[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu parles des 3 prénoms c'est : Anthony, Camille et Manu'
Citation :
Publié par Fetou
Si tu parles des 3 prénoms c'est : Anthony, Camille et Manu'

l y aurait un portugais a l'origine d'ankama ? youpiiii

A ok pour la pilosité des sadidas

Ha ok pour les bières des dawas

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serifas
Je m'appelle Dorian et
Fail.

Sinon j'ai trouvé cet épisode moins fun que les autres, notamment à cause du reportage sur Wakfu TGG et Wakfu la série qui ne me branche pas des masses.
Heureusement que l'agent Sylf' était là. ( mais assume tes cheveux blonds stplease, là on dirait presque que t'es brun. )
ben ouai il préfère faire les con devant une camera au lieu de parler de leurs échec de la migration...

bah tan pis qu'ils continuent a faire les gogol pour leur marketing en oubliant leurs joueurs...
Faire les gogols, c'est peut être un peu trop vite juger je pense.
Moi l'émission m'amuse, parfois il y a des passages qui m'intéressent moins (quand ils parlaient de la musique dans je ne sais plus quel épisode par exemple. C'est sympa de nous en faire profiter, ça peut toujours plaire, mais ça ne m'a pas branchée) mais j'aime bien le présentateur (bah oui c'est con ses blagues mais il ose s'afficher et se moquer de lui même, j'aime bien) et certains passages me donnent envie. Bouh ouh ouh, je ne suis pas quelqu'un qui réfute systématiquement tout ce qui provient d'Ankama parce que vouloir se faire du fric c'est le mal!
Certains passages, notamment sur le dessin animé Wakfu, me donnent carrément envie de le regarder, et si je n'étais pas si Tofu dans ma tête, j'aurais envie de jouer à ce jeu de cartes car il a l'air assez fun pour sortir du contexte du jeu les éléments de Dofus qu'on apprécie.

Bref, un épisode sympa encore cette semaine
Ils parlent de l'échec de la migration...
Citation :
ben ouai il préfère faire les con devant une camera au lieu de parler de leurs échec de la migration...

bah tan pis qu'ils continuent a faire les gogol pour leur marketing en oubliant leurs joueurs...

Oui super , mais bon , si ils font des conneries , heureusement qu'il y a inside ankama , je prend sa comme un peu un "nouveau contenue". Sa allège les choses , et a part dire nawak , être une langue de vipère sans argument , je vois pas de quoi tu parle . Surtout que (j'en suis presque sur) l'équipe qui s'occupe de dofus n'a rien a voir avec l'équipe qui tourne Inside ankama
Citation :
Publié par mithiq

Toi, t'oublies peut être qu'un épisode ne se tourne pas la veille de sa mise en production.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Toi, t'oublies peut être qu'un épisode ne se tourne pas la veille de sa mise en production.
Et que c'est Inside Ankama et pas Inside Dofus.
Citation :
Publié par Maniae
Franchment, je comprend pas bien l'humour du noob ou pas noob... Je ne trouve ça absolument pas drôle quoi.
C'est que t'es encore noob

(Humour...)
Citation :
C'est pas fait que pour faire rire
C'est vachement bien essayer quand même

(Yeah vive le niveau Audacity à deux francs ,je l'ai déjà dis, pas de voix trop aigue!)
[News] Mercredi 16h00 : Inside Ankama #6 !
Citation :
Une rencontre avec le compositeur des musiques DOFUS, et un gros plan sur l’un des fansites du jeu... De nouvelles infos sur Ankama Convention #5 et sur les Ogrines, le courrier des lecteurs, et toutes les news… C’est bien sûr Inside Ankama qui revient mercredi !

Ne cédez pas à la panique en regardant ce teaser, et essayez donc de deviner ce qui effraie autant Davy !
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t354956.html
Espérons juste que les tofu n'auront pas achevé Davy à coup de bec d'ici là
Sinon toujours aussi pressé de retrouver cette émission qui nous fait aimer le mercredi après midi comme quand on était petits .
Citation :
Publié par Likhas
JoL peut-être?
D'un côté j'ai des doutes de l'autre côté j'me dis que ça ferait faux-cul etant donné que Jol c'est le plus gros fansite quoi. On verra bien.

En bas : Je sais lire merci, mais bon interviewer le fan site de La guilde des gentils tofus alors que JoL est un des premiers et plus gros fansite, voilà quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés