[PC][X360]Mass Effect 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Y a un type qui fait un truc de fou dans une des vidéos de ton lien
Intéressante la vidéo en effet , il profite de la regen du bouclier après une charge pour devenir très résistant.

Autant sa peu marcher sur un gros truc bien lent comme le colossus autant quand tu tombe sur un groupe de mobs je vois mal comment il pourrais tenir la distance vu la vitesse avec laquel le bouclier tombes.

En tout cas c'est fun
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Un pote me demande si il peut utiliser sa sauvegarde du Mass Effect 1 français avec une version anglaise du Mass Effect 2 ? Histoire d'être sur avant d'acheter le jeu.
Je viens d'essayer rapidement et je n'ai pas eu de soucis pour importer ma sauvegarde faite avec ME 1 en français sur ME 2 en anglais.
J'ai failli m'étouffer en voyant le montage Tali/Wrex. Mais je reste sur ma position, Tali > *.

En deuxième, je mettrai Miranda devant Liara, parce que.. Yvonne Strahovski, tout de même. Par contre j'ai trouvé Jacob (du moins avec la VO) bien plus sympa que Kaidan, le raté qui s'assume pas.

Sinon je confirme, tu peux utiliser une sauvegarde ME1 en français sur un ME2 en anglais.
Attention du bon spoiler:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une romance cachée avec Morinth qui est... à vous de voir.
Citation :
Publié par Kei-ling
Intéressante la vidéo en effet , il profite de la regen du bouclier après une charge pour devenir très résistant.

Autant sa peu marcher sur un gros truc bien lent comme le colossus autant quand tu tombe sur un groupe de mobs je vois mal comment il pourrais tenir la distance vu la vitesse avec laquel le bouclier tombes.

En tout cas c'est fun
Surtout que le Colossus, théoriquement il a aussi un machinegun ou équivalent qui te déchiquette un soldat en moins de deux. Glitch, feature au corps à corps ou hasard, ce qu'il a fait n'était même pas sainement envisageable.
Citation :
Publié par Kuldar
Pas pu m'empêcher de chercher sur google pour la vidéo, je m'attendais pas à autre chose Sympa qu'ils l'aient fait en tout cas.
Pour la romance avec Morinth y'en a qui ont essayé ils ont eu des problémes
Citation :
Publié par Kuldar
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?
Citation :
Publié par Kuldar
Tu parles quelle arnaque ! déjà que dans les autres romances on est habillé mais là tu l'embrasses à peine et bim tchao. Pourtant j'avais un petit espoir quand elle dit qu'on pourrait résisté car l'on est exceptionnel, mais d'un autre côté c'est mieux comme ça sinon ça aurait été trop cucu
Citation :
Publié par Kuldar
D'ailleurs sapu parce que :

On ne peut même pas avoir une romance avec Samara

Sinon, pour le truc insane sur le Colossus, je ne pense pas que ça soit un glitch, je tenterai sur ma prochaine partie ^^
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Tu parles quelle arnaque ! déjà que dans les autres romances on est habillé mais là tu l'embrasses à peine et bim tchao. Pourtant j'avais un petit espoir quand elle dit qu'on pourrait résisté car l'on est exceptionnel, mais d'un autre côté c'est mieux comme ça sinon ça aurait été trop cucu
C'est ça de croire un grilleur de cerveau en série depuis plusieurs centaines d'années.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
De toute façon, si tu suis l'optique de Shepard, elle devrait être morte Morinth.
Conciliant, elle est une menace pour les autres elle s'arretera jamais je la bute.
Pragmatisme, elle a tenté de me griller, je laisse pas passer ce genre de chose, je la bute.
Il y a que dans la version Shepard est devenu un gros idiot qu'elle reste vivanrte.
Citation :
Publié par Erindhill
De toute façon, si tu suis l'optique de Shepard, elle devrait être morte Morinth.
Conciliant, elle est une menace pour les autres elle s'arretera jamais je la bute.
Pragmatisme, elle a tenté de me griller, je laisse pas passer ce genre de chose, je la bute.
Il y a que dans la version Shepard est devenu un gros idiot qu'elle reste vivanrte.
Son pouvoir loyale roxxe du ponay ^^
Citation :
Publié par Lyuna
Son pouvoir loyale roxxe du ponay ^^
C'est qui ce perso? Car j'ai pas ce nom là dans mon commando ^^

Et sinon, est il possible d'avoir la loyauté de tout son commando (j'en ai que 9 sur 11)
Citation :
Publié par Astellig Othey
C'est qui ce perso? Car j'ai pas ce nom là dans mon commando ^^

Et sinon, est il possible d'avoir la loyauté de tout son commando (j'en ai que 9 sur 11)
C'est :

La fille de Samara, si tu as assez de points conciliation/pragma tu peux lui résister et la choisir face à sa mère durant la quête de loyauté de Samara.

Et il est possible d'avoir la loyauté de tout le monde, il suffit de réussir toutes leurs missions de loyauté et pas foirer des dialogues après ^^
ha oui exact ... D'ailleurs, j'ai pas pu
Donc elle remplace Samara dans le commando? Il y'a d'autre perso recrutable comme ca?

Sinon nerf pour les loyautés... J'ai vu qu'avec un perso, j'avais encore du dialogue avec conciliation ou pragmation, mais toujours grisé...

Mais bon, je vois pas comment augmenter (en ayant fait toutes les quêtes secondaires etc)
Citation :
Publié par Astellig Othey
ha oui exact ... D'ailleurs, j'ai pas pu
Donc elle remplace Samara dans le commando? Il y'a d'autre perso recrutable comme ca?

Sinon nerf pour les loyautés... J'ai vu qu'avec un perso, j'avais encore du dialogue avec conciliation ou pragmation, mais toujours grisé...

Mais bon, je vois pas comment augmenter (en ayant fait toutes les quêtes secondaires etc)
Oui c'est ça et non c'est le seul perso recrutable comme ça.

Pour ce qui est de Jack/Miranda ou Tali/Légion, si tu l'as toujours grisé, cela peut être un bug ou bien tu n'as pas encore maxer ta barre conci/pragma. A savoir qu'il faut connaître assez bien les rouages pour maxer à fond ces barres, j'y arrive jamais
Donc ben sinon c'est pas grave, ils ont pas besoin d'être tous loyal hein
Citation :
Publié par Orochi
C'est quoi le pouvoir loyal de Morinth ?
Piratage d'êtres organiques c'est le pendant piratage IA de Tali ou Légion
Citation :
Publié par Lyuna
Piratage d'êtres organiques c'est le pendant piratage IA de Tali ou Légion
Domination pour être encore plus précis
Mouais bof quoi.

Les Crowd control c'est vraiment de la merde dans ce jeu (piratage, lévitation, etc...), il suffit d'un bouclier/blindage/barrière pour les rendre 100 % inefficaces.

Ils auraient pu couper la poire en deux et réduire l'efficacité/la durée/la chance de réussite... mais les rendre totalement inefficace c'est naze : une fois la cible sans bouclier/blindage/barrière en deux bastos elle est morte... alors à quoi bon lancer un CC ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés