Starwarsn Yoda et Mediclorien

Répondre
Partager Rechercher
Et on en voit les plans dans le II, quand Dooku retourne auprès de Palpatine. Mais c'est clairement du clin d'œil @fanservice. Comme bon nombre d'autres référence de la pré-trilogie, d'ailleurs.
Citation :
Publié par RedPain
Et on en voit les plans dans le II, quand Dooku retourne auprès de Palpatine. Mais c'est clairement du clin d'œil @fanservice. Comme bon nombre d'autres référence de la pré-trilogie, d'ailleurs.
Le moment où Yoda s'en va de la planète des Wookie et dit au revoir à Chewie. :')
Citation :
Publié par Air Black Windows
Au fait, on sait comment se sont rencontrés Chewie et Ian Solo ?
Ouaip.
Tu peux lire la trilogie Solo pour ça si tu veux.

Chewie était réduit a l'esclavage, et Solo a réussi a entrer dans l'académie impériale.
Mais comme il ne supporte pas l'esclavage, il fout une trempe a un officier, du coup, il passe au tribunal, et il est démis de ses fonctions et de son grade. Comme il a sauvé la vie de Chewie, celui ci lui doit une dette d'honneur.
Citation :
On voit combien de padawan différents pour dire qu'ils se servent tous d'un sabre laser ?
Que c'est obligatoire pour un jedi pour avoir accés au rang de chevalier de construire lui-même son sabre laser et donc d'en avoir. C'est un symbole tout comme la force !

Citation :
Coruscant est protégé par des stations Golan qui sont aussi fortes qu'un destroyer. Donc bon, même si y'a pas forcément de croiseur qui défend, y'a quand même de quoi faire.
Sauf que c'est station golan se retrouvent vite useless comme dans les tomes avec le grand amiral thawn ou thrawn ^^
Stratégie power se type était un génie !

Et pour dark bane ce n'est pas lui qui a instauré la régle des deux comme j'ai pu lire, il l'a réinstoré.
Citation :
Publié par Diesnieves
Il me semble avoir vu à la fin de l'épisode 3, l'étoile de la mort en construction. Mais bon, c'est tellement loin que je me trompe peut-être.
C'est l'une des scènes du 3 qui m'a toujours fait tiquer. La construction semble déjà bien entamée, pourtant faut croire qu'ils ont mis une vingtaine d'année à finir l'étoile de la mort vu qu'après cette scène, on voit l'adoption des bébés, ce qui signifie qu'on reste à l'époque du 3. Du coup, c'est à se demander comment ils ont réussis à construire une nouvelle étoile si vite entre le 5 et 6 où y a même pas un an d'écart entre les deux ^^;

Sinon, pour le coup d'Anakin en gamin/ado bien pénible, je trouve dommage que Lucas ai décrété qu'un jedi est formé dès son plus jeune age sinon rien, ça force des situations de ce genre. Déjà qu'à 7/8 ans, Anakin est considéré comme "trop âgé" pour l'entrainement et fait office d'exception. Ca entraine fatalement des incohérences avec les épisodes 4/5/6 (genre l'anakin du 6 qu'on voit brun alors qu'au final, c'est une blondasse )
Citation :
Publié par Chantelune
C'est l'une des scènes du 3 qui m'a toujours fait tiquer. La construction semble déjà bien entamée, pourtant faut croire qu'ils ont mis une vingtaine d'année à finir l'étoile de la mort vu qu'après cette scène, on voit l'adoption des bébés, ce qui signifie qu'on reste à l'époque du 3. Du coup, c'est à se demander comment ils ont réussis à construire une nouvelle étoile si vite entre le 5 et 6 où y a même pas un an d'écart entre les deux ^^;
Ca ne me choque pas. L'étoile de la mort, c'est l'A400M de Star Wars.

Des specs ambitieuses et sur dimensionnées, et donc lors de la réalisation des tonnes de problèmes tombent et retardent la production du premier modèle.
Et puis bon, la première étoile noire, l'Empereur avait confié à des architectes l'agencement intérieur. Ce qui explique les retards et le fait qu'il y aie des gros points faibles.
Tandis que la seconde, l'Empereur a tout agencé lui-même, étrangement, ça a été plus vite et ça avait plus de gueule.
C'est surtout que pour la première étoile de la mort, l'empereur n'était pas spécialement pressé car pas de rébellion alors que la seconde oui, et a mon avis entre un empereur tranquille pépère et un empereur en mode hardcore qui envoie Vador etrangler 5/6 mecs car ca va pas vite, bah y a une différence
La différence aussi est que la première étoile a dû être faite en catimini et la seconde, avait toutes les ressources de l'empire pour une accélération de la construction.
Pas exclu non plus que l'empereur ait prévu un modèle de rechange. Mettre toutes ses billes dans le même sac n'est jamais bon.
Citation :
Publié par Ventilo

Pour les combats, le 1 est a mon avis le top, parce que Dark Maul en fait bcp mais pas trop (pas comme Yoda quoi) et dans le 6 le mythique Luke vs Vador. Les autres sont systématiquement gachés soit par le yoda sauteur, l'anakin bordélique, le déséquilibre entre les combattants etc...

L'acteur qui joue Dark Maul est me semble t'il l'escrimeur de l'épisode 1, qui avait entrainé la dite équipe, c'est pour ça que ca dois rendre mieux, nan ?

Citation :
Et pour dark bane ce n'est pas lui qui a instauré la régle des deux comme j'ai pu lire, il l'a réinstoré.
Alors je dis peut être une bêtise, avant, il avait bien la règle de un maitre un apprenti, mais il avait plusieurs maitre/apprenti dans la galaxie, Dark Bane lui a remis la règle au gout du jour, un maitre ET un apprenti, mais pas d'autre duo, donc, il doit y avoir potentiellement que 2 Sith dans la galaxie.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Alors je dis peut être une bêtise, avant, il avait bien la règle de un maitre un apprenti, mais il avait plusieurs maitre/apprenti dans la galaxie, Dark Bane lui a remis la règle au gout du jour, un maitre ET un apprenti, mais pas d'autre duo, donc, il doit y avoir potentiellement que 2 Sith dans la galaxie.
non il y avait l'academie sith, qui regroupaient tous les siths et qui étaient égaux en droit, avec cependant un chef.
Vi académie Sith et comme chef on avait un empereur sith et le conseil des 12 membres du conseil obscur en dessous.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
non il y avait l'académie sith, qui regroupaient tous les siths et qui étaient égaux en droit, avec cependant un chef.
Bon, je ré-explique, on en revient a l'histoire de la règle de deux, bon, encore une fois, y avait toujours ce duo maitre/apprenti, mais il y avait plusieurs duo, ce qui rendait les Sith faible car ils s'entretuaient en plus de combattre les Jedis, le Sith Kaan (Kane ?) a décider lui de rendre tout les maitres égaux, il n'était plus question de savoir qui était le plus puissant, bien que Kane était le chef symbolique, pour mieux combattre les Jedis, cette ordre Sith c'est auto-détruit sur Yavin 4 durant les combats contre le général Jedi Hoth.

A partir de là, Bane qui durant ses études a l'académie Sith (Sur Kooriban je crois) avait beaucoup lu d'écrit ancien, à découvert la fameuse règle de deux, seulement lui il l'as modifier en décidant que cette règle de deux, elle serait unique, pas d'autre sith rival ou d'apprenti rival, juste UN maitre et UN apprenti.

Voilà, bon, faudrait que je re potasse mes fiches et mes livres, c'est de tête.

Et Bane n'as tuer personne, c'est Kane dans un acte désespérer qui a crée la bombe Psychique qui a "tué" tout les Sith/Jedi dans le coin.
Au fait j'aurais une petite question, je sais pas si c'est déjà passé.
Si c'est bien Sifo Dias qui a commandé les clones, pourquoi il l'a fait sans avertir le conseil et avec quel argent ?
Je sais qu'il est mort mais qui l'a tué? le Comte Dooku?Pourquoi?
Citation :
Publié par Loxadon
Au fait j'aurais une petite question, je sais pas si c'est déjà passé.
Si c'est bien Sifo Dias qui a commandé les clones, pourquoi il l'a fait sans avertir le conseil et avec quel argent ?
Je sais qu'il est mort mais qui l'a tué? le Comte Dooku?Pourquoi?
Ce n'est pas Sifo Dias qui a commandé les clones. Sifo Dias avait projeté de faire la commande d'une armée de clones. İl en a parlé a Palpatine, et a Dooku. Dooku l'a tué, est passé du côté obscur en le faisant (c'était une des conditions de Palpatine pour qu'il prenne Dooku comme apprenti), et s'est fait passer pour Sifo Dias auprès des Kaminoiens.
Et l'armée a été payée grâce a la fortune qu'a hérité Dooku.

Citation :
Publié par John F. Marston
Dans l'épisode 5, Yoda dit à Obi Wan quand Luke part pour la cité des nuages "Non il n'est pas le seul (espoir)". Cet espoir c'est Vador qui peut redevenir Anakin ?
C'est Leia.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et puis bon, la première étoile noire, l'Empereur avait confié à des architectes l'agencement intérieur. Ce qui explique les retards et le fait qu'il y aie des gros points faibles.
Tandis que la seconde, l'Empereur a tout agencé lui-même, étrangement, ça a été plus vite et ça avait plus de gueule.
Par contre, étrangement, le point faible a encore été aggrandi. L'empire avait un gros problème d'ingénierie, en fait.
Citation :
Publié par harermuir
Par contre, étrangement, le point faible a encore été aggrandi. L'empire avait un gros problème d'ingénierie, en fait.
Oui et non ils l'ont agrandi en sachant que les chasseurs ennemis allaient y entrer. Mais ils comptaient surtout sur le fait que ce n'était pas facilement pilotable dedans et que leurs chasseurs allaient aussi y aller pour stopper les rebelles.
Dommage pour eux les pilotes rebelles ont été meilleurs.
Hmm, il me semble que l'ingénieur des 2 étoiles est le même, l'empereur dans ca gentillesse extrême, après la destruction de la 1ere, a gentiment fait manger l'ingénieur par des scarabée piranha pour ensuite le ressuscité dans un nouveau corps.

Enfaite l'ingénieur était un génie, sauf qu'il était tête en l'air. Du moins il me semble.

voilà : Donc l'ingénieur est Begel Lemesik, il est en général l'inventeur de la plupart des super-armes de SW, l'Éclipse, les Dévoreur de monde, le sabre Noir, bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés