[Vidar] hall of fame dredgion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saria
Et pour ta gouverne Lins nous n'avons pas tous le stuff de ta légion qui peut se permettre de PvP du jour au matin sans se soucier de faire des instances pour du stuff et d'éclater les autres en 5v1 avec du full Mirargent. D'ailleurs tu n'étais pas le premier absent des Abysses (Hors forteresses) lorsque tu étais gradé Général? Ah oui c'est vrai que Théobomos était plus accueillant a cette époque de l'année...
N'importe quel asmo avec un minimum de bonne foi peut te dire que je suis bien le seul elyos a avoir chain transfo (+ de 20 au compteur), et même avec mes 2fps et mon matos vieux de 3ans je venais en prise de forto assist mes plow d'elyos avec ma transfo moisie de spiritmaster. Et ce, de 5 a grand général.

Les seuls pouvant prétendre avoir fait leave ToE sont les Augure et la team opti Fmol car ils ont des compo anti tissu et très bien stuff, en general contre ToA on a pas eu a leave car c'est plutôt équilibré contre eux (pas de teams Full Cuir/gladia)

J'en profite pour aborder un problème de fond, les Elyos n'ont PAS de rogue/rodeur bien stuff comparé aux asmodiens, nous n'avons que des sorciers et ce en masse. Côté asmo vous avez une ribambelle d'assa et rodeur très bien stuff qui peuvent pleinement se faire plaisir sur nos robe.
Coté elyos a part crysaor walkyria et a la limite nosjemba on a 0 rien nada, aucun cuir stuffé, du coup on compose avec des casters.
On perd a 90% au janken car assa/rodeur >>>> tissu.
Sa présage vraiment rien de bon pour l'équilibre en abysse terrestre car le constat pour ce qui est du stuff des gladia asmo par rapport aux elyos est le même.

Donc voir le sempiternel taunt "ToE team 5/6 fenris" sa me fait doucement rire venant des asmos qui sont tout aussi bien stuff que nous voir mieux.

Sinon comme dit Yoo sa fait un sacré moment qu'on Team fixe plus.
Citation :
Publié par davidlesorcier
Merci pr les 6200 ap et dsl pour les 3 elyos qui ont pris leur place. (tifendrius, shinnok, Solaris, Shesa, Aghendorf et Aerith).
2 Tank 3 sorcier +1 clerc vs 2 assa 2 Rodeur 2 clerc, sa illustre parfaitement ce dont je parle au post précédent.
Dimanche : Shinnock ; Tifendrius ; Allandril ; Aerith ; Shesa.
Il manquait une personne, ils ont leave avant la première confrontation (Alors qu'Arminaze, assassin, les avait rejoints).
Seule Aerith est restée jusqu'au bout pour tenter quelquechose.
Clair que côté Ely, les assa/rodeur/glad sont un peu les parents pauvres. SI je regarde ma légion, ils ont quasi tous leave ou ne se connectent plus que très occasionnellement sauf 1 de chaque...
Et ils sont toujours en phase de levelling, du coup c'est pas demain la veille qu'on aura un truc réellement performant.
C'est moche comme post dites donc. Vous auriez pas des trucs plus intéressant à raconter ?

Parceque bon kikooter sur des TF qui n'en sont pas. Je suis désolé mais vu le temps passé en HL, la connaissance du jeu et le pvp générale; on peut pas dire qu'une TF est réellement développée un teamplay pour le moment.

En dehors d'avoir du stuff et miser sur du burst derrière un mezz de zone, j'ai rien vu d'extraordinaire pour le moment. Et ceux dans les deux camps.
persos je vais au dreid que pour farm ap il y a trop rarement du vrai pvp, 80% des groupe Elyos en team ou pas, pratique le train de mob a outrance, limite ca donne meme pas envie de jouer, les seul a sortir clairement du lot sont les otto et la bande a tyfendrius, leur niveau de stuff etant tres tres loin du standart, sa donne de joli défaite.
Sans faire de team fixes, le taux de reussite en dredgion est elevé pour notre part, comme pour la plupart des asmos. Y aller en légion évite juste les mauvaises surprises du système pu foireux.

Rien d original donc, les guildies par leurs constats font ressortir Toe et la team à Tsukina du lot.

Pour les ToE , j ai pu constater par moi-même la fois où je suis tomber contre.. On a pas vu le jour, mais on a appris plus que dans tous les autres dred réunis.
Quand à tous ceux qui réduisent le mérite de leur victoires à une formalité due au stuff, c'est qu ils n ont pas du se rendre compte de la réactivité et du bon placement des joueurs en combat ( Tiffy Luke est le clerc qui dispell plus vite que son ombre parait il.. ).

Pratiquement les seuls qui trainent dans les abysses rankés ( ah si Y a angedor qui a une belle paire de balloches aussi..)

Je ne porte pas particulièrement les ToE dans mon coeur, enfin rien contre non plus, mais faut savoir rester objectif sur le niveau des adversaires.

Sinon le train de mobs au Susu Style, Faudrait vraiment avoir une dent contre les autres pour qu un jour Un LR lame dans ce sens. Enfin si ça amuse certains après tout...
Sympathique Dredgion face aux ToE hier soir. On a perdu mais c'était du dredgion avec du retournement de situation et du beau fight a 6v6. GG a vous ;p
Je viens alimenter ce thread en confirmant que depuis de nombreuses semaines, la plupart des teams Elyos recontrées en dredgion pratiquent le train de mob, et parfois certains la déco-reco. Je comprends la motivation de gagner des AP ou d'en faire perdre aux autres, mais passé cela, où se situent fierté et bon esprit ?
Je n'ai personnellement jamais utilisé de telles méthodes et pourtant.. mes teams dred sont souvent victorieuses, et même quand ça n'est pas le cas, je ne vais pas pleurer quelques AP.

J'ai l'impression que les gens ne savent pas perdre. Je suis mort de nombreuses fois comme tout le monde, que ce soit en Dredgion, aux abysses ou en rift mais ... c'est le jeu, ça fait partie du jeu. Je trouve dommage que certains joueurs (elyos ou asmos) utilisent des techniques qui nuisent au bon déroulement du jeu et à la bonne humeur qu'il est censé apporter à tous.

Yumei / Aède.
Citation :
Publié par Nenae
Je viens alimenter ce thread en confirmant que depuis de nombreuses semaines, la plupart des teams Elyos recontrées en dredgion pratiquent le train de mob, et parfois certains la déco-reco. Je comprends la motivation de gagner des AP ou d'en faire perdre aux autres, mais passé cela, où se situent fierté et bon esprit ?
Je n'ai personnellement jamais utilisé de telles méthodes et pourtant.. mes teams dred sont souvent victorieuses, et même quand ça n'est pas le cas, je ne vais pas pleurer quelques AP.

J'ai l'impression que les gens ne savent pas perdre. Je suis mort de nombreuses fois comme tout le monde, que ce soit en Dredgion, aux abysses ou en rift mais ... c'est le jeu, ça fait partie du jeu. Je trouve dommage que certains joueurs (elyos ou asmos) utilisent des techniques qui nuisent au bon déroulement du jeu et à la bonne humeur qu'il est censé apporter à tous.

Yumei / Aède.
bah surtout que gain d'AP ... le dred est juste ridicule au niveau du gain d'AP et les trains de mobs n'ont pas l'air de vraiment favoriser le gain d'AP.

Et outre la fierté et le bon esprit, où est l'amusement et le plaisir d'élaborer une stratégie?

Enfin certain semblent trouver plus de plaisir uniquement dans l'emmerdement des autres.

En rift, certain qui ont largement le level pour faire un combat intéressant préfèrent fuir pitoyablement, sans doutes par peur de perdre quelques malheureux AP puis tapent une rage reco GB ridicule, ou tourne dans les mobs pour les balancer à la tête, je pense que c'est des comportements qui trouvent les mêmes causes.

Faut s'étonner après d'être un gros plot de chantier en pvp quand on cherche même pas à s'améliorer
Peut être qu'en rift certains run parce qu'ils n'aiment pas donner bêtement leurs AP par des personnes supérieurs en nombre? ( ou alors d'être sur de mourir à 100% à cause de la classe toussa toussa ).
Citation :
Publié par Rackynette
Les AP ou points d'abisse sont a certains joueurs ce que l'anneau de pouvoir est à golum...
un outil pour la branlette ?
Citation :
Publié par Rackynette
Les AP ou points d'abisse sont a certains joueurs ce que l'anneau de pouvoir est à golum...
Des points de récompense pvp qui se farment en pve.
En même temps, si les points d'abysses ne s'appellent pas points PVP, c'est peut être parce qu'ils ne sont pas uniquement des points de récompense PVP ?

Parce que les points en PVE... passé le rang 3, ça commence à être court, déjà, et en tant qu'officier, même pas la peine d'y penser.
Citation :
Publié par Primura
En même temps, si les points d'abysses ne s'appellent pas points PVP, c'est peut être parce qu'ils ne sont pas uniquement des points de récompense PVP ?

Parce que les points en PVE... passé le rang 3, ça commence à être court, déjà, et en tant qu'officier, même pas la peine d'y penser.
Certes je suis d'accord ! Mais pourquoi ils Donnent que de récompenses PVP alors ? ...
Citation :
Publié par Nenae
En parlant de lame, on peut aussi parler des Kerubs asmo, si tu veux

EDIT pour murrue : tu as un PM
Bon, murrue, on te recroise quand en dred sinon ? Marre de taper du pick-up asmo en no-match...
Sinon on est tombé sur la team angeli tenebrae la dernière fois... Bordel on m'avait jamais fait le coup de se suicider dans les mobs au moment où on va leur tomber dessus.
Citation :
Publié par ¤ Arkk ¤
En parlant de lame, on peut aussi parler des Kerubs asmo, si tu veux

EDIT pour murrue : tu as un PM
Bonjour Arkk, comment vas tu? on s'est croisé en dred ce midi, en mode kerub pour ma part, et je n'ai plus eu aucun remord lorsque j'ai vu que a peine sur notre premier surka sixeron nous ramener un train de mob pour que vous puissiez faire votre surka + celui middle.

A bonne entendeur salut!

PS: Faut bien tester les cotés fun du jeu
Citation :
Publié par Xethar
Bonjour Arkk, comment vas tu? on s'est croisé en dred ce midi, en mode kerub pour ma part, et je n'ai plus eu aucun remord lorsque j'ai vu que a peine sur notre premier surka sixeron nous ramener un train de mob pour que vous puissiez faire votre surka + celui middle.

A bonne entendeur salut!

PS: Faut bien tester les cotés fun du jeu
tu te doutes que si on l'a fait, c'est par cause/consequence ... mais osef, je n'avais cité personne parce que les ToA meritent mieux que ça.

EDIT pour en dessous : un groupe full qui pop à 1s du timer, faudrait pas nous prendre pour des debiles aussi ... si tu as quelque chose à me dire, envoie moi un PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés