[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois bien le truc : Bravo vous vous êtes fait niquer en beauté en cliquant 3M de fois sur un tofu inutile

Nan plus sérieusement j'espère que ça s'arrête bien a 3m
Citation :
Publié par µBe
On aura le droit a une réduction de 15% sur notre prochaine souris.
Putain tu m'as fait rire x)
En fait, ils ont fait ca pour qu'on oublie la migration.
Ils pensaient qu'on allait mettre trop longtemps xD
Citation :
Publié par Yserym
Si ça s'arrête pas à 3M, c'est moi qui arrête de cliquer
Citation :
Publié par µBe
On aura le droit a une réduction de 15% sur notre prochaine souris.
j'ai bien rit

Non pour une fois que ankama fait un truc qui ne se devine pas comme certain "évent" (goultarminator pour ne pas le citer)
Si sa se trouve y font une maintenance secrète du site et si sa plante y mettrons tout sur notre dos.

Aller bientôt fini je fini ma canette de monster besoin de force.
Citation :
Publié par Hao[Jiva]
Vous trouvez pas que ca ralenti d'un coup ?
Ça ralentit et il t'en rajoute 300 d'un coup; c'est juste les prémices du crash des 3M

Moins de 10.000, on peut le faire
Citation :
Publié par Serifas
Mais saperlipopette, pourquoi aucun des jeux d'ankama n'est finit si leur méthode est si génial?

Oui mais non en faite, travailler sur des maps on peut travailler à 250 dessus c'est bon , ça accelére, donc si déjà ça, ça avait été plus vite, on aurait fait un grand pas en avant.

Mais je vais quand même te le redire aussi, je ne discute plus de cela, je ne suis pas directeur ou employé chez ankama.
Il ne s'agit pas de dire que la méthode est géniale. Juste qu'il n'est pas possible de forcément possible de faire plus vite. Refaire un jeu, en entier, c'est long. Ankama n'a pas forcément la possibilité, ni l'interet, a embaucher beaucoup sur Dofus, de manière efficace.

Non, mettre 250 personnes sur une meme map, c'est impossible. Ils vont se marcher dessus. Et pour une meme zone, il faut une unité, une cohérence. Il faut que les leveldesigners communiquent entre eux, qu'ils travaillent ensemble. A 250, c'est impossible.

Je ne dis pas que la méthode est parfaite, qu'il n'a rien a améliorer, j'en sais rien. Mais moi, je ne donne aucun conseil. Parce que c'est pas notre rôle, et qu'on en sait pas assez pour ca.
Faut arreter de dire "ils devraient embaucher plus", c'est pas si simple que ca. Faut essayer de voir un peu plus loin qu'une simple pensée manichéenne comme ca. Arreter de donner des conseils d'embauche a Ankama, parce qu'on ne sait rien.

Citation :
Publié par sakuyer
Quand on regarde le code source de la page on trouve ça http://staticns.ankama.com/ankama-co...swf/Teaser.swf

Je parirais sur le teaser, donc.
euh... "le teaser", c'est juste le fait de parler du projet, en en montrant juste suffisament pour susciter la curiosité.
Donc je pige pas ton intervention ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés