[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonna
C'est pas aux nombres de clics mais ça fait de la pub, l'humour de Davy est très drôle pour des gosses de 9 à 13 ans
Pendant toutes mes années collèges ( 11-15 ans ) j'avais à quelque chose près l'humour de davy, et ce avec presque la totalité de mes copains.

Si tu analyse bien ce que fait davy, se n'est pas un humour totalement décalé ciblé 9 à 13 ans ( blague de gamin ). C'est juste un mec qui ne se prend ABSOLUMENT PAS au sérieux.

>>>> Et je peux t'assurer que cela peut faire rire des personnes entre l'âge de 9 à 30 ans voir plus.
Citation :
Publié par dart-dante
Pendant toutes mes années collèges ( 11-15 ans ) j'avais à quelque chose près l'humour de davy, et ce avec presque la totalité de mes copains.

Si tu analyse bien ce que fait davy, se n'est pas un humour totalement décalé ciblé 9 à 13 ans ( blague de gamin ). C'est juste un mec qui ne se prend ABSOLUMENT PAS au sérieux.

>>>> Et je peux t'assurer que cela peut faire rire des personnes entre l'âge de 9 à 30 ans voir plus.
TOutafay !
Hum...

Je pense que, vu que la traduction est assurée par des anglophones dont c'est la langue maternelle (et dont la traduction est le métier) , on peut y accorder du crédit

Mais effectivement, j'ai constaté qu'il y a eu des "adaptations" de formulation...probablement pour la compréhension ^^
Citation :
Publié par Eilean
Un exemple simple où n'importe qui ayant fait un minimum d'anglais pourra comprendre :
Ils ont traduit "college" par "lycée".
En Angleterre, d'où Alan Martin est originaire, "college" signifie lycée
(tandis qu'aux Etats unis, "college" c'est l'Université)

A en juger par ton premier exemple, m'est d'avis que tu ne devrais pas t'avancer sur ce terrain, où, comme je le disais, il y a beaucoup de subtilités linguistiques, et où ceux dont c'est le métier sont les plus à même à traduire correctement

La traduction que tu as faite de ce mot est celle de quelqu"un...."ayant fait un minimum d'anglais "... mais certainement pas un maximum ^^

Bien tenté, toutefois

Sir.
..Et toujours rien sur DA, ouin.

Sinon, pas trop noobette, mais le générateur de pseudos n'existait pas encore, et nous étions moins de 250 sur la bêta quand j'ai commencé.
(Donc forcément, tout le monde finissait par se connaître... )

Bref, sympa la vidéo, joli écran de chargement, et vivement la AC pour tester Island of Wakfu.

Voilà-voilà, (Davy était un poil trop sérieux, je le préfère plus freelance, en fait. Mais l'humour reste omniprésent, et c'est cool.)

Za.
Citation :
Inside Ankama revient cette semaine avec un programme très chargé !

Au sommaire de ce 4e numéro: une rencontre avec l’équipe des testeurs du jeu DOFUS, le courrier des lecteurs, de nombreux reportages pour tout savoir sur les Ogrines, l’artbook DOFUS 2.0, Wakfu TCG, le dernier projet d’animation des studios Ankama… Et comme dans chaque émission, retrouvez toutes les news Ankama !

Inside Ankama, c’est mercredi à 16h sur www.ankama.com, mais vous pouvez dès maintenant découvrir le teaser de l’émission.
Youhou

EDIT: Davy veut plu de porc Mais on lui en donnera à la con'
Citation :
Au sommaire de ce 4e numéro: une rencontre avec l’équipe des testeurs du jeu DOFUS
J'espère que cela parlera de l'avenir de dofus et non comment ankama simule/démasque/répare les bugs du jeux.

Ma fois c'est confus tout cela.
Citation :
Publié par dart-dante
J'espère que cela parlera de l'avenir de dofus et non comment ankama simule/démasque/répare les bugs du jeux.
Les testeurs ne sont pas les Game Designers.
On parlera donc de leur travail qui est de "simuler/démasquer/réparer les bugs du jeu" (je t'assure, ça peut être intéressant !)

On essaie de varier les sujets, on ne va pas parler de Frigost a chaque émission !

Citation :
Publié par Stiglitz
J'espère qu'il y aurait "noob ou pas noob #2"
La semaine prochaine

Allez,
rendez vous mercredi

Klem.
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
Allez,
rendez vous mercredi

Klem.
Avec joie.

Za.
P.S : Mais si j'ai pas mon DA, j'fais une crise, et je réserve un cochon vivant pour la AC §
Vous êtes prévenus, vous avez le temps de rattraper le coup d'ici-là. Et me faire économiser un cochon vivant. :}
Citation :
Publié par dart-dante
Je trouve vachement interressant de savoir comment ankama fait pour nous produire un jeu "sans" bug ! Après si on combine ça a des info dofus bah ça donne un truc très interressant
Citation :
Publié par crevard-
Je trouve vachement interressant de savoir comment ankama fait pour nous produire un jeu "sans" bug ! Après si on combine ça a des info dofus bah ça donne un truc très interressant
Comment on peut savoir vu que le jeu est bugé ?

edit c'est vrai mais c'était tellement tentant de la faire.
Il est beugué en partie, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets ^^"
[Modéré par Uth : Squendalleu ]
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
j'adore le mec qui attend 16h01 pour raler..... alors que la vidéo est en ligne.....

XD, je me suis bien amusé x) (ironie inside) Merci pour la vidéo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés