[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Famille Za va baver.

Très intéressant pour Dofus Arena, ça me donnerait presque envie d'y jouer, si la version est finalisée.

Les maps sur Frigost sont juste extraordinaires, en tout cas la carte globale, quoique j'imaginais la zone bien plus grande(à ce qu'on peut en juger ici, je ne m'avance guère plus néanmoins). :/

Edit : Ca a surtout la forme d'une baleine. A l'image d'Otomaï "porteur" du Dofus Ocre, et la forme globale de l'île comme potion , elle est porteuse du Dofus des Glaces je crois ? (Impossible de me souvenir du nom de la baleine que j'avais vu quelque part...)
Citation :
Pas super super grand :/
+1 --' J'espère que c'est pas représentatif.
Mdr le slash it. 30 minutes après la diffusion, déjà plus de la moitié des clics derrière.
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/07/mini_100407043207723183.jpg

Allez, on continue!
OMG je regarde meme pas la vidéo j'entend ... J'ai regarder le début mais après sa lag trop , vive le grand écran .

A la fin de votre Slash it sa sera le noob ou pas noob
Lassant ...
Citation :
Publié par GTS
Ca me fait de la peine de faire du mal à cette petite bête, mais ma curiosité est trop forte !!
Moi j'peux pas cliquer, trop dur. Laissez ce pauvre tofu en paix !!!
70000/200000
HOLOLOLE.
Bon vous me direz, jusqu'à la conv' y a largement le temps de les faire, mais avoir abusé du clic juste pour deux taches de sang ça fait mal, quand même. <_>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés