Et le loueur devient le métier le plus rentable et le plus arnaqueur du jeu.
"Loue Tutu pour 2 jours 50 000 kamas"
Echange, le loueur récupère 50 000 kamas, et au bout de... 30 secondes, reprend son bien, et le remet sur le marché de la location.
Commence par lire le sujet en entier avant de poster n'importe quoi. Tu verras encore une fois que tu es complètement à côté de la plaque ...
Trouves toi des amis, j'ai pas de souci pour me faire prêter ce dont j'ai besoin.
Autre exemple qui arrive souvent: un ami possédant un stuff intéressant part en vacances trois semaines que j'aimerais pouvoir lui emprunter. Problème dans deux semaines c'est moi qui part en vacances pour 3 semaines. Résultat je ne peux pas lui emprunter ses items, il en aura besoin à son retour et ne pourrais pas lui rendre dans deux semaines parce que c'est moi qui part en vacances. Avec le système de prêt il pourra récupérer ses items à son retour de manière facile et rapide.
Après s'il te faut des hog PM et un Solomonk PA...c'est pas un système de prêt qu'il te faut, c'est une cure de désintox.
Je les possède déjà pas besoin de les louer ou de les emprunter ><. Mais par contre ca ne me génerait pas de pouvoir les prêter gratuitement à d'autres si je pouvais avoir la certitude de revoir un jour mes items de valeurs. La nuance, elle est là !
On dirait que ça vous fait chier de faire votre stuff.
Oui grave ... Sinon je n'aurais pas proposé un tel système. Mais système sécurisé et avec des limites fortes de location, justement pour éviter que le hardcore gamer ne se fasse des couilles en or en proposant son trop plein d'équipements à la location.
Je verrais plus un systéme qui empeche le PvP en cas d'item louer équiper.
La location doit, pour moi n'apporter qu'une aide pour tester rien de plus.
C'était bien mon idée de départ: ne pouvoir les tester qu'en défi. Puis je me suis dit que ce système pourrait laisser à tous le monde la même chance de s'équiper correctement pour un temps pour le pvp et équilibrer les chances de combat.
Mais apparemment vu les remarques que j'ai pu lire, certains ont une toute autre notion du pvp, qui se résume à celui qui jouera le plus, s'équipera le mieux, vainquera le plus facilement.
Où est l'intérêt de pvp entre un lvl 200 surstuffé et un lvl 180 qui n'a pas le temps de se stuffer . Aucun, sinon que de montrer le ridicule d'un lvl 200 poutré le lvl 180 et de voir des spectateurs encore plus imbéciles déblatérer des conneries du genre "wouha ta vu com en il a taper fort il e trop puissant ^^ lol gné".
Vraiment navrant !
Peut être ce lvl200 sait il joué ? Mais peut être que ce lvl180 sait aussi joué, encore faut il qu'il puisse s'équiper correctement ... Wouah un stuff ca se mérite. A voir vos réactions on a vraiment l'impression que vous avez peur de perdre si l'adversaire en face est bien équipé. Moi j'appelle ça des "petits joueurs".
Au lieu de ça ces systèmes de prêts et de location serait en mesure de vous proposerez de nombreux adversaires aux équipements variés et à la mesure de se qu'on peut espérer d'un véritable adversaire, du pvp. Loin des combats joué d'avance ...