For Gnomeregan!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
Et pour bannir les morts-vivants, les elfes et les trolls du centre de Nouvel-Orgrimmar.
Il veut juste reprendre les îles de l'écho pour asseoir son commandement et donner aux trolls une raison de pas quitter la horde.
Faux, il ne bannit pas les Trolls d'Orgrimmar, les Trolls se taillent dans leur nouvelle capitale! De plus, il ne bannit pas les mort-vivants et les elfes non plus du centre d'Orgrimmar, il ne veut juste que des Orcs et des Taurens dans sa garde d'élites, faut arrêter de tout mélanger.

Pour preuve, si il bannissait tout le monde d'Orgrimmar à part Orcs et Taurens, plus aucun joueur ne pourrait foutre un pied à Orgrimmar vu que la Horde est constituée à 80% d'elfes.
Citation :
Publié par Anwn
Remercions le pour le meurtre de Cairne aussi...
C'est encore trop nébuleux pour qu'on en parle vraiment, on sait pas comment çà se passe et franchement, je vois mal les Taurens accepter de rentrer dans sa garde d'élites si il assassinait vraiment leur chef. Par contre, que Magatha Grimtotem en soit à l'origine, c'est bien plus probable.
Citation :
Publié par Draktarak
C'est encore trop nébuleux pour qu'on en parle vraiment, on sait pas comment çà se passe et franchement, je vois mal les Taurens accepter de rentrer dans sa garde d'élites si il assassinait vraiment leur chef. Par contre, que Magatha Grimtotem en soit à l'origine, c'est bien plus probable.
Rien de mieux qu'un assassinat pour faire accuser l'Alliance et obliger les Tauren à combattre (rappelons qu'ils sont pacifiques... hein les vilains guerrier Tauren qui m'attaquent en traite )
C'est pour ça que Lune d'argent est si grand en fait
avec tous les elfes qui vont squatter

Citation :
Les PTR sont de retour après une maintenance assez longue et la mise en place d'un nouveau patch. La page dédiée aux nouveaux hauts faits du patch 3.3.3 a été mise à jour avec l'ajout d'un seul haut fait, mais il n'est pas anodin puisqu'il donne une indication sur un autre évènement à venir en jeu. Après la reprise de la surface de Gnomeregan, ce sont les trolls qui vont pouvoir reconquérir leurs îles : Un tour de force évoque la reprise des Îles de l'Écho actuellement aux mains de Zalazane dans la région de Durotar.

-Zalazane's Fall : You assisted Vol'jin in the final defeat of Zalazane, recapturing the Echo Isles for the Darkspear trolls.

Pour l'occasion, tout comme ce fut le cas pour le Grand Bricoleur Mekkanivelle, Vol'jin a changé son équipement et se trouve être beaucoup plus impressionnant comme vous pouvez le voir sur ces deux screenshots.
287.jpg
288.jpg
D'un autre coté j'aimais bien les quêtes, mais vu que je suis mouru plusieurs fois sur lui, sans pitié
Citation :
Publié par Sss
Ah pas trop tôt, un mob 5500k contre 150 pv fallait le faire !
Le pire c'est qu'il y aura sûrement des centaines de trolls morts (histoire de rendre cela épique)
Mais il y a une question que je me pose pour les Iles Echo, au vu de leur taille actuel elles seront modifiées par Cataclysm pour les rendre plus grandes (surtout quand on voit la taille de Gnomeragan), non ?

Et puis Blizzard qui parlent de vouloir refaire les quêtes de départ de 2 races ont pense vite aux gnomes et aux trolls, et là je me demande si cela ne signifie pas un départ dans les Iles Écho et prés de Gnomeragan jusqu'au lvl 6 où les 2 races rejoindraient les quêtes communes des orc et des nains, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Mi²z
Vais-je pouvoir lancer "Teleportation:Gnomeregan" au prochain patch ?
Déjà que j'ai prévu de faire un gnome prêtre pour Cataclysm, si les gnomes ont leur capitales, mais... mais....
Idem, ma prêtresse naine risque fort de rapetisser encore avec Cataclysme
Et mon chamélio devrait passer nain du coup... *supporte pas le look des totems draenei*

En tout cas j'ai hâte de participer à l'event, j'ai loupé celui d'avant WotLK et j'étais un peu perdu à mon retour avec l'histoire du combat Garrosh / Thrall et Le retour de Varian.
Si je me souviens bien il y avais des gnomes dans Warcraft 2, ce sont eux qui conduisaient certains véhicules des humains (comme les gyrocoptères ou les sous-marin). Ils ont simplement été remplacé par les nains dans le 3.
Citation :
Publié par Jeremy Stone

l'histoire du combat Garrosh / Thrall
C'est quoi cette histoire ?
Une suite de quêtes coté horde déjà existante ?

J'ai un peu laissé mes persos de la horde ces derniers temps, donc j'ai pas tout suivi...

Quoiqu'il en soit, je suis content pour les Trolls et les Gnomes. Ça va faire un peu de changement et c'est loin d'être un mal.
J'ai hâte de voir la Gnomeregan reconquise.
L'histoire des Gnomes est vraiment interessante et ils méritent vraiment de retrouver leur foyer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés