Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
t'as une espèce de boule rouge qui se déplace oui, mais tu peux l'éviter assez facilement (bouclier, onde de choc ou conduite...)
l'éclair ?

De tête, je me rappelle de: 3 missiles, "carapace" rouge, mine, les éclairs, le turbo, le soin et le bouclier. Mais pas d'un équivalent à la carapace bleu de mario kart (abusée dans le dernier...).
Bah euh si Myrhdin, t'as des espèces d'éclairs qui tombent du ciel, spécialement pour les premiers, mais si tu les esquives c'est tout bon !
Ha et quelqu'un la test ce fameux Vigilante 8 Arcade ? Je viens de me racheter le 2 sur dreamcast que j'ai trouvé à 3€, mais online ça doit le faire .. des retours ?
La presse espagnole sur la dernière version de Natal.
Citation :
We’ve all seen old Project Natal videos showing the primitive E3 09 build of Ricochet that Microsoft keeps showing everywhere until now. Spain got the first look at a newer and improved build of Natal that even though being far from the final version it showed enough improvement to impress the media. Here we gather all the impressions from the Spain media and what they had to say after playing Project Natal.

Meristation:

” Looking with a little of attention at this demonstration we see it like as almost every one of the promises that were on the table have been achieved. First is the response of the camera and the speed with which captures the movements. Although still lacking a few small tweaks surprising degree of fidelity of our motions and the speed with which these are reflected on the screen.”

Engadget Spain:

” The receiver sensitivity is amazing, being virtually instantaneous response time in single-player game, where you could identify perfectly the force with which to hit the ball, its direction and distance just waving his arms. That little lag almost imperceptible in the single game is somewhat increased when there are two players on screen, but even so, the reaction of the console is also impressive.”

ScoreZero:

” Yesterday i was surprised with the people at Microsoft, despite the typical test demo gallery shattering glass boxes and balls, I saw the camera meets and exceeds all expectations.”

BeeGamer:

“I could not resist to do some breakdance moves seen as reacting to the avatar, and the sequence and movement coordination was perfect.”
Citation :
Publié par Toga
Zarb que personne est mis l'info... Bref Gears Of War 3 annoncé pour avril 2011 !
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...nt-l-heure.htm
Mouhahahaha !!! => https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20442077

Citation :
Publié par kenshin_v
avec la nouvelle mise a jour de la console a propos des clé usb ,on peu crée notre propre thème ou image de joueur ?
Non, j'ai voulu tester, mais la partition "Xbox" n'est pas visible sur un PC.
Puis bon, au prix ou ils vendent leur truc (avatar, images etc ...) tu voudrais pas leur enlever le pain de la bouche non plus
Cool de voir que Natal semble avoir réglé le problème de latence, j'ai un pote qui a essayé chez Ubi qui me disait que globalement le temps de réponse était vraiment à chier.
Mais l'annonce à le mérite de rassurer
Citation :
Publié par TargueT
Cool de voir que Natal semble avoir réglé le problème de latence, j'ai un pote qui a essayé chez Ubi qui me disait que globalement le temps de réponse était vraiment à chier.
Mais l'annonce à le mérite de rassurer
C'est bien les seuls pour le moment à en dire du bien.
Citation :
Publié par Eni PgM
On peut brancher un dd usb pour installer ses jeux etc ?

Ca m'éviterait de devoir en desinstaller parfois
C'est inutile, tu as une limitation de 16Go maximum quelque soit le support utilisé,
Au final, tu as 32Go au total en branchant par exemple deux clé USB.
Citation :
Publié par Darnox
I lreste pas un port usb ou deux encore derrière la xbox ?
Limitation software a 16Go par support et deux support maxi par console.
J'ai trouvé ça juste nul.
Encore du marron / gris, aucune évolution graphique et en guise de possible "nouveauté" une blonde et un tripod. Tout ça pour un jeu qui sortira dans 1 an.

Autant ne rien montrer.
Hum. Un mode coop en ligne à plus de deux personnages ? Je dis ca, je dis rien.
Je suis pas persuadé qu'une palette arc en ciel aurait été seyant au monde en perdition de GoW.

La blonde c'est juste Anya non?

Et le tripod, bah juste les Locust mutants...

Ils ont pas montré grand chose ceci dit, ça spa faux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés