[Vidar] hall of fame dredgion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¤ Arkk ¤
tu te doutes que si on l'a fait, c'est par cause/consequence ....
Elle est belle l'excuse, a ce moment là, depuis 3 mois bcp d'elyos pensent qu'on etaient en kérub, meme full ToA
On s'était déjà douté que vous venez en kerub vu que vous avez rejoint le dredgion au dernier moment.
Donc entre attendre que vous pliez votre dredgion en 20 min ou allez vous chercher pour pvp ( malgré que nous on aggro tous les mobs vu qu'on a pas de transfo ), on a tenté quelquechose, pas de chance vous avez préféré tout le temps fuir pour pve sur les surka. ( en vous tuant des personnes bien évidemment )
Comme j'ai dit, on c'est déjà tapé des trains des le 1er surka et on était pas en kérub, donc ou vous spéculez bcp ou ca wine souvent chez vous. Et apres que les elyos ont vu qu'on etaient pas en kérub on se tapais plein de train de mobs. Et venir " pvp " avec des mobs au cul c'est pas non plus du vrai pvp.

Donc faut peut être remettre les choses en place en regardant ce qu'on fait avant de critiqué autrui.
Mince alors, j'ai arrêté trop tôt pour pouvoir le voir en action, les transfo en dred...quel dommage. Ca aura le mérite de m'avoir fait créer un compte sur JOL.

"Ce fut un dredgion fun et divertissant. " => un dredgion, divertissant ? t'en faut bien peu ^^
Thumbs down
Un Hall Of Fame

Bon sang, je ne me lasse pas de vous voir écrire.

Dans Aion, peu importe le potentiel d'un tel ou d'un tel, si le mec en fasse de toi est full stuff et que tu ne l'es pas, tu as déjà quasiment perdu ton combat à l'avance (car il a à peu près 2 fois tes stats).

=>Le(s) joueur(s) les plus remarqués sont ceux qui ont les meilleurs stuffs.<=

Réfléchissez très longuement à cette phrase puisqu'elle résume le fait que ce topic n'a pas lieu d'être (ne sert à rien).

Je ne me suis quasiment jamais fait tuer an abyss à l'époque, sauf par les tears of élysea... Pourquoi à votre avis !?

A bon entendeur, salut
Citation :
Publié par Fulguropoing
Un Hall Of Fame
...

Je ne me suis quasiment jamais fait tuer an abyss à l'époque, sauf par les tears of élysea... Pourquoi à votre avis !?
Parce que c étaient les seuls qui sortaient en abysses !!
Le stuff fait certe une grande différence mais si tu ne sait pas jouer ton personnage et tu ne sait pas jouer en équipe et bien tu fera toujours partit des perdant ...

Je suis pas d'accord de dire que t'es full stuff tu gank tous le monde ! Faut savoir jouer avant tous !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Le stuff fait certe une grande différence mais si tu ne sait pas jouer ton personnage et tu ne sait pas jouer en équipe et bien tu fera toujours partit des perdant ...

Je suis pas d'accord de dire que t'es full stuff tu gank tous le monde ! Faut savoir jouer avant tous !

c'est sur que...le skill fait beaucoup dans aion notamment, quand la pierre div. vidar proc. ca c'est du skill de pgm.... 5s pour au choix:

-un inferno/stigma 50 -->"les 3 freres pedros"
- monter toutes ses runes ---> cages ou stunt 3sec de plus
- dps comme un malade en espérant un kb/ re proc vidar
-prendre suffisamment de distance pour kite le peu de vie qui restera a l'adversaire
-se remettre full life en laissant son pet dps comme une brute.

oui cette pierre divine tout le monde ne la pas, mais bizarrement ceux qui te prefect l'on tous .
Citation :
Publié par Fulguropoing
Un Hall Of Fame

Dans Aion, peu importe le potentiel d'un tel ou d'un tel, si le mec en fasse de toi est full stuff et que tu ne l'es pas, tu as déjà quasiment perdu ton combat à l'avance (car il a à peu près 2 fois tes stats).

=>Le(s) joueur(s) les plus remarqués sont ceux qui ont les meilleurs stuffs.<=

Réfléchissez très longuement à cette phrase puisqu'elle résume le fait que ce topic n'a pas lieu d'être (ne sert à rien).

Je ne me suis quasiment jamais fait tuer an abyss à l'époque, sauf par les tears of élysea... Pourquoi à votre avis !?

A bon entendeur, salut
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi ^^
Nous avons croisé un fois les Cry Systeme en dred' ((donc globalement stuffé comme des brutes, abyssal toussa)), avec une team Discorde non opti' ((pas mal stuffé, mais sans plus, et aucun spirit des deux cotés)).
3 minutes pour nos surka', 2 minutes pour celui du milieu, 20 minutes de pur pvp dans la premiere salle centrale, avec les 3-4 mobs ayant rescapé du rush surka...Au bout de 25 minutes, on fout les Cry' afk, malgré une difference de stuff plutot importante, et on fini le dred', sur un 1 500 a 11 000...
Le stuff aide bien, mais si les mecs en face sont bon individuelement, mais pas collectivement, bah c'est juste drole ^^

A bon entendeur, salut
Nan mais Iho, t'étais encore ivre
C'était, pour nous, glad / glad / templar / sin / ranger /clerc contre spi / clerc / aède / glad / glad / sin.

20 mn de pvp où on leur roule dessus (première fois que Latasha se faisait focus, il a bien rigolé) puis leave des trois premiers cités de leur team.

Résultat, 14.500 à 500.
Donc, comme quoi, le stuff ne fait pas tout.

http://yfrog.com/0eaion0029zcj (cliquer sur l'image pour agrandir)

Citation :
Publié par Neilsie
Chaud ce thread , c'est tellement useless le dredgion ... y trouver de l'interet c'est peut être ça le plus skillé en fait
En même temps au 50 on a qu'ça à foutre donc bon =/
Citation :
Publié par Neilsie
c'est tellement useless le dredgion
Bah c'est sympa quand le combat est équilibré le dred (ou que je me fais plein de tâches... Mais ça ok, c'est autre chose ). Maintenant ouais, c'est rare. Faudrait un dred pour les <50 et un pour les 50, ce serait déjà bien.
Citation :

En même temps au 50 on a qu'ça à foutre donc bon =/
Vas farme mes tâches pendant que je bosse si t'as rien à foutre toi !
Citation :
Publié par Neilsie
Chaud ce thread , c'est tellement useless le dredgion ... y trouver de l'interet c'est peut être ça le plus skillé en fait
Moi je trouve chouette c'est le seul endroit ou tu peux avoir egalité parfaite en terme d'effectif ! La on voit moins les malins qui se trimballe en bus ! faut savoir jouer un petit peu plus ...

( Bien sur je ne parle pas des afk, rush surka, train mob, ... )

Ouai tous bien réfléchi useless le dredgion
J'ai du mal avec le principe de pve dans une arène pvp ou on devrait s'en mettre plein la tronche .

Au lieu de ça , des mobs élites link tout les 10 mètres , des afk a gogos , des compos déséquilibrées , des quêtes , les consos c'est pour les twinks 30/40( sprint/bouffe ) au 50 c'est interdit , des afk encore , pas de healer ou alors c'est lui l'afk et encore des mobs , des mobs et des mobs et comme si ça suffisait pas 90% du temps ça dure UNE HEURE !!

S'pas comme si les horaires étaient eux aussi imposés et a 12h/20h en plus ^^

Franchement c'est pas pour dire , mais même les ignobles BG de war/wow et d'Aoc sont plus interessants ...
C'est formateur le dredgion, après quand tu rift, tu vois les reroll de 50 qui font des trains d'mob en open
enfin bon j'aime pas les BG de base, j'aime pas les instances pve, alors le mix des deux qui sait, je vais peut être en raffoler
encore 0,5 level et je peux tester, pour fêter ça j'essaierais de faire le plus gros train d'mob de tout les temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés