Aller à la page... |
Meilleure accessibilité aux équipements et armes du jeu: divers solutions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En lisant ton dernier post je me rends compte qu'en fait je ne suis pas du tout d'accord avec toi et que tu voudrais qu'on puisse utiliser ces équipements loués en PvP, et là je commence à comprendre la série de taunt . Tu penses que tout le monde doit être sur un pied d'égalité quelque soit son temps de jeu ? Que savoir utiliser son perso devrait suffire pour battre les gens en PvP ? Bah pas moi . Pour l'histoire de tester les stuff avant de s'en faire un à soi ok, mais utiliser un stuff ultime loué pour pas grand chose et pwned tout le monde là c'est non . Il est normal que quelqu'un qui passe du temps soit plus avancé que quelqu'un qui ne joue pas des masses . Et quand bien même ton idée passe et que pour 100 000 k on puisse obtenir (certes provisoirement) un stuff monstrueux, tu te feras toujours pwned par ceux qui sont full parcho caracd et bien parchotté sorts, et c'est tout à fait normal, les parchos ça ne tombe pas tout seul (paraît que c'est même encore trop dur) . Bref il est normal que quelqu'un qui a plus investi (aussi bien en temps qu'en kamas) ait de grandes chances de gagner, sinon si l'opti ne sert à rien tu fais quoi une fois 200 ? Et de même, si on poursuit ton raisonnement un type qui sait bien jouer et qui créé un perso lvl 1 sans stuff devrait, selon toi, avoir sa chance face à un lvl 200 ? Tu dis ne pas avoir le temps de jouer assez pour te stuff, bah moi je te dis que le temps ça se trouve, c'est une question de priorités . Si tu n'as pas de temps quitte ton job/arrête tes études et consacres toi pleinement à Dofus . Et si tu trouves que ma dernière phrase est totalement débile c'est que pour toi Dofus n'est pas une priorité, donc que ce n'est pas très important, donc tu devrai supporter de ne pas être le meilleur joueur . EDIT : +1 pour iopera, mais DA ne conviendrai pas non plus, ce qu'il faut c'est un jeu sans progression . |
![]() |
|
Empereur
|
Ou alors, passe ton temps occasionel de jeu à faire des donjons. Et à essayer de te surstuffer. Parce que c'est aussi amusant que du PvP...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Uth : Flood ]
|
![]() |
|
|
Le truc ces que mêmes à 10 000/jour/item
Un ocre vaut 50M sur jiva (serveur le moins cher je pense) Il faudrait plus de 13 ans de location quotidiennes pour amortir le truc =/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Uth : Évitons le hors-charte. ] |
![]() |
|
|
Si vous voulez etre sur de vos choix,faites comme beaucoup d'entre nous--->calculateur dofux
eh ouais,the revelation,dans un RPG faut s'investir ![]() (je suis un casual de dofus,ça m'empêche pas de m'amuser avec un stuff pourri) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|