[PC][X360]Mass Effect 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Les stats de conciliation et de pragmatisme sont egalement remis à zero en cas de NG+.
En effet, j'avais oublié ce point, d'ailleurs tu ne subis plus l'influence de ta partie ME 1.

Citation :
Publié par Ze Reaper
De mémoire, non
Je verais bien, j'ai la veuve équipé, si je peux prendre un entraînement avec nom snipe tout en la conservant ............
Citation :
Publié par Erindhill
En effet, j'avais oublié ce point, d'ailleurs tu ne subis plus l'influence de ta partie ME 1.
Ow donc tu ne pars même plus avec le bonus de ta partie ME1? Chiant
Citation :
Publié par Lyuna
Ow donc tu ne pars même plus avec le bonus de ta partie ME1? Chiant
Cela change pas grand chose au final, et puis si le bonus de 190 te manque, un petit coup d'éditeur de sauvegarde et hop.
Citation :
Publié par Erindhill
Cela change pas grand chose au final, et puis si le bonus de 190 te manque, un petit coup d'éditeur de sauvegarde et hop.
Pendant que j'y pense, où et comment on utilise cet éditeur ? ^^
Citation :
Publié par Albion
Pareil. Pourtant j'ai adoré, mais je ne refais jamais mes jeux juste après les avoir finis.

Par contre je le referai dans l'année, et pas qu'une fois je pense.
Chaque classe est une façon de jouer et d'appréhender le jeu de façon complètement différentes c'est ce qui fait que pas mal de monde en est à sa 4 voir 6 partie que ce soit pour le challenge ou le pur plaisir.

Comme dit plus haut c'est l'un des rare jeu ou j'ai réussi à me le refaire 4 fois de suite sans m'ennuyer une seul seconde.
Et bien au lieu de recommencer avec le même perso,

j'ai fait une Shepardette Soldat complétement pragmatique en mode insane !

Ma première aventure était un shepard franc tireur amoureux de Tali équilibré en conciliant/pragmatique

Mais je dois vous avouer que pour quelqu'un d'assez bon en visée, les aptitudes du franc tireur sont useless ( bullet time en visée sniper ) je regrette pas de recommencer ! <3

Par contre est-ce normal que je trouve le fusil d'assaut mégaweak ? Je joue au flingue lourd et au snipe encore ;o (je n'en suis pas loin de ma nouvelle partie j'ai récupéré mordin seulement ! )
Citation :
Publié par -Joker-
Chaque classe est une façon de jouer et d'appréhender le jeu de façon complètement différentes c'est ce qui fait que pas mal de monde en est à sa 4 voir 6 partie que ce soit pour le challenge ou le pur plaisir.

Comme dit plus haut c'est l'un des rare jeu ou j'ai réussi à me le refaire 4 fois de suite sans m'ennuyer une seul seconde.
Je comprends tout à fait l'intérêt de refaire le jeu pour le rejouer diffèrement - mais non me réenchainer directement le titre après 30 heures de jeu, je peux pas - je saturerais. C'est pareil avec Dragon Age, je suis sûr que y aurait des choses intéressantes en le refaisant mais je me verrais mal le refaire avant de longs mois.

(Et c'est sans tenir en compte du facteur temps bien sûr)

-Sergorn
Citation :
Publié par -Joker-

Non mais je suis totalement d'accord, je le ferais moi aussi plusieurs autres fois. Mais enchaîner, je peux pas, quel que soit le jeu.
Je me suis fait une dizaine d'heure avec une nouvelle classe (biotic) mais comme la classe est la seule chose qui change (pas de nouveaux objets/armures à trouver) et que chaque classe n'a que 4 ou 5 compétences utilisables, je m'en suis très vite lassé.
Citation :
Publié par Opercule
Je me suis fait une dizaine d'heure avec une nouvelle classe (biotic) mais comme la classe est la seule chose qui change (pas de nouveaux objets/armures à trouver) et que chaque classe n'a que 4 ou 5 compétences utilisables, je m'en suis très vite lassé.
Tu as tord , les combinaison permettent des choses très sympa avec les biotiques et ce même en démentiel.
J'ai une question sur le réseau Cerberus: Le code d'accès est normalement dans la boite? Non parce que, comme par hasard, micromania m'a refilé une boite déjà ouverte "parce qu'on met des boites vides", et pas de code dedans. J'ai un peu l'impression de me faire enfler non?
Le code est sur un feuillet à part dans la boite. Impossible de le rater, c'est écrit en gros. Et si tu l'as acheté neuf, et qu'il n'y est pas, alors oui, tu t'es fait enflé, désolé.

Sinon, je ne peux pas non plus recommencer un jeu dans la foulée. J'ai essayé avec DAO, j'ai vite déchanté. Peut-être qu'avec le nouveau contenu ça passera...
Citation :
Publié par Draith
J'ai une question sur le réseau Cerberus: Le code d'accès est normalement dans la boite? Non parce que, comme par hasard, micromania m'a refilé une boite déjà ouverte "parce qu'on met des boites vides", et pas de code dedans. J'ai un peu l'impression de me faire enfler non?
C'est quoi cette histoire de boites vides chez micromania ?

Sinon oui, ils te l'ont mis bien profond, en gros...
Citation :
Publié par Draith
Bah si tu l'as acheté neuf, tu leur ramènes. Sans ce code, autant acheter d'occaz' parce que tu n'auras pas accès aux dlc (même gratuites).

Et ils ne peuvent pas te le refuser, s'ils le font je pense que tu dois pouvoir attaquer l'enseigne sans aucun problème (je pense plutôt que c'est ton vendeur qui est un gros con et qu'il ne tentera pas de risquer sa place )
Citation :
Publié par Hyun-Sai
C'est quoi cette histoire de boites vides chez micromania ?

Sinon oui, ils te l'ont mis bien profond, en gros...
Ils mettent des boites vides en rayon pour empêcher le vol, tout du moins dans mon micromania. Alors autant les points Nintendo je m'en fout, autant là c'est du foutage de gueule. Surtout que j'ai déjà eu le tour avec les 48h Gold de Fable II et la carte de GTA IV, et quand j'ai réclamé, ils ont repris dans une autre boîte.
ahah , bien bonne celle là .... dans les GAME au moins ils ont des stock de jeu sous blister , la boite vide n'est en rayon qu'une déco, je pensais pas que chez micro ils ouvraient vraiment les boites pour les mettre en rayon .... mais attendez , ça veux dire que .... mais oui , ils te vendent une version occaz neuf d'un jeu , déjà ouvert donc plus neuf vu que tu ne peux pas être sur que le cd , n'est pas abimé , que le code n'a pas déjà été utilisé etc etc .... hmmmm
Une boite vide en Rayon c'est relativement normal - mais par contre ils sont sensé te filer un jeu neuf scellé quand tu l'amène à la caisse. Donc effectivement c'est du vol pour le coup.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Une boite vide en Rayon c'est relativement normal - mais par contre ils sont sensé te filer un jeu neuf scellé quand tu l'amène à la caisse. Donc effectivement c'est du vol pour le coup.

-Sergorn
Completement, le principe de la boite vide en rayon c'est de pouvoir jeter un oeil a la jaquette, après t'es en droit de demander ton jeu PC ou Xbox 360 avec le blister et le scellé pour les jeu 360, le scellé etant la preuve irréfutable (en principe) que ton jeu est neuf, si le mec te vends ton mass effect neuf a 49 ou 69 euros alors qu'il n'est plus dans cet état alors il t'arnaque, le jeu n'est plus "neuf" vu qu'il a déjà été ouvert une fois
A Game les jeux neufs et nouveaux se demandent en caisse, c'est tout. Ils ont jamais vendu les boîtes qui sont dans le rayonnage "top 10 des ventes" évidemment, c'est même pas les vraies boîtes originales mais des jaquettes faites par eux ...

Par contre, ils le font pour les jeux d'occaze, la boîte vide est en rayon (ou dans le bac) et c'est en caisse qu'ils mettent le dvd et la notice idouane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés