[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Jol c'est le plus gros fansite quoi. On verra bien.
C'est bien marqué un GROS PLAN sur un fansite. Et pas un gros plan sur un GROS FANSITE.

Donc ça peut être n'importe lequel. Même un pas connu.
Le teaser m'a fait sourire, j'espère que le site en question est JoL

Citation :
Publié par Beji / Mero
Ça m'étonnerait que ça soit sur JOL puisqu'on (le staff) en aurait été informés
Fake pour laisser le suspens!

Ceci n'est pas un troll :
Barbok mon héro seras tu interviewé? :>
Sacré Davy il nous fera toujours rire.

Sinon ce serait bien des infos sur la migration ... désolé d'être le millième à demander ca mais bon, ca paraît l'information importante du moment a nous communiquer, ne serait ce qu'un délai ...

Cordialement, Jackson-Five
Pas grand chose à en tirer à part la petite joke de Syf : "le jeu évolue, de nouveaux objets apparaissent, le mode de pvp peut changer donc les personnages doivent évoluer en même temps et c'est pour ça que régulièrement on doit changer les sorts et caractéristiques de chaque classe".
Citation :
Publié par Killerkra
Si quelqu'un peut résumer les choses importantes après son visionnage, ça serait sympa.
Rien de vraiment concret.
Ils parlent un peu des ogrines, de la convention. Interview du compositeur des musiques de Dofus (qui m'a l'air d'être un type très intéressant), reportage sur le site Ankadio et Sylfaen de plus en plus à l'aise devant la caméra.
Citation :
Publié par Killerkra
Si quelqu'un peut résumer les choses importantes après son visionnage, ça serait sympa.
Car là où je suis, je ne dispose pas d'enceintes
--- Annonce des animations Ankama Convention #5.
--- Reportage sur l'auteur des musiques de DOFUS.
--- Interview Sylfaen sur la Ankama Convention.
--- Les news :
- Retour de la migration des serveurs Djaul et Rushu
- Sortie d'un manga Hors Série : Goultar Bazar (Accompagné d'une carte prémium à l'intérieur)
- Event Polymanga en Suisse à Lausanne ce week end.
--- Diverses séances de dédicaces à travers la France.
--- Qualification championnat de france Wakfu TCG.
--- Courrier des lecteurs.
--- Dofus Time :
- Les retour de Sebsok à propos des Ogrines.
- Gros plan sur un FanSite : Anka'Dio.
--- Nouveautés sur Ankama.com

Citation :
Publié par Stiglitz
Sylfaen de plus en plus à l'aise devant la caméra.
+1, C'est assez effarant ...
Citation :
Publié par Killerkra

Vous oubliez surtout le coup du "t'façon a Ankama on fait s'qu'on veut" au moin il le dise, ont pourra plus dire "mais il nous délaisse" pck "t'façon Ankama on fait s'qu'on veut" et sé tant mieux.

Naze
Citation :
Publié par dart-dante
C'est assez rare pour être remarquée oui.
Si je peux me permettre. Je pense qu'ils n'ont été qu'une seule fois en retard depuis le début des émissions. Pas si rare pour finir.
Pourquoi seulement à la guitare ? Je ne peux pas reprendre une musique au violon et gagner un Stradivarius ? (ou reprendre une musique au violon pour tenter de gagner la guitare, je ne dirais pas non)
Je doute qu'il me soit utile de gagner une guitare électrique, si je joue de la flûte traversière, mais soit, je ferais si je peux.

Intéressante l'interview d'Anka'dio, Sympa le compteur de "Kamasses", avec confirmation officielle comme quoi ça se dit "Kamas".

Je signale que sur une résolution d'écran de 1280x1024 (soit une résolution 4:3 environ hyper-classique de nos jours), le lecteur (16:9) en plein écran donne un rendu à pleurer.
Il faudrait garder le ratio avec des bandes noires en haut et en bas, pour compenser le décalage vertical.
Mais vous devez bien le savoir.

J'adore de plus en plus à l'émission, c'est très agréable à regarder, et on est loin de l'humour de bac à sable d'origine.

P.S : Serait-ce à cause de l'absence de contenu sur DA, et de ma menace d'apporter un porc vivant à la AC qu'il est devenu interdit d'en apporter ? Si oui, je me débrouillerai quand-même. Na !
Et j'ai toujours pas eu mon DA.

Za.
Citation :
Publié par Accipiens
Pourquoi seulement à la guitare ? Je ne peux pas reprendre une musique au violon et gagner un Stradivarius ? (ou reprendre une musique au violon pour tenter de gagner la guitare, je ne dirais pas non)
T'es trop cheatée au violon, laisse un peu de chance aux autres.
Citation :
Publié par Accipiens
Personne n'a dit qu'il fallait reprendre le morceau à la guitare !

Au contraire, durant l'interview, guigui annonce que c'est totalement libre : style, instrument , etc.

Donc n'hésite pas !

(ça sent la nana qui a pas regardé l'émission tout ça, quand même ! è_é )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés