Des Irish pub correctes sur Paris?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà, tout est dans le titre. Moi je suis de lorraine et j'ai pris quelques vacances pour aller faire un tour sur Paris. Un des mini buts du séjour: Faire le tour des Irish pub. Alors en gros... Vous en connaissez des bons? Même pub où il n'y a pas restauration, je m'en fiche!

Les raisons sont simples: Deux amis et moi allons ouvrir un Irish pub par chez moi, et j'ai eu envie de reprendre les bonnes idées qui me passeraient sous le nez, voir même demander pour faire une ou deux soirées au black pour bien me mettre dans le bain. Je suis serveur de profession, mais le fonctionnement d'un pub étant différent d'un bar quelconque, faudrai que je me mette sérieusement à étudier tout ça xD

Voilà voilà, je vous remercie d'avance
But annexe de séjour a Paris : faire le tour des pubs
Autant aller faire les restau francais a Shangai...

Mieux vaut direct aller dans du vrai en Irelande ...
Ca coute pas grand chose de trajet, sur des bonnes affaires en low cost, et tu aura une vraie idée du vrai pub...

Les pubs Francais sont beaucoup trop propres et froids, par rapport a ce que l'on peut trouver 'a la source'
Citation :
Publié par Professeur Chêne
But annexe de séjour a Paris : faire le tour des pubs
Autant aller faire les restau francais a Shangai...

Les pubs Francais sont beaucoup trop propres et froids, par rapport a ce que l'on peut trouver 'a la source'
Bah les "vrais pubs" ne plairont peut-être pas autant aux français qu'aux irlandais...C'est pas stupide d'aller voir comment le concept de pub irlandais fonctionne en France quand on veut en ouvrir un...

Citation :
Mieux vaut direct aller dans du vrai en Irelande ...
C'est le pays de la colère ?
On fait avec ce qu'on a l'ami