For Gnomeregan!

Répondre
Partager Rechercher
Stop diwe des bétizwé!

Aw chaque fwoi qu'on voiw un gnowe on pew paw s'empèwchéw d'avoiw un fou wire quanw il powte des warmes qui wfont la taillwé de saw tête.
Cette wace méwite bien son wôle de pounnt'jin woll dans l'awwiannnnce.

Les Twolls c'est la puissaaaance vauwdooo, les chawmans les pluw puisswant sonw de Sen'jin, les gnomwé n'onw paw de talennw.

ENW TOO CAW ÇA VA CHIEW [Pour la Horde] !

Vol'jin à JeuxOnLine - WoW

(petite vision du RP chez nous )
D'après mmochampion les trolls aussi vont sans doute reprendre les îles de l'echo (enfin d'après les spéculations ) puisqu'il y aura, comme pour les gnomes, des hf associés à Vol'jin, des objets "tambours de guerre de vol'jin" ou un truc du genre, et surtout une quête stipulant qu'il faudra l'aider à reprendre quelque chose, donc 90% de chance qu'on aille enfin virer Zalazane de nos belles îles du sud de Durotar.

edit : ah en fait c'est les tambours de guerre de vol'jin qui serviront à recruter des citoyens trolls pour reprendre quelquechose :
Vol'jin's War Drums - Play Vol'jin's War Drums to recruit Troll Citizens to the cause of retaking the / 10 yd range, 1 sec cast
Ainsi qu'un objet concernant les îles de l'echo tiens :
Frogs Away! - Toss one of Vanira's attuned frogs at one of the illuminated locations on the Echo Isles. Only works when riding a bat. / 100 yd range, Instant
Pour les anglophobes faudra apparemment jeter des grenouilles sur des "endroits illuminés" sur des îles de l'echo, et ce en chevauchant une chauve-souris.

Les events pré-cataclysm risquent d'être bien marrants
Enfin la libération des Trolls !

On change le topic par For Seeeeeen'jiiiiin !

Puis je vois pas pourquoi Blibli fou tout en l'air, ça durera qq mois donc largement de quoi en profiter, tout sera redevenu normal, et là que BIM, le vol draconnique attaque au moment ou tout le monde revient de guerre, les races sont épuisées se disant : Finito viva Bolvarizo!
Ils étaient bien six gnomes sous terre les petits!
Maintenant ça sera un troupeau de fourmis cannibales et avides de vengeance et donc ils vont avoir la taille des humains parce que la pression sur terre est moins forte que sous terre!
Ce qui signifie que peut importe comment ça finit, Gnomeregan ne s'appellera plus ainsi
Amis gnomes, ne mettez pas trop d'espoirs dans cet event...
Pour ce que j'en sais, ça ne concerne que la reprise de la surface, et surtout, ça se passe AVANT le Cataclysme... m'est avis, qu'après, il ne reste plus grand chose de cette belle future victoire :'(

*rabat joie*
On aurait du faire s'écrouler gnomeregan voila bien longtemps. Par contre j'applaudis bien fort l'idée qui consiste à y parquer les gnomes avant l'éboulement.
Citation :
Publié par Elric
On aurait du faire s'écrouler gnomeregan voila bien longtemps. Par contre j'applaudis bien fort l'idée qui consiste à y parquer les gnomes avant l'éboulement.
Vu leur taille, y'en a bien quelques uns malheureusement qui vont tout de même réussir à s'en sortir !
Citation :
Publié par Draktarak
Acclamons le nouveau Chef de Guerre pour avoir fait ce que Thrall aurait du faire depuis des années : Rendre aux trolls Darkspear les îles Echos!
Pièce jointe 97223
Un grand merci à lui!
Remercions le pour le meurtre de Cairne aussi...
Et pour bannir les morts-vivants, les elfes et les trolls du centre de Nouvel-Orgrimmar.
Il veut juste reprendre les îles de l'écho pour asseoir son commandement et donner aux trolls une raison de pas quitter la horde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés