Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kei-ling
Ben rien ne dit que Sony ou/et Microsoft ne peuvent pas proposer des jeux gameur de qualité adapté à leurs systèmes.

C'est pas parce que le plombier à moustache propose une bonne grosses masses de "jeux" à la qualité discutable pour faire vivre la wii mote que les autres vont faire de même.

Je dirai même que c'est plutôt dans l'intérêt de Sony et Microsoft de prendre Ninendo à contre pied sur ce plan là.
Il ne faut pas se montrer naïf, si Natal ou le Playstation Move venaient à rencontrer un vif succès, nous aurions le droit à une flaupé de bouses. Peut-être que des jeux gamer se glisseront dans le lot, mais ne rêvons pas, ils ne seront pas majoritaires. La réussite d'un ou des deux projets signifiera forcément une dégradation au niveau du futur catalogue des machines.

Dans mon cas, je rejoins une nouvelle fois K-Lagan, ils peuvent sortir tout ce qu'ils peuvent, même les titres les plus exceptionnels sur ces périphériques, ça sera sans moi, je ne peux pas concevoir de prendre du plaisir dans un jeu vidéo sans un certain confort de jeu, chose que ne que propose pas la Wii et que ne proposeront pas ses concurrents.
Citation :
Publié par Kaname
Il ne faut pas se montrer naïf, si Natal ou le Playstation Move venaient à rencontrer un vif succès, nous aurions le droit à une flaupé de bouses. Peut-être que des jeux gamer se glisseront dans le lot, mais ne rêvons pas, ils ne seront pas majoritaires. La réussite d'un ou des deux projets signifiera forcément une dégradation au niveau du futur catalogue des machines.

Dans mon cas, je rejoins une nouvelle fois K-Lagan, ils peuvent sortir tout ce qu'ils peuvent, même les titres les plus exceptionnels sur ces périphériques, ça sera sans moi, je ne peux pas concevoir de prendre du plaisir dans un jeu vidéo sans un certain confort de jeu, chose que ne que propose pas la Wii et que ne proposeront pas ses concurrents.
Tout dépend si Sony et Microsoft savent se montrer exigeant sur la qualité là ou Nintendo est un peu obliger de prendre ce qu'il trouve.

Je suis peu être optimiste sur le sujet mais je pense qu'ont peux arriver à quelque chose de bon à la fois pour le gameur pur et dur et pour le casual.

Âpres c'est aux deux protagonistes de faire leur preuve et de montrer des jeux de qualité.
c'est la béta devenue public j'imagine. Ils n'ont rien ajouté ?
Citation :
Publié par K-Lagan
ULTRA OSF SA RACE !!!
A fond.

Par contre, je me permets de vous reposer les questions que j'ai posés un peu plus haut.

Il ne m'a pas semblé voir de réponse donc je suis toujours autant dans le brouillard ^^'

Citation :
Publié par Laeryl
Question en rapport avec ça.

C'est uniquement pour les sauvegarde de jeu ou ça marche pour tout ?

Je connais quelqu'un qui s'est pris une Arcade il y a peu (grosse grosse promo donc il a nié l'Elite). Grâce à cette mise à jour, peut-il télécharger des jeux XBLA sur un DD externe ou une clé usb ?

Autre question : est-il possible qu'il dl un jeu par un autre biais que la console pour y jouer ensuite ?
En effet, celle-ci est loin de son routeur et il est pas chaud de mettre 70 € dans le système wifi. Il peut acheter puis dl un truc à partir du site xbox pour ensuite y jouer sur sa console ?
Entre Star Wars et Indiana Jones vous me conseillez quoi dans la série "Lego" ?

J'aimerais avoir un jeu casual pour m'amuser avec ma soeur / ma mère sur ma 360 , bizzarement elles aiment pas GTA IV ni Darksiders :/
Citation :
Publié par Laeryl
C'est uniquement pour les sauvegarde de jeu ou ça marche pour tout ?

Je connais quelqu'un qui s'est pris une Arcade il y a peu (grosse grosse promo donc il a nié l'Elite). Grâce à cette mise à jour, peut-il télécharger des jeux XBLA sur un DD externe ou une clé usb ?

Autre question : est-il possible qu'il dl un jeu par un autre biais que la console pour y jouer ensuite ?
En effet, celle-ci est loin de son routeur et il est pas chaud de mettre 70 € dans le système wifi. Il peut acheter puis dl un truc à partir du site xbox pour ensuite y jouer sur sa console ?
La clé USB fonctionne comme un DD, donc oui, tu peux tout y mettre.
Pour DL un jeu, faudra toujours passer par la console, il aura qu'a y laisser une clé en permanence.

Parce que si pour ton ami, son but était de dl les jeux arcades via PC, puis les transférer sur Clé pour les rapatrier sur console après, non, ce n'est pas possible.

Et pour finir, faut juste savoir que la console alloue d'office 512Mo de fichier système.
J'ai tester, et sur PC, la clé est pleine mais l'explorateur ne voit rien. (fin, fichier caché quoi, mais utilisable)

Voila, je pense avoir répondu a la totalité de tes questions ^^
personne n'a pris perfect dark ? moi je recherche des joueurs pour ce faire les missions coop en perfect agent et les récompenses

mon GT : GT : I0 Evil Ryu 0I
si ça tente du monde je suis dispo
Salut JoL.

Je cherche à augmenter ma liste de jeu coopératif (écran scindé + xbox live)

- Halo 3
- Call of duty: WaW
- Gear of war 1 & 2
- Army of two

--------
Je pense prendre Call Of Duty: Modern Warfare 2, mais pas Bad Company. Resident Evil, a chaque fois j'ose pas franchir le pas.

Cette liste n'est pas exclusive au fps, c'est seulement que je ne connais pas d'autre genre en coopératif, et j'aime pas les jeux de sport en général. Si vous avez un titre aventure, stratégie ou RPG coopératif, je prend.

Merci.
Resident Evil 5 est en écran splité en coop ? Si oui ca m'intéresse. Moi aussi je fais bcp de jeux Coop avec mon fils.

Resident Evil 5 ils allaient pas le resortir en mieux ou avec des améliorations ?

Sinon si tu aimes bien nous on joue aussi aux Tom Clancy's...Rainbow Six...
Citation :
Publié par Legowyn
Je pense prendre Call Of Duty: Modern Warfare 2.
Niveau Coop y'a vite fait de le torcher MW2. Entre les Opérations Spéciales et l'Ecran scindé y'a pas grand chose, le vrai intérêt réside dans le multi.
Bon c'est sympa hein, quand je vais chez des amis qui ont MW2 ou qui viennent chez moi on se tape vonlontier un écran scindé, c'est fun (et moche ) mais encore une fois si tu comptes prendre MW2 juste pour jouer hors-ligne (et en ligne sur les Co-op) ça vaut pas le coup. Le multi c'est le coeur (et la durée de vie) du jeu.

Je vois que tu te diriges beaucoup vers les FPS, pour quoi pas Borderland ?
Citation :
Publié par Something'
Niveau Coop y'a vite fait de le torcher MW2. Entre les Opérations Spéciales et l'Ecran scindé y'a pas grand chose, le vrai intérêt réside dans le multi.
Bon c'est sympa hein, quand je vais chez des amis qui ont MW2 ou qui viennent chez moi on se tape vonlontier un écran scindé, c'est fun (et moche ) mais encore une fois si tu comptes prendre MW2 juste pour jouer hors-ligne (et en ligne sur les Co-op) ça vaut pas le coup. Le multi c'est le coeur (et la durée de vie) du jeu.

Je vois que tu te diriges beaucoup vers les FPS, pour quoi pas Borderland ?
Tu peux très bien jouer uniquement en écran scindé et en spec ops et faire un peu de online
Je confirme, RE5 en coop est super fun et le 2ieme DLC est assez tendu niveau action .

Le seul truc c'est le format de l'image qui pue un peu en écran splitté, on perd bien 1/4 de l'écran mais bon on s'habitue assez vite.

Pour modern warfare 2 ya que qq objectifs en coop ou moyen de faire la campagne en entier?

Sinon n'oubliez pas Lost planet 2 qui sort le mois prochain : 4 joueurs en coop
Je viens de regarder borderland, il à l'air pas mal en coopération effectivement...!
Ouai, je vais me prendre celui la. Merci!

Kharn Betrayer: Il est comment l'écran scinder? Sur Call of duty: WaW, c'est mal foutu, l'écran n'est pas partager correctement en deux, on dirait deux écrans de gameboy, pas moyen d'avoir un partage équitable...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés