[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Nolife est payé par Ankama, mais donc tout les employés dépendent de Ankama (d'où les nerdZiens qui doivent faire des pubs à chié pour Dofus)
Sauf que justement, Davy ne dépend plus du tout de NoLife TV depuis quelques semaines.
Dans le but de faire une reconnaissance des nouvelles positions des maisons, j'ai créé un perso sur Many et j'ai été tester sur le serveur beta Dofus 2.
J'ai pu constater énormément de changement pour les propriétaires. Les modifications annoncées comme le déplacement de quelques maps me semblent faux.
- une maison de métier ne se trouvant pas dans son quartier de métier dans la 1.29 se retrouve dans son quartier de métier sur la 2.0 par exemple la maison de sculpteur sur la map de la banque se retrouve déplacée de 8 maps dans le quartier sculpteur.
Autres constations :
- Une grande maison avec deux entrées peut être partagée entre 2 propriétaires.
- Ceux qui avait leur maison accolée à leur enclos se retrouvent maintenant avec chaque élément sur des maps différentes alors que l'on peut avoir la même configuration.
Voilà pour quelques exemples.
Il serait cool que les joueurs de Many indiquent suite à la migration de demain si mes constations sont correctes étant donnée qu'il s'agissait de la beta. La migration des maisons n'était peut-être pas finalisée.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Cet "animateur" a vraiment des fans?
Moi je suis fan, j'ai même 2 photos avec lui que je garde précieusement pour me rappeler de la différence de taille qui existe entre lui et moi! Mais sa grandeur est ailleurs! J'en connais pas beaucoup des présentateur comme lui qui se tape des grosse honte ( je me rappel des defi d'impro dans les 101%... outch !) et qui garde la tête haute !
Hum c'est moi ou ... sa marche pas

Citation :
La page que vous avez demandée n'a pas été trouvée. Il se peut que le lien, que vous avez utilisé, ne soit plus valable ou que vous ayez tapé l'adresse (URL) incorrectement.
Hum ... j'pense que sa marche pas et que c'est moi

*Se lance dans la quête de la page perdu d'ankama*

- Edit suite à la réponse de Stiglitz : Donc c'est moi ... et les autres ...

- Edit pour Serifas : Houra je suis pas le seul

- Edit suite à la re-réponse de STIGLITZ ( Wala pas fais de faute là ) : Bah quoi j'ai pas fais de faute dans ton pseudo ... Pi' pour un " h "
Même problème que trunks , quedal à part
Citation :
La page que vous avez demandée n'a pas été trouvée. Il se peut que le lien, que vous avez utilisé, ne soit plus valable ou que vous ayez tapé l'adresse (URL) incorrectement.
Oui on a été en ligne l'espace de 10 minutes (la vidéo était à l'heure!)

Puis un chtit souci avec Akamai, l'hebergeur.
Heureusement on a des dev reseau qui gèrent grave donc...réupload, hop c'est dispo !

Bon visionnage à tous
Assez vide, enfin , faut dire qu'il n'y a plus rien à dire qui me tente vraiment donc c'est logique.

J'ai trouvé la voix "off noob" vachement pénible, Audacity c'est pas cher je sais , mais quand même
Citation :
Publié par Serifas
J'ai trouvé la voix "off noob" vachement pénible, Audacity c'est pas cher je sais , mais quand même
Ca va pas plaire à Sylf' ça :/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés