SPOK! |
Dernières publications

Mes participations pour le concours des personnages du manga : Clustus, maître bolet et le roi gelax ! http://imageshack.us/pho... Lire la suite
Merci, c'est bien la première fois qu'on me qualifie de monstre :) En tout cas ce topic est très sympa, et ce que j'apprécie c'... Lire la suite

Une tranche 75-100 est envisageable si y'as du monde ? Parce que je veut m'amuser aussi sur mon p'tit enu pvp :p Sa pourrait êt... Lire la suite
Bah dans ce cas s'il etait possible d'ajouter Zblork , mon enu (75 pour le moment). Je vais tenter de former une team au plus v... Lire la suite

J'aimerais également savoir les prix de : -Dragtopaille l'excavateur -Nodkoku le Trahi -Barchwork le multicolore Merci :p... Lire la suite

Perso je voulais savoir pour pouvoir prevenir economiquement l'achat d'un ou plusieurs enclos implantés en 2.0, donc perso j'tr... Lire la suite

Il est 16h02, les mecs c'est pas non plus l'horloge parlante, c'des humains hein, t'emballes pas si vite... Lire la suite
Un peu déçu, j'trouve qu'il y avais 3 fois moins de contenu que les precedentes EDIT : crevard, a sa place si je jouais je fil... Lire la suite
Perso c'est fluide si j'ai que 1 onglet et rien d'autre ouvert avec chrome... Lire la suite

Nan perso j'trouve que le sang tel qu'il est rend super bien, il ressort bien et sa donne un style tres sympa. Qu't'ai fait exp... Lire la suite

Tres belle réalisation ryu :p J'ai juste un problème avec le "fond" du dessin, elle semble prendre une pose aguicheuse, mais en... Lire la suite

Voila j'ai choppé ca aussi-picht le brioché (x3)(dont un vendu 850kk)-Boudur le raide-Serpistol l'iilustreVoila a vos estim's... Lire la suite
vendu un pack picht, serpistol et boudur pour 750kkle 3e picht est parti a 400kk, comme quoi, a force de perseverance xD... Lire la suite