[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Viddharta
Go solliciter la communauté hispanique, ça doit être les plus mordus de Dofus. D':
Je vais en parler à un pote qui est bien présent sur la communauté mais je te promets rien, la flemme de suivre ça pour l'instant Flash a merdouillé sur mon PC

Edit : Forum HS
C'est quoi le principe du jeu .Moi j'ai massacré le tofu des centaines de fois mais c'est quoi le but

Ah et puis c'est très rapide avec un ordi portable ,les souris ça s'abiment
Citation :
Publié par Tortue-Genial [Ryk]
Personne sait faire un bot/macro correct ici ?
Me tente pas.
D'ailleurs, étant donné que ça n'a aucun apport InGame direct, que le nombre de clics est réellement démesuré, et que ça n'a aucun impact visible sur les performances du serveur, est-il possible d'en faire un officiellement ?

Et je répète ne jamais produire quoi que ce soit comme bot/automate/macro/what-else qui puisse entrer en conflit avec les CGU. :]

Et je suis désolée d'être au travail là, je regarderai la vidéo dès que possible.
Surtout que j'ai de bonnes raisons d'envoyer mon cochon d'inde à l'abattoir, apparemment, pour lui éviter un voyage à la AC#5, huhu.

Za.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Famille Za
D'ailleurs, étant donné que ça n'a aucun apport InGame direct, que le nombre de clics est réellement démesuré, et que ça n'a aucun impact visible sur les performances du serveur, est-il possible d'en faire un officiellement ?
Ca casserait quand même le principe, tu trouve pas ? Dans ce cas, autant passer directement à 3M de cliques et basta.
Ce qui est dommage c'est que seul les joueurs qui ne passe pas leurs temp a xp/drop (donc une minoritée de la communautée) fait ces clics
J'ai aussi remarquer que certains fois quand on clic sur le tofu il ne perd pas ses plumes, ce qui rend certains clics inutiles
PS : Encore 2M6 ! courage
Dommage pour la qualité de la vidéo.
Toujours aussi bien Inside Ankama, vraiment.

Je me demande bien ce que c'est que ce S. En tout cas, il y aurait une récompense au bout, on aurait plus de clics. x)

Pour ce qui est de Frigost, c'est cool d'avoir la forme de l'île. Peut-être est-elle grande, peut-être petite (et elle peut être aussi sur plusieurs niveaux, comme l'arbre Otomai).
Posté sur Imps Village pour ma part.
Quelques réactions :

Citation :
*click click click click* this is going to be an exciting afternoon.
Citation :
Oh man I can't stop clicking.
Nice teaser, really liked the idea.
Citation :
going through 200,000 clicks was ok, but just when i thought it was all over it switched to 3,000,000 clicks and my stomach churned D:
WHY ANKAMA WHYYYY
Citation :
3,000,000 clicks?! time to get to work ><
Citation :
50k clicks solo
Bitches don't know 'bout my left click macro.
Presque 500 000/ 3 000 000 clics. lD
http://www.ankama-convention.com/S
vraiment dommage pour la qualité de l'image, et si c'était possible de faire en sorte que le son soit plus fort que des cris aigus de bébé ça serait bien je pourrais regarder malgrès les crises de ma fille.

mais c'est quoi ce S ??? sl ge ??? sludge? welcome to sludge city du groupe annotation of an autopsy???? quel rapport avec dofus?
Ca ralentit vachement là .10minutes et à peine 20 000clics

Pour revenir à la carte de Frigost c'est vrai que vu comme ça c'est pas énorme .

EDit :
Vu qu'il reste la place pour une lettre ,ça ne peut être qu'une voyelle (trois consonnes ,ça le fait pas)
Slage,Slege,Slige,Sloge,Sluge,Slyge.Tout ces mots ne veulent rien dire en anglais .

Encore un mot inventé par Ankama
Souvenez vous du "Dofus 1" ou je ne sais plus quoi avec une bête dans un oeuf qui grandissait.
Si c'est ça
Citation :
Publié par Wenawix
Pour revenir à la carte de Frigost c'est vrai que vu comme ça c'est pas énorme .
Bah ça dépend de la densité. Ca l'air d'être en taille un peu comme Moon non ?
En tous cas le village à l'air assez "Urbain" tant mieux.

Je sens la baleine blanche sérieux, ça ressemble trop !
Pour moi S => Starfu (en plus Davy y fait allusion olol hein + nouveau jeu?)

Mais c'est sur que ça va pas avec les lettres que vous nous donnez...

Par contre heu, on m'explique pourquoi ça marche pas chez moi? Fênetre blanche? Un soucis flash ou je ne sais quoi?

Je veux bien le farm jusque à minuit, mais bon ça va pas ='(
Citation :
Publié par Serifas
Pour moi S => Starfu (en plus Davy y fait allusion olol hein + nouveau jeu?)

Mais c'est sur que ça va pas avec les lettres que vous nous donnez...

Par contre heu, on m'explique pourquoi ça marche pas chez moi? Fênetre blanche? Un soucis flash ou je ne sais quoi?

Je veux bien le farm jusque à minuit, mais bon ça va pas ='(
Même Sylfaen et Sebsokk en font allusion à Starfu /o\

Mais les lettres correspondes pas :'( Je continue de cliquer
Le boss Moby Dick avec une map super contraignante puisque ce sera en mer, soit sur des débris de bateau(x), soit sur de la glace qui peut éventuellement disparaître au bout de plusieurs passages sur une case.
Ouais.
Citation :
Starfu est un projet a très long terme. Wakfu, le volet 2, n'est meme pas encore sorti...
Sur un plan général j'aurai été Ok, mais ankama est la seul société à créée des jeux alors que le 3/4 est en beta où à créée une new Bd à chaque conv et ne jamais les continuers

(Dofus Quest y a 2 ans ça existe plus olol )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés