[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant une connexion de merde, lorsque que j'arrive sur la page ça m'indique : 0/10 000 jusqu'au moment où c'est entièrement chargé.

Si ça comptabilisait 1 pour chaque actualisation ça serait 1/10 000 non ?

(sachant que le compteur augmente quand je clique sur le tofu alors que j'ai plus de connexion x)
Citation :
Publié par Tortue-Genial [Ryk]
Bande de noobs.

"Autokill du tofu ? http://www.pagereboot.com/?url=http:...nvention.com/S

réglez à 5sec, et ouvrez 3 ou 4 onglets dans votre browser."
Via @Dralliev
Ou bien, pour ceux sous Firefox, installez le module complémentaire ReloadEvery (toujours utile pour plusieurs trucs).
Puis click droit sur la page, "Recharger la page", et vous réglez le temps (mini toutes les 5 secondes).
je comprend pas pourquoi vous voulez rafraichir la page alors qu il faut cliquer sur un tofu..

ok le fait de cliquer sur le tofu revient à refresh la page...
mais vous faites aucun clics vous en tant que tel ... votre "astuce" est futile
Citation :
Publié par Wenawix
Et puis si ils avaient mis plein de sang partout ,on serait déjà arrivé aux 3millions
Oui mais ça ferait peur aux enfants qui jouent à Dofus, je te rappelle qu'on a des jeunes de 10 ans parmi nous ...

Blague à part, c'pas faux que ce serait plus divertissant.
Citation :
Oui mais ça ferait peur aux enfants qui jouent à Dofus, je te rappelle qu'on a des jeunes de 10 ans parmi nous ...

Blague à part, c'pas faux que ce serait plus divertissant.
La jeunesse est avide de violence (je suis la jeunesse, mais je represente la partie pacifiste de la jeunesse)
Citation :
Publié par Serifas
La jeunesse est avide de violence (je suis la jeunesse, mais je represente la partie pacifiste de la jeunesse)
En voilà un connaisseur .
Faudra nous en parler.Nous sommes tes amis.

Quelqu'un saurait si la carte en peau de Meulou du coffret collector ressemblerait un peu à la carte de Free-Ghost ?

EDIT pour en dessous : On devrait pas laisser des dingues comme ça en liberté x_x
Citation :
Publié par Wenawix

Quelqu'un saurait si la carte en peau de Meulou du coffret collector ressemblerait un peu à la carte de Free-Ghost ?
la carte en peau de meulou c'est une belle toile cirée, j'aimerai la même mais en peau de petite soeur de bioshock ^^
Elle est en peau de Mulou!!

Pauvres bêtes, mises de côté...
Pour ceux qui recharge la page c'est inutile pour tuer un tofu il faut envoyer des données en post sur /gateway/index.php enfin sniffer vos packet quand vous tuer un tofu et vous verrez ^^
Citation :
Publié par Wapaca
Pour ceux qui recharge la page c'est inutile pour tuer un tofu il faut envoyer des données en post sur /gateway/index.php enfin sniffer vos packet quand vous tuer un tofu et vous verrez ^^
Geek Spotted
1 240 000 clics, les 3M seront pour demain soir voire vendredi mais ça m'étonnerait.
Citation :
la carte en peau de meulou c'est une belle toile cirée, j'aimerai la même mais en peau de petite soeur de bioshock ^^
Citation :
La jeunesse est avide de violence
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Je vous hais bande de terroriste glauque.

Je mise pour vendredi les 3M si on freine
Citation :
Publié par Elesmere
Geek Spotted
Erf même sur JOL j'suis spotted

EDIT: J'ai dl l'animation je vais voir si je peut trifouiller mais bon je ne promet rien je ne connais pas grand chose d'adobe flash ^^
Eyh, pas la peine de vous en prendre à moi (pas trouvé mieux même si c'est pas vraiment ça), faut frapper Dralliev. Perso je suis juste allé me coucher après, sans laisser tourner le refresh. J'ai bien dit que j'y connaissais rien.
Citation :
Publié par Tortue-Genial [Ryk]
Bande de noobs.
C'est celui qui le dit qui y est.

Si tu fais des refresh de la page, tu ne fais que voir les autres cliquer.
Quand tu refresh le compteur s'incrémente mais ce n'est dû que au fait que d'autres personnes sont en trains, eux, de cliquer.

A priori, la seule façon est... de cliquer sur le tofu.
Juste pour dire, la qualité des vidéos Ankama dépend (entre autre) de votre bande passante disponible.
Donc mettez en pause les téléchargements pendant le visionnage...
Citation :
Publié par Asami
Juste pour dire, la qualité des vidéos Ankama dépend (entre autre) de votre bande passante disponible.
Donc mettez en pause les téléchargements pendant le visionnage...
Enfin mettre casi plein écran n'arrange pas les choses non plus . You tube sa marche impec , Ankama.fr na

Regarde une vidéo sur you tube en pleine écran , sa fait des chocapics et surtout sa fait comme dans Inside Ankama , du bon gros pixels

OMAGAD MATTER INSIDE ANKAMA EN PETIT ECRAN !!! http://www.ankama.com/fr/interstitia...nside-ankama-7

WAAAA +1000000000 pour ankama (si sa pouvait faire la même pour chaque épisode ^^")

Moi je la vois bien la différence!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés