[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
(ça sent la nana qui a pas regardé l'émission tout ça, quand même ! è_é )
Ah si promis ! J'ai même aidé Beji a rédiger son résumé :] J'étais trop envoûtée par la musique en fond, ça m'a fait louper les infos importantes !
J'ai adoré cet épisode également, le concours de musique me branche bien, on va vous faire une version bien métallique avec les gars de mon groupe ! Rien à voir avec Acci et son violon.

En ce qui concerne la guitare à gagner, elle est excellente niveau rapport qualité / prix et idéale pour débuter.
Ah, et nice l'interview de Guigui + la fin de l'épisode.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est la rubrique "courrier des spectateurs". Dans le fond, c'est une idée pas mal. Mais dans la pratique, actuellement en tout cas, c'est juste lolifiant. Personne ne vous envoie de questions et vous chercher les 10 sujets les plus dgv sur l'officiel pour créer des questions ou vous les tirez au sort? Je vois pas l'intérêt de répondre à des questions dont la réponse se trouve avec un minimum de recherche ou même dans l'épisode...
Citation :
Publié par Waren
J'ai adoré cet épisode également, le concours de musique me branche bien, on va vous faire une version bien métallique avec les gars de mon groupe ! Rien à voir avec Acci et son violon.
Je demande à voir

Edit : et remets ton avatar noob.
Le concours me paraît intéressant à défaut du lot.
Je compte y participer, et j'espère pouvoir entendre plein de jolies choses.

(guigui m'a fait coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu )
Tiens au fait, merci d'avoir pris en compte mon avis (qui n'était peut-être pas que le mien j'en sais rien), parce que j'ai l'impression depuis le inside 5 que la musique du lancement est moins forte

(Ou alors c'est dans ma tête)
Citation :
Publié par Sarys
Le concours me paraît intéressant à défaut du lot.
Je compte y participer, et j'espère pouvoir entendre plein de jolies choses.

(guigui m'a fait coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu )
Ha zut ça me rappelle qu'il faut que j'écoute ton dofus fan OST III.

Bonne chance à tous les musiciens. Je trouve cette initiative assez sympa.
Citation :
Publié par Waren
Hum je vais peut-être sortir ma Jackson Warrior alors, si y'a du metal qui se fait, je me sentirais moins seul.

Bien sympa cet épisode, toujours aussi agréable à regarder.
Citation :
Publié par guigui_musique
| Modéré par Accipiens. |
Accipiens elle déconne pas, même les interviewés passent sous le joug de la modération !

A part ça épisode pas mal, je vais sortir une symphonie au triangle de derrière les fagots pour récupérer la guitare.
Alors, pour remonter le Topic à tout à l'heure, je répond à guigui que bof, les explications étaient "noyées" dans une description très intéressante de ton rôle à AG, sauf que la musique excellente, le magnifique musicien, et le dialogue exquis ont fait un mélange qui, finalement, ne permet de retenir qu'assez peu de choses concrètement.

Mais j'ai dit que je participerai, je le ferai si je peux. (Vous acceptez les fichiers midi enregistrés depuis un portable dans les toilettes ? Ou il vous faut absolument une qualité Blue-Ray HD de salle de concert ?)

Sinon, si j'ai pas de DA, je fais un malheur.
Il vous reste 18 minutes pour rattraper une telle erreur si c'était le cas.

À tout de suite§

Za.

P.S : Et je signale que j'adore le principe du "une minute pour [Insert_Name_here]" !

Edit : c'est le mercredi. Noobette. Je reviens demain. >_>
Pas de teaser pour le inside ankama de cette semaine ?

Edit : merci Beji j'ais du le louper en annonce off sur le site officiel. :/
Effectivement il est plutot original ce teaser.
OMG j'aime le teaser, en plus ils ont repris une phrase d'un JoLien voulant taunt les futur versions (Comme quoi quand dofus 3.0 sortira ça sera le 21 decembre 2012 patati patata).

Hâte d'être mercredi (enfin sans la matinée de cours :'( )
Citation :
Publié par guigui_musique
Les explications données sur la musique vous ont-elles semblées assez claires ?
Si on veut participer au concours il faut acheter le Coffret CD OST 0 en fait ...?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés