Starwarsn Yoda et Mediclorien

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai vu dans un film ou il arrivait à jouer encore moins que Jessica Alba, c'est dire...
Citation :
Publié par DarkJP
Sérieux ? LA scène risible ou il dit: mais tu étais l'élu ?
Elle ne mérite même pas de figurer au bloopers...
Perso j'ai adoré
Je trouve que c'est un très beau combat ! Et c'était le lien avec tout le reste et je trouve que ça se goupillait parfaitement.

Et justement pour moi le " You were the chosen one !" c'est epic ! Parce que obiwan a toujours eut un doute, mais il a continuer à espérer. J'aurai juste aimé que le moyen pour arriver à cette fin soit plus dans la continuité du combat, mais j'aime tout bonnement.
Un moment que j'aime, c'est quand Luke tiens à se merci Vador, il regarde le moignon du bras artificiel de son père qu'il a coupé, et il regarde sa main ganté une main artificielle là aussi sa main ayant été coupé par son père quelques mois avant.

Y'a un milliard de truc qui passe par sa tête à ce moment là, et Mark Hamil joue très bien. En fait, il est très bon pendant toute la séquence avec l'empereur.

J'aime vraiment l'épisode VI depuis toujours, (Carry Fisher en bikini et un gros plus).
J'ai beau ne pas aimé les ewoks, les maquilleurs ont fait un bon boulot, ils se sont cassés le cul à ce que les ewoks soient un peu tous différent et reconnaissable.
Yub Yub!

La scène ou 3PO résume le IV et le V aux ewoks est pas mal aussi. Et 3PO qui devient un dieu pour les ewoks

Yan: "Hé bien sers toi de ta divine influence pour nous sortir de la"
3PO: "Mais, je ne suis pas programmé pour ça, je ne pense pas que ça soit convenable"
Yan: "Convenable? Espèce de !
Citation :
Publié par Chealar
Ben, ou bien c'est moi qui fait ma fifille, mais je l'ai vu dans d'autres films (Virgin Territory & Life as a House) et il jouait pas mal du tout... Du coup, ça vient peut-être de la direction d'acteurs quoi. Même Natalie Portman me paraît cruche dans les "nouveaux" Star Wars alors...
Ah mais tout à fait: la direction d'acteur est inexistante, et ça se voit. Les acteurs les plus expérimentés s'en tirent pas trop mal (encore que ça se voit que McGregor n'a pas aimé jouer sur fond bleu) mais Portman et Christensen, c'est une catastrophe. Et la VF qui d'habitude lisse les prestations vers la moyenne est tout aussi affreuse...
Surtout que le problème principal de la prélogie c'est quand même de ce prendre vachement trop au sérieux pour une (pauvre) série B.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Episode VI, j'ai vraiment aimé cette scène :
Cette scène est pour moi aussi mythique que celle du "Je suis ton père". J'en ai encore des frissons dans le dos quand je la revois. Rien que voir le visage ravagé d'Anakin, par les combats et le côté obscur, mais apaisé quand même.

Mais bon, ta vidéo m'a bien fait rire aussi
Citation :
Publié par Stiglitz
Moi, je trouve que le pire c'est Harrison Ford, il fait un peu le beau gosse du lycée dans un film d'adolescent.
What ??

C'est un des personnage le plus emblématique de la saga Star Wars. Et bon qui peut résister à son charme de voyou, et ses blagues à deux balles. Franchement, c'est un des rares qui me fait sourire dans la trilogie ainsi que dans la préquelle. Et je pense que certains ont été déçu de ce manque dans la préquelle malgré quelques blagues d'Obi-Wan Kenobi.

Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Luke baisse sa garde face à l'empereur. Il sait très bien qu'il possède des pouvoirs immenses d'après les dires de Yoda. Je ne comprends toujours pas son geste de jeter son sabre laser par terre. Pourquoi il n'est pas tenté de l'affronter pour le tuer. Après ce qu'il a fait dans la galaxie, Luke avait une motivation claire et nette pour trucider l'empereur. Je me demande s'il possédait de sabre laser. Je pense pas vu qu'il 'y avait plus de Jedi pour l'affronter.

Soit Luke pense naïvement que l'empereur ne peut le tuer. Je pense pas.
Ou bien selon ses espérances comme quoi il reste du bon chez son père, il attend que celui-ci trucide l'empereur. Sans doute.
Citation :
Publié par Air Black Windows

Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Luke baisse sa garde face à l'empereur. Il sait très bien qu'il possède des pouvoirs immenses d'après les dires de Yoda. Je ne comprends toujours pas son geste de jeter son sabre laser par terre. Pourquoi il n'est pas tenté de l'affronter pour le tuer. Après ce qu'il a fait dans la galaxie, Luke avait une motivation claire et nette pour trucider l'empereur. Je me demande s'il possédait de sabre laser. Je pense pas vu qu'il 'y avait plus de Jedi pour l'affronter.

Soit Luke pense naïvement que l'empereur ne peut le tuer. Je pense pas.
Ou bien selon ses espérances comme quoi il reste du bon chez son père, il attend que celui-ci trucide l'empereur. Sans doute.
J'y vais de ma petite explication, si je me trompe n'hésitez pas à me reprendre, je suis loin d'être une fan comme vous de SW mais assez contente d'avoir pu apprécier et enfin pu comprendre ce que j'avais zappé dans ma jeunesse.

IMO, Luke ne tue pas l'Empereur car il sait que s' il le fait il tombera définitivement du coté obscure tout comme son père lorsqu'il a tué un Jedi ( je sais plus lequel, dans un des épisodes précédents). La motivation il l'avait mais faite que de haine.
En effet, ton analyse est juste. Mais le fait de jeter son sabre laser symbolise également une victoire pour lui car il sait pertinemment que le but de Dark Sidious est de le prendre sous son ailé pour remplacer Dark Vador. Comme il l'a fait avec Anakin et Dooku.

Donc en clair, Luke ne veut pas basculer dans le côté obscur, et son geste évoque le fait qu'il est un vrai Jedi, et qu'il vient de remporter une victoire symbolique. La question que je me pose c'est si il a prévu ou pas que son père l'aide à vaincre l'empereur. A t-il testé son père et donc savoir s'il lui restait du bon en lui. Je pense qu'il y a un peu de ca aussi.
Il s'attendait aussi à crever avec tous les autres dans l'explosion de l'étoile de la mort, comme il le dit à son arrivée. Le fait que Vador bute l'Empereur lui donne une chance de se sauver, mais c'était inattendu.
Citation :
Publié par Air Black Windows

La question que je me pose c'est si il a prévu ou pas que son père l'aide à vaincre l'empereur. A t-il testé son père et donc savoir s'il lui restait du bon en lui. Je pense qu'il y a un peu de ca aussi.
Luke le dit à un moment, qu"il ressent encore du bon en Vador.
Et lorsqu'il se livre, il tente de le convaincre, visiblement sans succès.

Donc ça aurait été complètement cinglé de jouer le sort de la galaxie sur une aide qui n'aurait jamais dû venir...A mon avis, il devait être certain d'avoir échoué, avec toutefois une petite victoire sur l'empereur en renonçant au coté obscur.

Y a pas à dire, ces trois vieux épisodes sont à des années lumières des trois autres...!
Citation :
Publié par Vonwen
Il s'attendait aussi à crever avec tous les autres dans l'explosion de l'étoile de la mort, comme il le dit à son arrivée. .
Il ne pouvait pas non plus être sur que les vaisseaux de l'Alliance puissent pénétrer au coeur de l'Etoile Noir et réussir à détruire le noyau d'énergie. De plus, Dark Sidious lui montre le piège qu'il a tendu aux rebelles. De ce fait Luke sait pertinemment que ses collègues sont en difficulté, et qu'ils auront du mal à accomplir leurs missions.
Mouais sur ce coup j'avoue que Sidious s'est totalement gouré.

Faut dire que de la part d'un mec qui se veut être individualiste, fallait pas s'attendre à une phrase autre que celle dite dans le film.

Trop sûr de lui le Sidious.
Citation :
Publié par Air Black Windows
En effet, ton analyse est juste. Mais le fait de jeter son sabre laser symbolise également une victoire pour lui car il sait pertinemment que le but de Dark Sidious est de le prendre sous son ailé pour remplacer Dark Vador
Je ne suis pas certain qu'il faille extrapoler des masses. L'analyse est juste: la victoire c'est pas de le tuer, c'est d'être certain après avoir latté la gueule de son père qu'il n'ira pas du côté obscure. Victoire. Et comme il le dit avant à Palpatine: "Je vais mourir, etc".
Forcément persuadé que la rébellion gagnera (et pas plus con qu'un autre, il sait qu'un régime ne dure jamais ad vitam eternam. Ca a beau être dans le passé, ils ne sont pas demeurés). La victoire c'est de rester Jedi et de contrarier les plans de l'empereur. Le reste, c'est déjà de l'histoire en fait. Donc le combat est inutile. Surtout qu'il sait qu'il y a du bon en son père, donc d'une façon ou d'une autre l'empire est suffisament fragilisé pour que le combat soit futile.
Et puis c'est humiliant pour l'autre encapuchonné.

La scène ou Luke matte la bataille et ou Palpatine lui explique que la seule solution c'est de perdre, c'est vraiment bon. D'un bien meilleur niveau que l'autre retournage de veste minable.
Je viens de voir ça sur Wikipédia :
Citation :
Lors de la sortie de Avatar (James Cameron), Georges Lucas a annoncé qu'il voulait convertir la saga entière des Star Wars en 3D. Et peut-être même écrire 3 nouveaux épisodes entièrement réalisé en 3D, avec aux commandes : Francis Ford Coppola ou Steven Spielberg
Quelqu'un en sait-il un peu plus ?
Citation :
Publié par Anlhblink
Je pense que le mec qui a rédigé ça en prend de la bonne.
Tu viens de ruiner les formidables espoirs qui venaient de jaillir dans mon esprit, trois nouveaux épisodes quoi .
C'est quasi impossible vu l'age des acteurs, sauf si tu table très loin dans l'UE mais bon ca aurait aucun sens de passer du VI a la storyline des Yuuzhan Vong par exemple

Nan si suite il y a, ca sera en DA genre clone war je pense.

Pour ce qui est de la conversion 3D je suis pas trop chaud, le 1,2,3 pourquoi pas mais le 4,5,6 pas touche quoi ... déjà que les rajouts m'avaient bien gavé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés