[Vidar] hall of fame dredgion

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon il y aura toujours un prétexte pour râler, il ne faut pas chercher plus loin.


Chacun aimerait que l'autre joue comme il le voudrait, mais ça reste un jeu où chacun a une certaine liberté d'action, et je suis tenté de dire heureusement.
en l'occurrence notre clerc était dead, comme tu l'as si bien dit tu l'avais sans doutes descendu, on a récup vos mobs qu'en ont aggro 2 autres à ce moment là on était dans le caca plutôt que de wipe sur place on a pris le surka le plus proche et on a failli s'en sortir avec l'ae fear de free qu'était revenu, je vois pas en quoi rip sans rien faire sur les baba auraient fait 1 fight clean , les fight clean c'est quand même pas ça qu'a manqué quand même au contraire ça fait plaisir
gg en tout cas et au plaisir d'en refaire d'autres
0 kill randyll étonnant il étais au regime sec alors pour son dernier dred vidar
Nous pour notre dernier dred on a eu droit a un mega train de Brisingrr , Angia ,Azunnie, Rino , un big train de 2 salle entière , bien sur qui nous on bien embêter et fais des dégâts (il on même pas chercher a pvp malgré qu'il avait pas de clerc) , je rajouterai après ce gros train il on immédiatement leave le dred (peur de se faire screen? mais bon vive les log screen mdr)
Ensuite on a pu continuer le dred heureusement grâce au 2 asmo restant dont je remercie beaucoup, car il on pas eux l'esprit de leave et sont rester, ils aurait très bien pu leave tout les 2(et terminer le dred) ; il l'on pas fait , je les en remercie donc grand merci a Tibalt et Laveight d'être rester j'usqu'au bout , de nous avoir laisser finir notre dernier dred vidarien
on a croiser 2 fois Laveight après , j'ai voulu dire a mon grp de te laisser tranquille mais bon certain de chez nous sont assoiffer d'asmo (moi pas touche une personne seul qui a pas leave) j'espère que tu a pu valider les geôle d'ailleurs (on a laisser les pnj)
http://a.imageshack.us/img249/7213/dredlast.png
Citation :
Publié par Randyll/Terraknight
C'est pas ma faute ! C'est belt elle me force a heal pour qu'elle puisse faire des kills !

+1 !!! sinon Belt fais la greve du heal et nous laisse cane si on la laisse pas dps !!
Citation :
Publié par Lady Angel
Désolée pour le rush adathi epsi, on faisait le miragent du deuxieme sorc. C'est pas très drôle j'en convient bien, mais au moins on a pas fait de train.

J'ai été étonnée par ton attitude devant adathi de rush les 3 mobs à gauche pour train j'avoue...
Yop yop ça fait un moment que j'étais pas venu sur JOL , je me souviens effectivement de ce dred ou j''avais été déçu de pas se fighter avec vous , ca aurait été un combat équilibré , mais je me souviens pas avoir rush et fait un train , un screen m'aurait surement rafraichit la mémoire parce que il me semblait que justement on savait que vous alliez faire adhati et qu'on était même pas venu vous voir , mais enfin à coup de 3 dred par jour tu comprends que je me souvienne pas de tout , enfin si c'est vraiment le cas j'en suis désolé et à une prochaine pour se foutre joyeusement sur la gueule
Citation :
Publié par Randyll/Terraknight
C'est pas ma faute ! C'est belt elle me force a heal pour qu'elle puisse faire des kills !
Genre c'est la faute du clerc

Mauvaise foi va !
Voili Voilou ! On a fait notre Dernier Dredgion egalement sur Vidar ... c'est un peu tristounnet toussa toussa ! Maintenant on va aller Busser ! Adieu le TAG ToE Mais vous inquiétez on est jamais loin !
Un dernier dredgion mémorable on sais meme pas comment on as fait pour vous battre avec 1 dps mais team beru and co fair play sans bus gg !
/taunt ON
Je savais bien que tu pouvais pas frag autrement
/taunt OFF
Citation :
Publié par Lolopam
Nous l'avons en face de nous ce cher Baleine, plus facile à voir donc
(Après je dis pas, y a peut être la même asmo, je doute que ce soit une spécialité ely)

Y a qu'a taper les super mots clés sur google pour trouver les trucs qui vont bien, y en a même un spécial rôdeur (/lol) et totalement transparent, après Lins libre à toi, je conçois en ta bonne foi, mais méfie toi.
Allez j'ai trouvé la vidéo de "cheat" de Baleine !

http://www.youtube.com/watch?v=wVumHK5XOLw

C'est clair ca fait peur !

Euh wait qu'est-ce que je dis, attend le mec il est en stuff chaussette non abyssal (http://fr.aiononline.com/livestatus/...32&serverID=40), il est sous buff tir concentré (-50% def), et baleine fait rien d'anormal... il lui retire 25% d'hp en 2 fleche, puis mez, puis le fini en 3 fleches (avec atk speed caper les anim passe tres vite).
Ca aurait été moi, ça aurait été la même chose (sauf que j'aurais pas mezz), sur des mec comme lui, tu fais même des fleches a 3K5.

Je remercie le ranger asmo de la vidéo pour m'avoir fait rire !
Enfin la vidéo a surtout pour but de montrer un rôdeur qui se déplace pendant les animes...et pas le dps des rôdeurs qu'on connait tous, m'enfin c'est sur vous busser pas donc z'avez un brain, je pense que vous êtes aussi capable comme votre collègue de donner les résultats des futur mondial de football.

De tout les rôdeurs que j'ai vu, y a que lui qui fait cela, enfin faut croiser du monde en abysses pour savoir, vi vi, la map toute grisée.

Après je n'accuse pas Baleine, il a peut être trouvé le truc que tout les autres n'ont jamais trouve, perso j'ai ma petite idée en ayant parcouru pas mal de forum sur la chose, ou sinon il joue très bien et tout honneur à lui dans ce cas.
Vous allez vraiment me faire croire que le déplacement/lag qu'on vois sur la vidéo se passe a chaque fois? ^_^ de plus ça ne change rien a la vitesse d'atk la tempête de flèches inflige les dégâts 1s après la fin du skill donc y a facile de passe un autre skill et d'infliger beaucoup de dégâts en peu de temps, enfin j'imagine que tout les rôdeurs savent ça :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés