Meilleure accessibilité aux équipements et armes du jeu: divers solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il ne faudrait poster sur "ton" post que si on abonde dans ton sens ? Étrange notion du débat.

Voilà qui résume tout : approuvez moi ou cassez vous . Par contre comment faire un débat constructif sans opposition ?
Faudrait déjà que l'opposition apporte quelque chose de constructif au débat. Parce que depuis le début rien ... A part dire non on est pas d'accord, tes idées sont nazes, tu es stupide, faut mérité ses items, va jouer, je ne vois vraiment pas ce que vous apportez de constructif au débat dans votre opposition. Donc si c'est juste pour critiquer ou polémiquer je préfère que vous vous absteniez de poster ...
Citation :
Publié par psonlu
Faudrait déjà que l'opposition apporte quelque chose de constructif au débat. Parce que depuis le début rien ...
Tu veut qu'on dise quoi?on aime pas,on pense que ça détruira le jeux,on as pas a apporté de modification vu qu'on en veut PAS!

Tu veut dire quoi?l'argumentation "ça detruira le jeux" "ça déséquilibre le jeux" te suffit pas?tu veut qu'on dise quoi d'autre?"ouais génial!!"?ben non,on aime pas,on va pas dire que c'est génial si on trouve ton idée stupide.

Dit nous quelle argumentation on peut utiliser si on est contre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu veut qu'on dise quoi?on aime pas,on pense que ça détruira le jeux,on as pas a apporté de modification vu qu'on en veut PAS!

Tu veut dire quoi?l'argumentation "ça detruira le jeux" "ça déséquilibre le jeux" te suffit pas?tu veut qu'on dise quoi d'autre?"ouais génial!!"?ben non,on aime pas,on va pas dire que c'est génial si on trouve ton idée stupide.
Je veux que vous nous aidiez à trouver une solution qui puisse satisfaire tous le monde. Ce n'est pas plus compliqué. Car même si vous n'êtes pas d'accord avec l'idée de fond qui est de facilité l'acquisition des items (ce qui sera de toutes façons réalisé en parti par les Bak) d'autres pensent le contraire, que la difficulté pour acquérir certains items est encore trop élevé. De voir pendant 17 pages nous on est d'accord, nous on est pas d'accord ne m'intéresse pas et n'apporte rien de constructif au débat.
Citation :
Publié par psonlu
Je veux que vous nous aidiez à trouver une solution qui puisse satisfaire tous le monde. Ce n'est pas plus compliqué. Car même si vous n'êtes pas d'accord avec l'idée de fond qui est de facilité l'acquisition des items (ce qui sera de toutes façons réalisé en parti par les Bak) d'autres pensent le contraire, que la difficulté pour acquérir certains items est encore trop élevé. De voir pendant 17 pages nous on est d'accord, nous on est pas d'accord ne m'intéresse pas et n'apporte rien de constructif au débat.
Donc t'es en train de dire que si moi je trouves pas compliqué de réunir des objets même de haut niveau et donc que je penses que t'es à côté de la plaque en plus de pas avoir saisi l'intérêt d'un mmorpg je devrais quand même approuver tes idées pour l'opposition?

Uep ok t'es pas venu proposer un débat en fait, juste imposer tes idées.
Citation :
Publié par psonlu
Je veux que vous nous aidiez à trouver une solution qui puisse satisfaire tous le monde.
Ce que je voit,c'est que beaucoup n'en veulent pas,pourquoi vouloir l'améliorer alors qu'on veut le supprimer?

Ankama t'as donner ces solutions,via les étoiles et les challenges.
Sauf que vous en voulez toujours plus

Sur ce,je finis par une phrase de l'homme le plus classe du monde:

(1min,26)
Citation :
Ce que je voit,c'est que beaucoup n'en veulent pas,pourquoi vouloir l'améliorer alors qu'on veut le supprimer?
Allez c'est reparti ... tu veux quoi que je te dise que beaucoup veulent cette évolution et voudrait la voir rapidement intégrer au jeu. On est reparti dans un dialogue de sourds pour les 17 prochaines pages ? Ou on trouve ensemble un juste milieu ?
Citation :
Publié par Hec Sleg
Donc t'es en train de dire que si moi je trouves pas compliqué de réunir des objets même de haut niveau et donc que je penses que t'es à côté de la plaque en plus de pas avoir saisi l'intérêt d'un mmorpg je devrais quand même approuver tes idées pour l'opposition?

Uep ok t'es pas venu proposer un débat en fait, juste imposer tes idées.

Juste faciliter le jeu pour lui et pour les autres après lui je pense. Si on pouvait approuver ses idées et accepter d'avoir le meilleur matos rapidement et facilement cela arrangerai tout le monde non?

Mais alors on finirai le jeu en un mois ou deux?
Citation :
Publié par dragofess
Mais alors on finirai le jeu en un mois ou deux?
Bah ouais, mais pas grave, il pourra casser du PGM tranquille . D'autant qu'après ce sera le plus riche IRL qui sera le plus fort, moi ça me gène perso .

Bon sinon pour "proposer des idées constructives", j'avais pensé à un serveur spécial ou tout serait achetable aux PNJ 1K, ou on aura des kamas à l'infini, ou on pourrait choisir son niveau, bref la paradis du casual quoi, tu commences avec un lvl 200 full stuff full parcho, t'as plus qu'à trouver du stuff exotisé et à faire du PvP avec ton stuff de PGM .
En contrepartie (oui parce que bien sûr il y en a une) et afin de limiter l'accès à ce serveur il faudrait payer un abonnement en plus de celui pour Dofus . En clair pour 100 ogrines par jour tu es abo à Dofus "normal", mais il te faut (par exemple) 200 ogrines de plus par jour pour jouer sur le serveur spécial .

Les avantages : ça permet à tout le monde de tester le build de ses rêves sans trop suer de la souris, et ainsi à psonlu tous ceux qui trouvent Dofus difficile de voir quel est le meilleur stuff possible avant de se le procurer sur son vrai serveur .
L'inconvénient majeur c'est qu'à priori ce serveur sera absolument infréquentable, mais si la quantité d'ogrines supplémentaire est suffisamment élevée ça devrait empêcher tous les kikoojeroxx de s'installer définitivement sur ce serveur .

Je précise que cette proposition n'est pas ironique, c'est simplement une extension de la "salle de test" dont j'avais parlé plus tôt .

(N'empêche c'est étonnant qu'aucun modo ne soit passé par ici ...)
[Bon, je pense que l'on a fait le tour et ce depuis plusieurs pages. Nous avons laissé le sujet ouvert quelques temps suite à différentes remarques pertinentes, néanmoins il s'avère que rien de bon n'est ressorti au final. Les trolls devenant légion, il est temps de clore ce sujet. Me messagerie vous est ouverte en cas de contestation]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés