[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
La clé à 300 euros... La belle arnaque -_-. T'as même pas de garantie que ça fonctionne avec ça, et c'est gratos normalement. J'comprends même pas que vous postiez ce genre de lien :d.
Je viens de faire mes premiers pas sur SC2, et woot c'est mieux que les replays! J'ai fais mes premiers matchs de leagues, j'ai gagner mes 3 premiers matchs avec mes coupaings Zerg!
Vraiment dur a se remettre dans le bain, et encore plus dur a retrouver les bons vieux reflexes . Bon bah si des JoLiens veulent se faire des ptites parties pour le fun hésitez pas a me MP!
<retourne sur son creep>
Citation :
Quelqu'un a compris le fonctionnement des ligues de classement ?

Il y a cuivre, bronze, argent, platine. Dans ces ligues il y a des divisions, et je sais pas combien de membres par division.
Je suis surpris que la page m'indique que mon meilleur classement est le pire atteint (ptêt reset avec l'arrivée systématique de nouveaux dans ma ligue).
Mais en gros il faut être le plus haut possible dans sa division je suppose. Par contre on change de division que toutes les semaines ? Il faut être dans la division 1 de sa catégorie pour passer à celle au dessus ?
Si je me rappel bien vous êtes 100 par divisions les 8 premier a la fin vont aller dans la division du dessus et les 8 derniers vont aller dans la division du dessous.

Je me suis inscrit voila un moment mais bon mon matos doit être trop bon pas de clef nerf :x.
Citation :
Publié par solas
Si je me rappel bien vous êtes 100 par divisions les 8 premier a la fin vont aller dans la division du dessus et les 8 derniers vont aller dans la division du dessous.
Du coup je suppose que les divisions de chaque ligue sont équivalentes. Etre en division 1 ou 10 revient au même non ?
Citation :
Publié par Quild
Du coup je suppose que les divisions de chaque ligue sont équivalentes. Etre en division 1 ou 10 revient au même non ?
Si c'est comme au football, une division correspond a une niveau, et pour passer a la ligue du dessus il faut être en division 1 et être dans les 8 premiers. Mais apparament c'est encore pas très clair d'après ce que j'ai lu ( quand change-t-on de league, comment sont calculer les points etc... ).

Post qui en parle sur les forums bêta.
http://forums.battle.net/thread.html...64712&sid=5013
Citation :
Publié par rwcp
est ce que je me suis bien inscit pour la beta ou pas ...
Si tu peux voir ta config sur bnet c'est qu'à mon avis ils l'ont bien reçu et donc tu dois y être inscrit maintenant.

Citation :
Publié par Quild
Quelqu'un a compris le fonctionnement des ligues de classement ?
C'est bien le problème : chacun émet son hypothèse mais personne ne sait très bien comment ça marche.
Pareil sur les forums : http://forums.battle.net/thread.html...34805&sid=5000

De plus il y a quelques fous furieux dans ma league avec plus de 300 parties jouées et en top position depuis plus d'une semaine... et pourtant ils ne montent toujours pas au dessus.
Citation :
Publié par solas
Je me suis inscrit voila un moment mais bon mon matos doit être trop bon pas de clef nerf :x.
J'ai vraiment une bonne config, iCore7 940 + geforce 9800GT et pourtant j'ai été sélectionné. Donc le facteur chance droit être aussi un point important.
J'ai eu une clef avec laptop très peu performant !
Edit: Bon sinon jouer avec 6h de décalage ça aide pas, je joue contre sur serv Euro et chez vous il est environ entre 2h et 6h du mat donc pas vraiment des mauvais joueurs
He bien, les réflexes ont la vie dur, je me fais retourner violemment hehe. Je suis bon dernier de ma ligue, et encore j'ai pas forcer !

Par contre les Cuirassés, pfiou c'est vraiment solide! Bon faut que je m'entraîne!
Citation :
Publié par Minitosse
Par contre les Cuirassés, pfiou c'est vraiment solide! Bon faut que je m'entraîne!
Si tu joue Zerg, contre eux tu as les Corrupteurs qui sont de véritable machine à tuer tout ce qui vole.
Il sont bien plus puissants contre les unités aériennes que les mutalisks ... Ils ont même un bonus dégât +10 contre les massives (comme le cuirassé terran). D'ailleurs ils font 2*plus de dégâts que les cuirassés (hors le canon yamato).

Citation :
Publié par Eno
... chez vous il est environ entre 2h et 6h du mat donc pas vraiment des mauvais joueurs
Et donc en dehors de cette intervalle, chez nous, il y aurait surtout des ... rhooo j'ai peur de comprendre

Citation :
Publié par P'titdop
La même ^^ C'est fou ce que je suis nul maintenant
Pareil
Citation :
Publié par Nandini
Si tu joue Zerg, contre eux tu as les Corrupteurs qui sont de véritable machine à tuer tout ce qui vole.
Il sont bien plus puissants contre les unités aériennes que les mutalisks ... Ils ont même un bonus dégât +10 contre les massives (comme le cuirassé terran). D'ailleurs ils font 2*plus de dégâts que les cuirassés (hors le canon yamato.
Je gérais bien un Terran, j'avais les 3/4 de la map, dont les filons dorés, j'harcelais bien ses VCS/depot de ravitaillement, il a sortit 3 cuirasser + 10 viking, c'était plier. Alors certes j'avais pas beaucoup de corrupteurs, mais j'avais vraiment l'impression que mes Muta étaient complètement inutile.
En fait j'avais vraiment l'impression que l'histoire était plié en ma faveur, alors j'ai continuer a blinder de Muta ( ils créaient max défense anti-aérienne et viking ) donc je pensais que les Mutas étaient un bon compromis, pour tuer les tourelles et les viking... J'ai vite déchanté.
Citation :
Publié par Hexyle
tu avais augmenté la puissance et l'armure de tes unités aériennes ?
Non
Comme j'ai dis, je pensais c'était plié en ma faveur, donc j'était en full créations d'unités . Mais c'est vrai que j'aurais largement eu le temps d'upgrade mes unités.

Citation :
Je sais pas comment vous faite pour arriver jusqu'au Carrier ou-bien Cuirasser, mes games durent qu'entre 9 et 20min max
ça dépend quel joueur il y a en face, rusher ou être rusher... Si les rushs passent pas, généralement ça se prolonge sur des parties de 30-50 minutes.
Citation :
Publié par Eno
Je sais pas comment vous faite pour arriver jusqu'au Carrier ou-bien Cuirasser, mes games durent qu'entre 9 et 20min max
Ca dépend si les 2 joueurs aiment bien monter leur économie, leur tech, etc. Et en général les 2 passent alors leur temps à blinder leur base sans faire de rush, et du coup ça dure longtemps... Mais c'est rare.

Citation :
Publié par Minitosse
J'ai vite déchanté.
Sinon j'ai déchanté aussi, mais contre un protoss. Je pensais largement gagner, j'avais 2 bases et après avoir détruit une de ses bases avec mes mutalisks, je pensais en finir très vite.
Je voyais bien qu'il avait un mothership mais je ne m'inquiète pas car j'en avais déjà détruit plutôt facilement avec une horde de mutalisks... Je fais donc quelques mutalisks de plus (environ une 10ène) pour aller détruire son mommaship et terminer le reste.

Donc j'y vais, tout fière de moi. J'attaque son mothership et là ... puré divine !
Il avait amassé une demi douzaine de carrier + void ray au niveau de son mothership qui les rendait totalement invisibles.

Grossssse surprise ! Et perte de la partie 5mn plus tard...

Voila donc un joueur qui a très bien géré car il a laissé sa seconde base se faire détruire presque sans rien faire, se concentrant sur la création d'une véritable flotte arérienne qu'il cachait avec son mothership. Bref il a compris à quoi pouvait servir le skill passif d'invisibilité son gros frisbee
Citation :
Publié par Minitosse
Non
Comme j'ai dis, je pensais c'était plié en ma faveur, donc j'était en full créations d'unités . Mais c'est vrai que j'aurais largement eu le temps d'upgrade mes unités.

ça dépend quel joueur il y a en face, rusher ou être rusher... Si les rushs passent pas, généralement ça se prolonge sur des parties de 30-50 minutes.
Si tu ne le fais pas tu vas être handicapé si lui le fait. Je me suis fait défoncer par un protoss qui était en infériorité numérique lui avait uppé ses carrier quasiment à fond. Je l'ai senti passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés