Starwarsn Yoda et Mediclorien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
Tu viens de ruiner les formidables espoirs qui venaient de jaillir dans mon esprit, trois nouveaux épisodes quoi .
C'est surtout qu'il n'y a aucune source de ça. Lucas a répété plusieurs fois qu'il ne ferais jamais de 7, 8 et 9 (pour ce que ses paroles valent), mais surtout s'il avait fait cette déclaration, tout le monde serait au courant très rapidement.

Par contre vu l'évolution du numérique perçue avec Avatar, rêver d'une suite avec les acteurs originaux redevient possible.
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est surtout qu'il n'y a aucune source de ça. Lucas a répété plusieurs fois qu'il ne ferais jamais de 7, 8 et 9 (pour ce que ses paroles valent), mais surtout s'il avait fait cette déclaration, tout le monde serait au courant très rapidement.
Il peut très bien faire des épisodes qui se déroulent avant le 1,2,3,4,5,6.
Il l'a déjà fait après tout.
Et puis l'histoire de Star Wars est très vaste avec une immense chronologie quasi inexploitée.
T'enlèves la famille Skywalker, tu déçois un sacré nombre de fans.
A part aller taper dans les taties, les arrières grand-oncles, ou les petits-enfants...
Pour moi ça serait pas jojo quoi.
Citation :
Publié par Loxadon
Il peut très bien faire des épisodes qui se déroulent avant le 1,2,3,4,5,6.
Il l'a déjà fait après tout.
Et puis l'histoire de Star Wars est très vaste avec une immense chronologie quasi inexploitée.
Je ne parlais que des 7/8/9. Il y a déjà la série Star Wars qui dois sortir en 2012 (confirmé) et qui prendra place entre les épisodes III et IV.
Citation :
Publié par Melli*
Je viens de voir ça sur Wikipédia :
Quelqu'un en sait-il un peu plus ?
c'est n'imp.

Déjà qu'ils ne comptent pas encore sortir la version blu-ray des existants. Je les vois mal sortir une version 3D des épisodes existants ou de nouveaux épisodes, surtout avec de nouveaux acteurs.

En revanche, des DA de Star Wars en 3D, ou en image de synthèse, ça ne m'étonnerait pas. Mais je suis pas sûr du résultat.

surtout que Wikipedia, n'importe qui peut modifier l'article en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés