Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
ok merci pour l'aide

Effectivement je viens d'essayer avec un petit jeu xbla et ca marche de le re-télécharger

Par contre c'est pas gagné j'ai 18Go de connerie à retélécharger sur une connexion 512K
Je regrette un peu mon ancienne connexion la
Hey, j'ai un écran hdmi (celui de mon pc) et j'ai pas de sortie son sur l'écran, avec le câble hdmi j'ai donc pas de son sur l'écran du pc et sur la xbox y'a pas de sortie son non plus... comment on fait ?
ca c'est trés bizarre car logiquement avec un connecteur HDMI tu as le son + l'image qui passe.

Regarde tes paramètres pour voir si tu aurais pas coupé le son ou détourner l'arrivé son sur ton ecran.


Vérifie aussi les règlages sur ta 360.
Citation :
Publié par Barbe 'ich
Hey, j'ai un écran hdmi (celui de mon pc) et j'ai pas de sortie son sur l'écran, avec le câble hdmi j'ai donc pas de son sur l'écran du pc et sur la xbox y'a pas de sortie son non plus... comment on fait ?
Ton écran a des enceintes ?
Microsoft est très heureux d’annoncer aujourd’hui que le très attendu "Alan Wake" sera disponible en magasin dans toute l’Europe dès le vendredi 14 mai 2010, une semaine avant sa date de sortie initiale. « Les fans Européens trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir jouer à "Alan Wake" depuis qu’il a été annoncé, et nous sommes ravis d’être en mesure de répondre à cette attente avec de l’avance » déclare David Gosen, Vice Président Strategic Marketing and LIVE pour Xbox 360 EMEA.
Une petite ( ou deux) question en passant

Avec la mise a jour on a le moyen de stocker les saves sur clé Usb si je comprend bien?

Mais est il possible de faire les transfert si par exemple on change de console et donc de DD et de ce passer du câble qu'il faut demander a Microsoft?


Et n'importe quelle clé Usb fait l'affaire ou certaine marque seulement?


est il possible de sotcker sur DD externe les saves ou pas?

En faite ca fait 4 questions
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Citation :
Rappelons que Microsoft organisera cette année à l'E3 non seulement une conférence de presse, le lundi matin 14 juin (heure américaine), mais aussi une soirée de présentation du projet Natal, la veille.
Bref apparemment faut s'attendre à un E3 assez monstrueux coté 360.

Sinon bonne nouvelle pour Alan Wake.
Citation :
Publié par Kei-ling
Bref apparemment faut s'attendre à un E3 assez monstrueux coté 360.

Sinon bonne nouvelle pour Alan Wake.
Si on veut

Leur Natal c'est un brouillon mal fait, le Natal de la Xbox 720 sera sûrement plus impressionnant.
Je viens de tester Blur (la demo vient de sortir) et c'est pas mal, ca change un peu, en tout cas, c'est bien fun.
Et c'est pas mal de voir aussi les bonus qu'on peut avoir a l'avance.

Citation :
Publié par Barbe 'ich
Hey, j'ai un écran hdmi (celui de mon pc) et j'ai pas de sortie son sur l'écran, avec le câble hdmi j'ai donc pas de son sur l'écran du pc et sur la xbox y'a pas de sortie son non plus... comment on fait ?
Ton écran n'as pas d'enceintes, c'est pour ca.
Sauf que microsoft a tout intérêt à sortir un Natal convaincant si elle veut s'imposer face à la Wii et au système de la PS3.

Car les éditeurs n'ont pas envie de passer à la PS4/ xbox720 et cie à la vue des sommes investis pour développer un jeu...
Natal doit faire ses preuves dès le début, pour attirer les éditeurs ET les joueurs.
Citation :
Publié par John`
Si on veut

Leur Natal c'est un brouillon mal fait, le Natal de la Xbox 720 sera sûrement plus impressionnant.
Ben bien sur , tu veux pas aussi nous sortir une critique de Natal par le chef de projet de God of War 3 ou mieux du président de Sony tant qu'ont y est ?

Et puis s'appuyer sur des soit disant sources que l'ont ne cite pas c'est quand même d'un ridicule assez tranché.

Mais bon vu le moi d'avril ça dois être leur poisson à eux.

Allé demain on sort une critique du vibromasseur de Sony par Bungie lol
Wai en même temps Natal je m'en fou un peu perso, a la rigueur, le seul avantage que je pourrais en tirer, c'est de pouvoir mettre pause ou avance rapide vocalement ou d'un signe de main quand je regarde un film, pour le reste :
ULTRA OSF SA RACE !!!

Je comprends même pas l'engouement ou l'intérêt pour Natal ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Wai en même temps Natal je m'en fou un peu perso, a la rigueur, le seul avantage que je pourrais en tirer, c'est de pouvoir mettre pause ou avance rapide vocalement ou d'un signe de main quand je regarde un film, pour le reste :
ULTRA OSF SA RACE !!!

Je comprends même pas l'engouement ou l'intérêt pour Natal ...
La même.
Citation :
Publié par K-Lagan
Wai en même temps Natal je m'en fou un peu perso, a la rigueur, le seul avantage que je pourrais en tirer, c'est de pouvoir mettre pause ou avance rapide vocalement ou d'un signe de main quand je regarde un film, pour le reste :
ULTRA OSF SA RACE !!!

Je comprends même pas l'engouement ou l'intérêt pour Natal ...
Tu dis ça mais si il arrivent avec des jeux natal en béton armée je suis sur que tu sauteras dessus.
Citation :
Publié par K-Lagan
Wai en même temps Natal je m'en fou un peu perso, a la rigueur, le seul avantage que je pourrais en tirer, c'est de pouvoir mettre pause ou avance rapide vocalement ou d'un signe de main quand je regarde un film, pour le reste :
ULTRA OSF SA RACE !!!

Je comprends même pas l'engouement ou l'intérêt pour Natal ...
Bienvenu au club, je ne comprends décidément pas du tout cette génération de joueurs (enfin joueurs, ce terme ne rime à rien dans leur cas) qui s'intéressent à ce genre de gadgets plutôt qu'à la qualité des jeux que les éditeurs leur proposent.

Mais même si je m'en moque complétement, ça ne serait pas bon pour l'avenir Xbox 360 que Natal soit un échec et, en même temps, qu'est-ce que j'aimerais que les projets de Microsoft et Sony se cassent la gueule.

Je suis donc partagé, même si je suis pratiquement certain qu'à notre époque les deux périphériques vont avoir du succès et que l'on va avoir droit à toute une tripotée de titres complétement merdiques (qui eux-aussi vont rencontrer leur public évidemment).
Citation :
Publié par Barbe 'ich
Hey, j'ai un écran hdmi (celui de mon pc) et j'ai pas de sortie son sur l'écran, avec le câble hdmi j'ai donc pas de son sur l'écran du pc et sur la xbox y'a pas de sortie son non plus... comment on fait ?
Si tu as une kit enceinte avec caisson par exemple, une prise VGA et un adaptateur pour faire sortir le son dessus, tu dois pouvoir coupler le HDMI pour l'image et le VGA pour sortir le son sur tes enceintes.
Citation :
Publié par Myrhdin
Le comble, c'est surtout qu'il y a un sujet dédié à Natal.
Ô rly ? modérateur, go déplacer la bas

Citation :
Publié par Kei-ling
Tu dis ça mais si il arrivent avec des jeux natal en béton armée je suis sur que tu sauteras dessus.
Non, je suis anti wii déjà a la base, d'une part pour le coté graphique et secundo pour justement cette pseudo immersion avec les wiimote ...
Moi joueur, pour jouer, me faut mon fauteuil/clavier souris et/ou canapé manette et stout !!

Puis en plus, je sais pas si t'as vu un extrait de natal la dessus, mais si c'est pour avoir une version de wii sport avec nos kikoo avatar, non merci.
Citation :
Publié par Kei-ling
Ben bien sur , tu veux pas aussi nous sortir une critique de Natal par le chef de projet de God of War 3 ou mieux du président de Sony tant qu'ont y est ?

Et puis s'appuyer sur des soit disant sources que l'ont ne cite pas c'est quand même d'un ridicule assez tranché.

Mais bon vu le moi d'avril ça dois être leur poisson à eux.

Allé demain on sort une critique du vibromasseur de Sony par Bungie lol
Citation :
Publié par Kerjou
Attendons de juger sur place, et pas sur les élucubrations de journalistes et/ou de David Cage
C'est surtout pas la première fois que des news disent que Natal est un pétard mouillé et a de sérieux problèmes de latence/reconnaissance.

(et en passant je vois pas en quoi le studio de développement appartient ou est financé par Sony)

Natal, ça m'intéressera si ça apporte un plus sur des gros jeux et si c'est vraiment BIEN exploité. Je sais, l'espoir fait vivre

Kaname > T'es du genre vieux joueur aigri qui ne juge que par un pad ?
Citation :
Publié par Kaname
Bienvenu au club, je ne comprends décidément pas du tout cette génération de joueurs (enfin joueurs, ce terme ne rime à rien dans leur cas) qui s'intéressent à ce genre de gadgets plutôt qu'à la qualité des jeux que les éditeurs leur proposent.

Mais même si je m'en moque complétement, ça ne serait pas bon pour l'avenir Xbox 360 que Natal soit un échec et, en même temps, qu'est-ce que j'aimerais que les projets de Microsoft et Sony se cassent la gueule.

Je suis donc partagé, même si je suis pratiquement certain qu'à notre époque les deux périphériques vont avoir du succès et que l'on va avoir droit à toute une tripotée de titres complétement merdiques (qui eux-aussi vont rencontrer leur public évidemment).
Ben rien ne dit que Sony ou/et Microsoft ne peuvent pas proposer des jeux gameur de qualité adapté à leurs systèmes.

C'est pas parce que le plombier à moustache propose une bonne grosses masses de "jeux" à la qualité discutable pour faire vivre la wii mote que les autres vont faire de même.

Je dirai même que c'est plutôt dans l'intérêt de Sony et Microsoft de prendre Ninendo à contre pied sur ce plan là.
justement j'ai pas de son sur mon écran (c'est juste un zoli ecran hdmi) du coup il faut que j'achète un truc en plus j'imagine mais je ne sais pas quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés