Donc suivant ta logique je vais éviter un maximum les donjons trop long et qui xp mal parce que j'optimise à mort mon temps de jeu et que je veux être level 200 avec un gros stuff rapidement... bien la mentalité :] !
C'est comme çà après que je me retrouve avec des levels 200 qui n'ont jamais fait un ougah (et qui pourtant affichent fièrement des items de la pano !).
Ca fait 5 ans que je joue alors les donjons je les ai fait dans tous les sens et dans toutes les conditions sisi
Alors oui j'optimise mon temps de jeu et perso la pano Ougah ben j'en veux pas j'ai mieux pour moi et si j'en ai besoin ben je m'achete le jet qu'il me faut
Tu en connais bcp des 200 en pano Ougah moi dans mes amis ... aucun
Apres on a peut etre pas le meme definition de l'optimisation (qui au dela du parchotage intégrale passe par des centaines de parchos de sort plus de la fm exo et tous les dofus donc tu vois y a de la marge avec ta pano Ougah)
Je suis sur Dofus pour m'amuser par pour fouetter avec des orties
Apres le plan plus c'est long meilleur c'est, ben je te le laisse
Et oui il y a des endroits ou en une heure tu te fais 3XXXXX K arrêtez de penser drop en permanence.
Les gars vous savez ce qu'est une guilde ou pas j'ai des doutes
Perso j'arrive à me faire preter n'importe quoi ... donc essayez de vous faire des amis
|