Mais alors on finirai le jeu en un mois ou deux?
Bah ouais, mais pas grave, il pourra casser du PGM tranquille . D'autant qu'après ce sera le plus riche IRL qui sera le plus fort, moi ça me gène perso .
Bon sinon pour "proposer des idées constructives", j'avais pensé à un serveur spécial ou tout serait achetable aux PNJ 1K, ou on aura des kamas à l'infini, ou on pourrait choisir son niveau, bref la paradis du casual quoi, tu commences avec un lvl 200 full stuff full parcho, t'as plus qu'à trouver du stuff exotisé et à faire du PvP avec ton stuff de PGM .
En contrepartie (oui parce que bien sûr il y en a une) et afin de limiter l'accès à ce serveur il faudrait payer un abonnement en plus de celui pour Dofus . En clair pour 100 ogrines par jour tu es abo à Dofus "normal", mais il te faut (par exemple) 200 ogrines de plus par jour pour jouer sur le serveur spécial .
Les avantages : ça permet à tout le monde de tester le build de ses rêves sans trop suer de la souris, et ainsi à psonlu tous ceux qui trouvent Dofus difficile de voir quel est le meilleur stuff possible avant de se le procurer sur son vrai serveur .
L'inconvénient majeur c'est qu'à priori ce serveur sera absolument infréquentable, mais si la quantité d'ogrines supplémentaire est suffisamment élevée ça devrait empêcher tous les kikoojeroxx de s'installer définitivement sur ce serveur .
Je précise que cette proposition n'est pas ironique, c'est simplement une extension de la "salle de test" dont j'avais parlé plus tôt .
(N'empêche c'est étonnant qu'aucun modo ne soit passé par ici ...)
|