[PC][X360]Mass Effect 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelques questions !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tout mon équipage loyale, j'ai plus de petites missions annexes dans mon journal, j'ai exploré pas mal d'endroits.
Me reste la mission suicide à travers omega4.

Est-ce que cette mission une fois terminé on peut continuer de jouer ou c'est game over?

Y'à t'il d'autres stations/planètes comme Illium/Citadelle/omega ?

J'ai pas mal exploré j'ai pas trouvé le nombre d'armure variée, j'ai raté quelque chose?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Quelques questions !

J'ai tout mon équipage loyale, j'ai plus de petites missions annexes dans mon journal, j'ai exploré pas mal d'endroits.
Me reste la mission suicide à travers omega4.

Est-ce que cette mission une fois terminé on peut continuer de jouer ou c'est game over?

Y'à t'il d'autres stations/planètes comme Illium/Citadelle/omega ?

J'ai pas mal exploré j'ai pas trouvé le nombre d'armure variée, j'ai raté quelque chose?

Une fois le scenario terminé tu peux continuer le jeu oui, donc pas de soucie si tu veux terminer des trucs après la fin du jeu, tu pourra continuer après les crédits de fin.
T as oublié de citer la planete des Krogans, mais sinon non y en a pas d'autres et c'est bien dommage
Et non ca ne vient pas de toi, le nombre d'accessoires et d armures se comptent sur les doigts d'une main... Pas fan du systeme de personnalisation de ME2, autant dans le 1 c'était le bordel avec les 100énes d'armes et d'armures autant là y a qu'une poignée d'armures et y a que Shepard qu'on peut customizer
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Merci des réponses !

Je file au relai oméga 4 !
J'espère que ton équipage et pas rester trop longtemps au mains des recolteur, si non tu risques de pas pouvoir les sauvés
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Oula LyM tu a raté ta balise spolier, refait là vite !

Edit: bon tu la refaite plus vite que moi je ne le signale ^^
<a la pef> c'est pas vrai !!!!
j'ai deux petites questions:

Je suis soldat et j'ai trouvé qu'un seul nouveau fusil d'assaut a bout de plusieurs heures de jeu.. celui qui tire en rafale que je trouve assez bof. Pour info, j'ai recupérer (je crois) l'integralité de la team sauf la Quarienne et un autre que je ne connais pas. J'ai fais l'integralité des quetes "persos" de coéquipier sauf celle de Samara. Mais qued.

Au final je me retrouve a Sniper a long, au shotgun au cac, et rarement l'assault riffle..

Sinon concernant le minage, c'est normal de toruver aussi peu d'element zero?

Merci
L'élément zéro est la ressource la plus rare, mais tu en as besoin que de 50 000 environ (sauf si tu passes ton temps à faire des respec).

Les fusils d'assault tu en as en tout et pour tout 5
en comptant celui que l'on as qu'en mode hardcore mini, celui du DLC et celui que l'on peut choisir sur le vaisseau récolteur.

Celui que l'on peut avoir qu'en mode hardcore, se recupère pendant la mission de recrutement de Tali, il suffit de mettre le jeu en difficulté hardcore juste avant d'entamer la mission et de ne pas changer la difficulté pedant celle-ci pour l'avoir, il apparait tout à la fin à l'entrée de la pièce où se trouve Tali.
merci ça m'aurait fait chier de le rater ^^

Putain g pas eu celui sur le vaisseau recolteur... j'ai eu le choix entre le sniper Veuve, le shotgun Krogan et la mitraillette.. fais chier :'(
Citation :
Publié par Tom_VFDC
merci ça m'aurait fait chier de le rater ^^

Putain g pas eu celui sur le vaisseau recolteur... j'ai eu le choix entre le sniper Veuve, le shotgun Krogan et la mitraillette.. fais chier :'(
Ce que tu nommes la mitraillette est en fait une mitrailleuse, la taille largement au dessus, dans ME 2 les mitrailleuses sont classées dans les fusils d'assaut.
C'est d'ailleurs, le meilleur fusil d'assaut du jeu selon moi.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
meerdee je l'ai pas pris alors x_x
Tu as pris quoi ?

Le fusil de sniper, c'est le meilleur du jeu.
Le fusil à pompe, c'est aussi le meilleur du jeu.
Et puis le fusil geth que tu recupères pendant le recrutement de Tali en hardcore mini est excelent lui aussi.
Sur le vaisseau recolteur, c'est le "Revenant" en VO, le fusil d'assaut... En français, j'ai l'impression qu'ils parlent de mitrailleuse legere, ça peut peut-être porter à confusion
Citation :
Publié par LyM
J'espère que ton équipage et pas rester trop longtemps au mains des recolteur, si non tu risques de pas pouvoir les sauvés
J'ai perdu juste la rouquine :-( elle est morte sous mes yeux la pauvre de façon assez gore ^^

J'ai fini, et j'ai choisi la fin conciliante... En détruistant tout, je pense recommencer et faire la fin pour les intérêts de cerberus j'imagine que ce choix influera grandement ME3

J'ai perdu Jack et Legion :'(
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Sur le vaisseau recolteur, c'est le "Revenant" en VO, le fusil d'assaut... En français, j'ai l'impression qu'ils parlent de mitrailleuse legere, ça peut peut-être porter à confusion
Oui c'est exactement ça je me suis fais niqué.
J'ai pris le snipe c pas grave.
Et là j'en suis justement a la mission de Tali, je ferais le necessaire ^^
Bah oué mais bon une mitrailleuse c'est pas non plus un fusil d'assaut, du moins avec les definitions "terriennes" des dits-mots

PUTAIN g pas eu le fusil geth, j'ai eu une upgrade.. pourtant je suis bien passé en hardcore dans le vaisseau avant d'atterir... -_-; chuis niqué, je garderais le vieux assault riffle de merde jusqu'a la fin.. tant pis

RE EDIT: Ah non c good.. ct pas la bonne piece ^^
en hardcore la quantité de cibles est pas la meme quand meme :S
jsuis pas mort mais bon faut etre plus prudent c clair

EDIT TER: Sinon en armes lourdes vous usez quoi? ^^
De toute façon, si tu utilises souvent le fusil de précision, tu as fait involontairement le meilleur choix d'arme sauf si tu possèdes la version Deluxe du jeu et donc l'Incisor.
En effet, la Veuve possède la puissance et les munitions contrairement au Mantis qui possède que la puissance ou au Viper qui possède que les munitions.
LE fusil d'assaut Geth est très bien certains pensent que c'est le meilleur fusil d'assaut du jeu.
Moi je pense que c'est le Revenant, car il a énormément d'impact contrairement au fusil Geth (donc cela paralyse la cible à chaque balle qui font mouche, excellent sur les boss), mais le fusil Geth est plus précis et possède une meilleure cadence de tir.

Pour les armes lourdes, cela dépent :

Le lance-grenade si je dois déssouder des groupes rapidement.
Le Cain quand je dois faire le vide.
Autrement le lance-missile.
Le DLC Hammerhead annoncé :

Citation :
HAMMERHEAD
Download the Firewalker pack and gain access to 5 new missions featuring the Hammerhead. The Hammerhead is a heavy assault vehicle that hovers over the battlefield at up to 120 kilometers per hour and features a guided missile system ensuring accuracy even during aggressive maneuvering. Coming late March, free to all Cerberus Network members!
http://masseffect.bioware.com/info/cerberus/

C'est pas vraiment une grosse nouvelle pour ceux s'étant posé la question "Pourquoi il me parle des commandes du véhicule sur ce patch ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés