Aller à la page... |
Des Irish pub correctes sur Paris?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Il me semble qu'il y en a un pas mal à/vers St Michel.
"Corcoran's Irish Pub" à priori. 28, Rue Saint-André des Arts |
![]() |
|
|
c'est quoi exactement un irish pub en france ? vivant a dublin, je vois bien quelques points commun, mais je veux bien l'avis d'un futur pro.
|
![]() |
|
|
A mon avis c'est pas une super idee.
|
![]() |
|
|
il y a celui sur les quaies mais je connais ni la rue, ni le nom. Quand t es place saint michel, tu mattes la scène et tu prends a gauche. C'est apres la pizzeria.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Dans le style petit pub irlandais typique, tu as le Connolly's corner rue Mirbel, assez petit mais très convivial et fréquenté par des irlandais. Musiciens traditionnels le dimanche.
Sinon, je vis à Edimbourg et mon pub préféré est le Brass Monkey (http://www.theskinny.co.uk/venue/5617-brass-monkey), qui a la particularité d'avoir une salle contenant une sorte de lit géant sur lequel sont posées des petites tables pour les verres, des affiches de films et un rétroprojecteur. Chaque jour un classique est projeté et on peut rester confortablement boire sa bière allongé au milieu des coussins et regardant le film toute l'après midi. Clairement le concept que je choisirais si je devais ouvrir un pub à Paris. |
![]() |
|
|
The Fifth Bar, rue mouffetard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|