[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
j'adore le mec qui attend 16h01 pour raler..... alors que la vidéo est en ligne.....

(et déja 124 vues.... zetes au tacquet ! ôÔ )
Li1 ou F4ke stp !!§

[Modéré par Uth : 'k ]
Une question que j'ai toujours voulu poser depuis que inside ankama a commencé : Il joue à dofus Davy ? Si oui sur quel serveur et avec quel pseudo ?
Un peu déçu, j'trouve qu'il y avais 3 fois moins de contenu que les precedentes

EDIT : crevard, a sa place si je jouais je filerais pas mon pseudo sur jol, sinon il va devoir changer d'perso le pauvre
Citation :
Publié par Stiglitz
Seulement 6 testeurs, je m'attendais plutôt à un chiffre genre 30-40 bizarrement.
Lal ? C'est même pas des Testeurs, c'est les mecs du support, tiens ça fait bizarre de voir que Okajin n'est pas un bot en réalité...

Quand les mecs tu les MP pour un probleme X, ils te répondent pour un probleme Z, wtf ?
Citation :
Publié par eikachi
Lal ? C'est même pas des Testeurs, c'est les mecs du support (...)
Ce sont bien les testeurs :
ça a été coupé dans l'interview, mais certains expliquent qu'effectivement, ils ont parfois "fait leurs armes" au support au début, mais qu'ils ont ensuite évolué.
C'est le cas ici.

Au support (qui est dans une autre salle...) ils sont beaucoup plus nombreux

EDIT :
pour en dessous. tu es septique ?
septique : Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté.

Il ne faut pas confondre ce mot avec sceptique, qui est beaucoup plus courant.

Plus sérieusement, je ne peux pas te répondre sur tes histoires du tickets.

Je faisais juste une précision sur les rôles et fonctions des testeurs d'Ankama, qui ont pu passer par le support, mais qui ne font clairement pas le même boulot !
Hum, je veux bien te croire mais je reste septique quand je vois que au bout de 1mois mon ticket n'as toujours pas été répondu, et la réponse est a coté de la plaque, ou bien ankama me dit pas assez de preuves donc --> Osef. Surtout je pense qu'ils ont largement les moyens de verif ce qui a été fait ou pas...
Citation :
Publié par Hidaan
Ah, juste, si vous pouviez mettre un truc moins relou comme jingle avec le logo Ankama ça serait top, parce que je coupe le son tellement ça me tue la tête
Ouais il joue, sur une video, ça laisse a penser qu'il joue un sram(on le voit aux enclos koalak) Mais bon je pense pas il y joue a fond, juste pour délirer de temps en temps
Sans m'y connaitre "toucher au jeu" doit faire parmi des choses qui aident à l'immersion et à la compréhension du sujet qu'il traite dans l'émission qu'il présente.

Sinon c'est de plus en plus court, mais ça reste sympas .
Citation :
Publié par zigow
Mais c'est quoi Wakfu???
Fail .

Bonne émission dans l'ensemble, et à l'heure ^^ .

Par contre j'ai été dégoûté par le "tous ceux qui amèneront des éléments porcins à l'AC#5 ne pourront pas rentrer", il a pas de cran Davy
Ceci était du second degré, don't taunt please .
pas mal surtout sur le community manager espagnol.

Sinon pas grave pour le flood (regarder le générique au lieu de me quote en me traitant de kevin)

Sinon davy le message subliminal pas subliminal a la monteuse .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés