Et pour ta gouverne Lins nous n'avons pas tous le stuff de ta légion qui peut se permettre de PvP du jour au matin sans se soucier de faire des instances pour du stuff et d'éclater les autres en 5v1 avec du full Mirargent. D'ailleurs tu n'étais pas le premier absent des Abysses (Hors forteresses) lorsque tu étais gradé Général? Ah oui c'est vrai que Théobomos était plus accueillant a cette époque de l'année...
N'importe quel asmo avec un minimum de bonne foi peut te dire que je suis bien le seul elyos a avoir chain transfo (+ de 20 au compteur), et même avec mes 2fps et mon matos vieux de 3ans je venais en prise de forto assist mes plow d'elyos avec ma transfo moisie de spiritmaster. Et ce, de 5 a grand général.
Les seuls pouvant prétendre avoir fait leave ToE sont les Augure et la team opti Fmol car ils ont des compo anti tissu et très bien stuff, en general contre ToA on a pas eu a leave car c'est plutôt équilibré contre eux (pas de teams Full Cuir/gladia)
J'en profite pour aborder un problème de fond, les Elyos n'ont PAS de rogue/rodeur bien stuff comparé aux asmodiens, nous n'avons que des sorciers et ce en masse. Côté asmo vous avez une ribambelle d'assa et rodeur très bien stuff qui peuvent pleinement se faire plaisir sur nos robe.
Coté elyos a part crysaor walkyria et a la limite nosjemba on a 0 rien nada, aucun cuir stuffé, du coup on compose avec des casters.
On perd a 90% au janken car assa/rodeur >>>> tissu.
Sa présage vraiment rien de bon pour l'équilibre en abysse terrestre car le constat pour ce qui est du stuff des gladia asmo par rapport aux elyos est le même.
Donc voir le sempiternel taunt "ToE team 5/6 fenris" sa me fait doucement rire venant des asmos qui sont tout aussi bien stuff que nous voir mieux.
Sinon comme dit Yoo sa fait un sacré moment qu'on Team fixe plus.
|