[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi ce manque de charisme de la part de Sylf, il a peur de la caméra? C'est Davy qui l'intimide?

J'ai beaucoup apprécié le passage sur le taff des testeurs, ça casse un peu le mythe du "testeur de JV c'est le pied, être payé pour jouer", tout en donnant une bonne impression du métier. Respect à eux.

Dernier point de ma courte intervention: pourquoi avoir prit une question dont la réponse était trouvable avec une petite recherche google? Rapport à Island of Wakfu. Ils ont eu si peu de courrier que ça? Les questions étaient si inintéressantes qu'elles méritaient d'être mises à la trappe au profit de la question sur IoW... Enfin, c'est un détail...

Merci AG, pour cette petite 1/2h hebdomadaire ankamaienne. :>
Citation :
Après 15 secondes passées sur Google : Tiens.
J'aurai mis moins de temps pour comprendre qu'il était ironique...

Et puis osef de la musique du jingle, vous en avez pas marre de raler dés qu'un truc vous dérange un petit peu? ._. (olol et j'ai pas aimé la teint n°521 du t-shirt du mec au fond à droite!)

L'ankama inside était très sympa, Sylf avait pas l'air à l'aise et ça m'a fait pas mal rire d'ailleurs \o/
D'accord avec le haut, prendre des questions types "C'est quoi un Dofus?" c'est un peu inutile je pense?

Et oui , il suffit de voir Meluze, elle bossait support, elle a fait des anims sur dofus-arena (je pense) et maintenant testeur, elle est multi-fonction cette demoiselle

(Même que d'abord j'ai joué à wakfu TCG à coté d'elle )
Je voudrais bien vous y voir, filmés sans pantalon, sans préavis !

Sinon, vous avez raison, je tâcherai de m'acheter du charisme pour ma prochaine apparition.
Davy en dédicace à Nice
Citation :
Publié par Sylfaen

Sinon, vous avez raison, je tâcherai de m'acheter du charisme pour ma prochaine apparition.
D'accord. Maintenant la question c'est : qu'est ce que tu fous sans pantalon dans les locaux d'ankama?
Citation :

Bah je demande que ça , mais je doute que ça interesse quelqu'un de voir un truc genre

Davy: "Et donc pour répondre au courrier des lecteurs, voici Serifas sans pantalon!"

Alors que Sylfaen sans pantalon, c'est tellement plus roxxatif

Pour le charisme, si j'en crois les SIMS 3 , tu peux en gagner en parlant tout seul devant un miroire , à tester.
Citation :
Publié par Serifas
Et puis osef de la musique du jingle, vous en avez pas marre de raler dés qu'un truc vous dérange un petit peu? ._. (olol et j'ai pas aimé la teint n°521 du t-shirt du mec au fond à droite!)
Sauf que d'après la définition d'un jingle, c'est censé être accrocheur, ça doit donner envie de regarder la suite. Moi quand on m'agresse les oreilles, j'ai pas trop envie de continuer a regarder
Citation :
Sauf que d'après la définition d'un jingle, c'est censé être accrocheur, ça doit donner envie de regarder la suite. Moi quand on m'agresse les oreilles, j'ai pas trop envie de continuer a regarder
Totalement subjectif comme visions des choses, elle me dérange pas et le nombre de jingle pourris est plus dur à compter que ceux qui sont bon , donc franchement, c'est pas si mauvais.
Citation :
Publié par koimagueul
D'accord. Maintenant la question c'est : qu'est ce que tu fous sans pantalon dans les locaux d'ankama?
Peut être qu'il était en train de se changer pour aller faire du sport maintenant qu'il sait qu'il y a une salle de sport dans les locaux

J'aime bien cette émission, les reportages et les interview sont tous bien sympa. Ca fait plaisir de découvrir de l'intérieur la création de cet univers.

Le côté un peu timide et parfois hésitant des intervenants ajoute une touche plus réaliste je trouve. Je préfère les découvrir "nature" que de voir des "acteurs" qui ont répété pendant des jours leur texte.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux avoir 15Go de DDR2 , la vidéo n'en chargera pas plus vite pour autant .
C'est ta connexion internet qui fait tout .

Citation :
j'ai pas à me justifier devant toi (surtout devant toi)
Je ne t'ai nullement demandé de justification (surtout moi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés