du truc
Citation :
Publié par Beji / Mero
Idem =/ l'IP ça se change facilement quand même. Un reboot d'un modem et pouf quoi.
Le restriction d'accès à une IP fixée sera très probablement un choix fait par l'utilisateur... ils sont conscients que tout le monde n'a pas une IP fixe je pense.
Citation :
Publié par Beji / Mero
L'IP d'un ordi est fixe , l'IP de la connexion change a tout les reboot du modem .
Bawé , imagine tu sécurise , tu reboot , et pouf tu peux plus te co
Il parle d'un interface pour l'Ip donc elle sera facilement changeable ( Du coup elle servira a rien pour ceux qu'on ton MdP, sauf si il faut la réponse secrète )
( J'cherche le passage et j'édite )

EDIT : C'est aux alentours de 4 Minutes 40, il dit que c'est paramétrable donc je pense pas que ce soit dur.
Message supprimé par son auteur.
Du forum officiel :

Citation :

[RedFish]
http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/folder_profile_portal/gender_male.png Voir le profil

http://webdata.ankama-games.com/avatars/redfish.jpg Support Trayeur de Cochon de Lait
http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/pip.gif
http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/to_post_off.gif Aujourd'hui, 18:21 |
Nous souhaitons rectifier une information communiquée dans la 3ème édition d’Inside Ankama concernant la présence d’un système de sécurité visant à bloquer les connexions d’un compte ne provenant pas d’une certaine adresse IP.

Cette information est erronée. En effet, le Support travaille actuellement sur divers projets permettant d’accroitre la sécurité proposée à tous nos joueurs, il n’est cependant pas prévu à ce joueur d’interdire les connexions sur un compte d’une quelconque façon que ce soit.

Nous sommes désolés pour les éventuelles incompréhensions que cette information à pu provoquer, nous vous donnerons plus de détails le moment venu.

Bon jeu à tous !

[Redfish]
Source
Plus d'infos à venir, mais pas trop de plans sur la comète, s'il vous plaît

Et désolé des espoirs/interrogations soulevé(e)s par cette information erronée, mise en ligne par....euh, erreur...?

à la semaine prochaine.

Klem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés