[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je ne vois personne d'autre qui se plaignent.
Citation :
Publié par Uth
La même, j'suis sous Chrome et c'est pas une sinécure de regarder ces vidéos
+ Garfunk
+ Moi
ça fait trois personnes qui ont beaucoup de mal
cqfd

Edit : Pour ce qui est de la vidéo (ouais quand meme), sympatoche le reportage sur les testeurs. Les filles d'AG sont très charmantes !
Je m'attendais à ce que Sylfaen crie "T'AS QU'A LIRE LE DEVTRACKER CRETIN DE NOOB !". Mais non. C'nul. 'Faut pas encourager la bouletude comme ça...

Le "Lawful Evil : Because banning is cool" à 2.20 est juste énorme.
Message supprimé par son auteur.
Ben moi même ,j'ai déjà essayé de charger une de ces vidéos et :
-après 30min ,ça n'avait même pas chargé 1/3
-ça faisait ramer le PC (preuve que c'est n'est pas QUE la co internet)
Je précise que j'ai un PC de 1an et quelques qui ram pas trop en temps normal et une connexion daubesque mais qui charge des vidéos YouTube et autre assez bien.

Soit vous avez tous des PC dernier cri 7G de ram et 10 processeurs à une fréquence supérieur à 20Ghz ...
Soit Ankama complote et cherche à m'éliminer!

Le deuxième est donc le plus probable.
Citation :
Il faut protéger la nature les enfants .
Pour ceux qui auraient encore des doutes .

Sinon je ne pensais pas qu'il y avait aussi peu de testeurs.
Wakfu la série qui reprend , c'est sympa !
Debil Stars ,WTF ?!

Sinon je suis aussi sous chrome, et aucun problème .
Etonnant ce que vous dite concernant les vidéos. Pour ma part elle sont super fluide, sans temps de chargement, contrairement à celles de Youtube que j'ai quelque fois du mal à charger.
Je suis sous chrome si ça change quelque chose je sais pas.
Non justement moi, c'est un chargement continue, enfin ça charge pas, sa lit direct, par contre si on avance, ça recharge un coup(genre 3s) et ça remets la video, il n'y a aucune barre de progression de chargement, il marche niquel le lecteur
Perso exactement comme Eikachi (Jsuis sous Vista/Chrome)
Alors que moi ce sont les épisodes wakfu que je peux pas regarder sous chrome
Firefox saccade beaucoup moins pour ces vidéos en tout cas chez moi
Pour pas être totalement hs bonne vidéo comme les précédentes, c'est sympa d'avoir un rapide tour d'horizon des activités diverses car on a beau savoir que c'est pas que dofus, être informé de manière globale sur ce qui se fait à côté c'est pratique
Sous Linux :
Une fois que le player est chargé la vidéo roule bien.
Mais il faut un court instant pour le charger, temps pendant lequel le navigateur (Firefox 3.6) est complètement planté.
Je suis sous Chrome et j'ai aucun problème pour les vidéos.

Pour ce qui est de cet Inside Ankama #4, je l'ai préférée aux autres, car pour une fois ils ne parlent pas de bande dessinée. Et le Debil Starz, ça à l'air sympa aussi.
Bizarre quand même mon pc est assez vieux et ça passe sans soucis

Enfin bref c'est vrai que c'est nul en terme de performance des vidéos flash de cette taille.

Sinon yaura toujours des gens pour critiquer un peu tout et n'importe quoi dès que ça touche à Ankama mais moi j'aime encore bien cette émission et l'interview des testeurs de jeux vidéo m'a bien plu.

Une prochaine fois faudrait interviewer le support ça peut-être fun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
insideankamatrailerem0.jpg

Cette semaine dans Inside Ankama, on alterne entre l’actu brûlante des news et le froid glacial des infos sur l’Ankama Convention #5 !
Retrouvez également la rubrique noob ou pas noob, et des reportages sur les Ogrines, la série animée Wakfu et le jeu de cartes Wakfu TCG. Et comme chaque semaine, le courrier des lecteurs, ainsi que toutes les news !

En attendant mercredi 16h, découvrez le teaser d’Inside Ankama #5… ou retrouvez les précédentes émissions, toujours en ligne sur Ankama TV !
Source : http://forum.dofus.com/fr/devtracker-p-0-f-0.html

"Alors... qu'on m'donne des bisous" .

Sinon pas de super annonces de prévues dans l'Inside Ankama de cette semaine. =(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés