[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asami
Juste pour dire, la qualité des vidéos Ankama dépend (entre autre) de votre bande passante disponible.
Exact, c'est ce qu'on appelle de l'adaptive streaming.
Citation :
Publié par Raptor93
Enfin mettre casi plein écran n'arrange pas les choses non plus . You tube sa marche impec , Ankama.fr na !
Sauf que pour le coup, pour YouTube, ce n'est pas la même méthode de streaming... (le site ne fait pas réellement du "vrai" streaming, d'où le fait qu'on peut récupérer assez facilement les vidéos)
Donc comparons ce qui est comparable

Néanmoins, pour info, il y a des gens chez Ankama qui planchent sur le "problème", pour qu'à terme, tout le monde puisse visionner confortablement les vidéos du site ankama.com.
Il n'y a plus qu'à trouver la bonne façon !

Merci de continuer à nous suivre !
(et continuez de slasher le tofu, dediou ! *_* )

Klem
Je suis pas technicien mais pas con , va pas me dire que c'est pas le grand écran qui reduit la qualité ? Car la je remate inside ankama sur l'url que j'ai donner un post plus haut et j'ai AUCUN problème ! Peut etre que sa vient pas complétement de la , mais sa vient en grosse partie de la

Sur ce , bonne journée
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Bon le million et demi est atteint, normalement cette nuit ça devrai être bon
Plutôt demain aprèm à mon avis, m'étonnerait que ça continue aussi vite qu'hier.
Citation :
Publié par jerede
Sinon un ptit Macro Auto-it, avec un click un pixel de couleur du Tofu
Citation :
Publié par Famille Za
Citation :
Publié par Tortue-Genial [Ryk]
Personne sait faire un bot/macro correct ici ?
Me tente pas.
D'ailleurs, étant donné que ça n'a aucun apport InGame direct, que le nombre de clics est réellement démesuré, et que ça n'a aucun impact visible sur les performances du serveur, est-il possible d'en faire un officiellement ?

Za.
Citation :
Publié par - Silence -