Saria

Dernières publications

RSS
15 February 2010 à 17:12 - Messages
Personellement quand je regarde l'utilité des différents skills des deux branches et ce que j'en fait en PvE comme en PvP je me... Lire la suite
15 February 2010 à 16:49 - Messages
Mais m'sieur l'arbitre c'est lui qui a commencé, pas moi. Il m'a marché sur le petit doigt de pied! Me sortez pas du terrain po... Lire la suite
Calme, on ne critique pas le timer. On est tous très content que ça soit passé à 1 heure, mais on se rends compte que par deux ... Lire la suite
11 February 2010 à 15:27 - Messages
Sympathique Dredgion face aux ToE hier soir. On a perdu mais c'était du dredgion avec du retournement de situation et du beau f... Lire la suite
10 February 2010 à 02:37 - Messages
Oh wii du kikoolol. Ben de notre coté on avait commencé en team Fixe mais maintenant on fait tourner nos membres. Team Elyos ... Lire la suite
6 February 2010 à 14:44 - Messages
Arf ! Boss a 3% a 2 minutes de la fin du timer ... On a failli le tomber mais c'est vraiment une grosse brute en PV et avec le ... Lire la suite
1 February 2010 à 20:38 - Messages
Si vous voulez remonter la pente, commencer par vous fixer des objectifs réalisables même avec notre intervention. Je vous vois... Lire la suite

Jeux

Saria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saria n'a publié aucune critique de jeu.